“A EVITER depuis le changement de direction!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Du Soleil

Hotel Du Soleil
Uccle, Belgique
“A EVITER depuis le changement de direction!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Attention! La famille Cosyn a remis son hotel à la "chaîne " d'hôtels MONDO et le service s'en ressent fortement...Après près de 20 ans ....de merveilleux séjours parfaitement orchestré par la famille Cosyn,nous avions réservé par mail il y a 3 mois un appartement 6 personnes et avions reçu confirmation de l'hôtel.En réservant aujourd'hui en plus le restaurant pour le samedi soir, l'hotel nous informe qu'ils n'ont pas de réservation à notre nom....! et malgré l'envoi de leur mail de confirmation, ils n'ont pas voulu nous confirmer notre appartement réservé pourtant et confirmé par eux...Ils ont essayé de nous refiler une autre mauvaise solution en disant que notre appartement était déjà pris...Honteux! Cet Hotel de la chaîne MONDO pratique donc de l'OVERBOOKING! Nous n'irons plus jamais là ni dans un hotel "MONDO"

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Rebecq Rognon, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Hôtel de type familliale et chaleureux à 20 secondes a pied de la plage, parking dans la rue patriottestrat à seulement 3€ la journée si pas de places parking public sur une place à 15€ la journée 10m sur la droite après l'entrée de l'hôtel pas chère vue la situation géographique. chambre type familliale propre et bien équipée pour deux enfants et deux adultes.
Écran plat dans la chambre et mise à disposition d'une bouilloire avec tasses et café et thé ... Très appréciable.
Literie neuve pour les lits.restaurant le soir à recommander car prix plus abordable que la concurrence. Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre de type américain en self service mais tres bien supervisé par le staff.

• Séjour du mars 2012
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous avons décidé, avec une amie, de passer le réveillon de nouvel an à l'hôtel du soleil, de Knokke, afin de bénéficier du charme de la mer en hiver.
Nous n'avons pas été déçus : un accueil vraiment chaleureux par le personnel, parfaitement bilingue, des chambres petites et sans prétention mais pourvues de tout le confort nécessaire, une cuisine vraiment savoureuse à un prix plus que démocratique et une soirée de réveillon très conviviale. Bref, une expérience très positive. L'hôtel se situe à Knokke, l'une des plus belles stations balnéaires de la côte belge. Il se trouve à quelques dizaines de mètres à peine de la digue, dans une belle maison récemment rénovée. Ambiance feutrée qui n'est pas sans rappeler les petits hôtels anglais. Les chambres sont propres et confortables, quoiqu'un peu exigües, avec salle de bain (baignoire ou douche), télévision, coffre-fort,... Le quartier très calme vous assure de passer des nuits reposantes. Le petit déjeuner est pris sous forme de buffet, bien garni. Il existe une formule demi-pension qui propose chaque soir un menu 4 services (potage, entrée, plat, dessert) vraiment délicieux et copieux. A ce propos, le menu du réveillon du 31/12 nous a laissé un excellent souvenir. Finesse, qualité gustative, légèreté, qualité des vins (à prix très raisonnable). Tout a été parfait. Le personnel et les propriétaires sont extrêmement aimables. C'est vraiment une adresse à recommander pour un agréable séjour à la côte.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles