“luxe a prix raisonable”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Rose de Chopin
Avis publié: 29 avril 2014

depuis deux ans ,nous séjournons 3/5 jours dans cet hotel et chaque année cela s'améliore
tout y est parfait excellente situation proche du centre et au calme à la fois
cela va de la qualité des services à la gentillesse du personnel
le seul bémol est l'absence de garage....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rose de Chopin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel par hasard, car nous avons décidé d'un WE à Knokke en dernière minute.
Nous avons hâte d'y retourner, tout est parfait : l'accueil, la décoration, l'ambiance, la disponibilité, la propreté, le petit déjeuner ....
La chambre est magnifique, grande, chaleureuse, confortable...
Il y fait calme et reposant.
Un vrai coin de paradis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mai 2013

Super séjour dans cet hôtel que je recommande chaudement; accueil chaleureux de la part d' un personnel très sympathique; nous logions dans une suite junior très calme avec petite terrasse et pourvue d' une excellente literie et de sanitaires très propres. Nous avons pu profiter d' un excellent buffet de petit déjeuner, un des meilleurs que j' ai connus. L' hôtel offre des possibilités de louer des vélos ce qui peut être pratique pour se rendre sur la digue; l' hôtel fait partie de la chaine des hôtels de la famille Vanhollebeke (Lugano, Brittania et Manoir du Dragon), mais clairement il est pour moi le meilleur du point de vue du rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2012

Un hôtel situé juste à côté du centre ville, au calme. excellent accueil. Chambres très confortables et agréables. On est surpris par la superficie des chambres. Le petit déjeuner est varié, on retrouve toutes les saveurs de la mer du nord (crevettes grises, saumon...). Le parking est gratuit, ce qui est un avantage très appréciable quand on connait les difficultés pour se stationner à Knokke. Dommage une piscine ou jacuzzi seraient les biens venus.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mars 2012

Nous venons de passer une petit week-end à Knokke. Arrivés tardivement (21 heures) on nous a proposé la plus belle chambre (penthouse avec kitcheenette, balcon) pour 200 €, petit déjeuner compris.
La suite est magnifique, sous les toits avec des grosses poutres, complétement rénovée dans des tons ivoire et taupe. Il ya un beau coin salon, un écran plat et une magnifique salle de bain.
De plus, la chambre est très calme et parfaitement propre.
Le petit déjeuner est la seule chose qui nous a un peu moins plu. Il a fallu demander pour avoir des oeufs . Il n'y avait plus de fruits frais, qu'un seul petit croissant ...
Mais globalement nous sommes ravis de notre choix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2010

Très belles suites dans une belle villa.. La literie est très confortable et il y a même une kitchenette dissimulée dans un placard. La situation est centrale et donc très pratique.Le petit déjeuner est superbe avec entre autre du saumon fumé, des crevettes grises, des oeufs etc.... Le parking est gratuit et les chiens sont admis sans supplément. C'est vraiment une des meilleures adresses de Knokke.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2010

Superbe hôtel à mille lieues de l'hôtellerie de masse.
Seulement 9 chambres, ou suites plutôt, à la décoration individualisée.
Belle kitchenette, parking pour chaque chambre.
Petit déjeuner ultra frais et ultra complet
Accueil et service personnalisé.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple