“TRES BON HOTEL”
Avis sur Hotel Du Soleil

Hotel Du Soleil
Avis publié : 18 mai 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel situé à 2 pas de la plage. Nous avons été surclassés en arrivant compte tenu de la période. Belle chambre au calme au 3ème étage avec salle de bain - baignoire. Le petit déjeuner est excellent : Viennoiseries bien dorées, pain divers, charcuteries, oeufs, fruits, yahourts, café excellent, toutes sortes de thé servis dans la salle de restaurant très bien décorée donnant sur cuisine ouverte. Le personnel est sympathique et aux petits soins. Possibilité de louer des vélos pour arpenter la promenade le long de la mer. Le centre est à 25 minutes à pied par le le bord de mer. Station balnéaire très agréable. Seul bémol, la literie un peu molle !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 avril 2013

Cet hôtel est chaleureux avant tout. Dans le salon ou la salle à manger l'on retrouve cet esprit "pension de famille" si cher aux habitués de la mer du nord.
La cuisine est délicieuse, le petit déjeuner copieux et le personnel charmant.
Petit bémol, quelques détails (petites réparations ou aménagements) seraient nécessaires pour rendre les lieux encore plus attractifs.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Séjour inoubliable en famille. Merci a toute l'équipe de l'hôtel du soleil pour son service méticuleux et ce plaisir de se sentir 'comme chez soi'. Cet hôtel est a recommander si vous passez une nuit ou plus a Knokke.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons passé un agréable weekend à l'hôtel du soleil. Personnel charmant et ambiance familiale. Nous avons pu avoir notre chambre dès notre arrivée, même si on était en avance sur l'heure de check-in. Chambre soignée et propre. Ce n'est pas le grand luxe mais ça on le sait en y allant. Situation à 30 mètres de la plage. Petit déj très bon. Nous y retournerons sans problème!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2013

le gérant de l'hôtel a changé. bilinguisime super. chambres petites, pour 139 € nuit et petit déjeuner tout de même ! en cours de restauration pour certaines chambres. éclairage minimaliste dans salle de bain, dur dur pour le maquillage des femmes, pas de sèche cheveux sauf à la réception ! pas de wi fii dans les chambres. petit déjeuner : dommage que les oeufs et bacon soient froids, jus d'orange en dessous de tout. chambres près de l'ascenseur trop bruyantes dès 8h00 du matin impossible de dormir. emplacement génial près de la plage et tranquille pour les enfants.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

L'Hôtel d’une famille propriétaire connue à la mer du nord depuis des lustres et repris par la chaine d’hôtel MONDO, l’hôtel a une situation idéale, à trois pas de la plage et n’est pas très loin de Knokke. A proximité : librairie, tavernes, boulangerie, petit magasin. Je crois qu’il n’existe à Knokke qu’un hôtel si bien situé géographiquement. C'est le type même de l'hôtel de famille. Le service est très bien et la nourriture de qualité, les chambres sont modernes mais très petites. En période de grandes vacances, les chambres côté rue sont bruyantes la nuit quand il fait chaud, dans la rue les gens rient parlent fort jusque tard dans la nuit. A certaines périodes estivales, un chapiteau dancing est installé sur la plage pas très loin de l’Hôtel, bonjour les décibels, mais c’est les vacances vous me direz ! Il faut réservé à temps, cet hôtel à beaucoup de succès. Gros bémol, attention aux PV stationnement ! N’oubliez pas votre ticket, ils sont impardonnables, des préposés de la ville sillonnent les rues à vélo ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013 par mobile

Hôtel sympa ... Personnel agréable, compétent et polyglotte ! Buffet petit déjeuner super bien fourni ... Chambre manquant un tout petit peu d'espace, mais literie excellente ! Bref, l'idéal pour un repos bien mérité !

• Séjour en : mars 2013