“nul”

N° 22 sur 27 Hôtels à Knokke-Heist
Erquelinnes
“nul”
Avis écrit le 11 janvier 2010

Cet hotel n'est pas du tout à recommander.
Nous sommes arrivés le 08/01 vers 11 h du matin et il faisait froid dans la chambre (radiateur coupé). Nous avons allumé le chauffage rapidement et il faisait toujours aussi froid le soir et le lendemain matin (trop petit radiateur pour la chambre). La chambre était couverte de poussières, elle n'avait pas été nettoyée avant notre arrivée prévue depuis 15 jours ! Lors du petit déjeuner, il faisait encore plus froid que dans la chambre. Le café lui aussi n'était pas très chaud ! Les petits pains au chocolat emballés dans un plastique étaient périmés depuis 15 jours !! Franchement, on se demande où ils ont réussis à avoir leurs 3 étoiles !!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Province de Liège
Avis écrit le 22 octobre 2009

Nous avions demande un lit bébe et arrivé ds la chambre il y avait un lit adulte sans drap, couette ni couvre matelas et sans barreau pour notre bébé. Impossible pour notre bébé d'y dormir et personne ds l'hotel.
Les chambres ont été repeinte mais la peinture s'ecaille ds la salle de bain ce qui donne un apercu peu flateur.
Le tapis au sol est vetuste (il y avait des trous et s'effilochait) et sale. Il n'avait pas été aspiré.
Ds la salle de déjeuner, ce sont des simples vitrages, remplis de buées des que qq personnes s'y trouvent.
Et pour courroner le tout, Ils ns ont fait payé un supplement de 20 euros alors que ns avions un "bongo". Malgré le fait qu'ils ont reconnus avoir oublié le lit bébé, ils n'ont fait aucun geste commercial et nous avons du payer!!!
Donc, NON je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Knokke-Heist