“HOTEL AU CHARME ANCIEN”

Hotel Pavillon du Zoute
N° 21 sur 27 Hôtels à Knokke-Heist
Avis publié : 1 mai 2012

Hôtel calme, proche du zwin, un peu à l'écart du centre ville. Personnel très gentil mais tous ne sont pas francophones. Hôtel très propre, joli décor un peu vieillot. Petit déjeuner copieux. Les repas du soir sont en menu imposé, pas de choix possible, mais très bons. Les boissons sont comprises (réservation avec JETAIR). Le parking est petit. Seul réel bémol, l'eau de la piscine franchement froide et le sauna fermé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2012

Nous avons passé une jounée et la nuit dans cet hotel situé au bout de l'avenue du zoute, notre chambre la 24 était moderne et spacieuse ainsi que la salle de bain équipée d'un bain et d'une douche, ma compagne fut ravie de la piscine et du sauna et moi de notre partie de ping-pong, les communs sont a l'ancienne et correspondent bien a l'esprit de l'endroit, assez calme.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

hôtel calme et bien situé, très bonne literie, belle salle de bain mais salon et salle à manger un peu désuets. Personnel charmant et repas genre "pension de famille".Très beaux petits déjeuners. piscine agréable.
Repas du style menu, pas moyen de choisir à la carte ce qui est un peu dommage si l'on n'a pas envie de manger un repas de 4 services.
Chambre rénovée très spacieuse et salle de bain impeccable.
Grand salon très kitch mais il y a de la place.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2011

Rien n'a dire repos, nourriture, service super! Et pourtant je suis très très difficile, car nous allons souvant dans différents hôtels. Evidement nous étions du côté ou il y avait eu des travaux de rénovations. A la dernière minute, nous souhaitions manger au restaurant de l'hôtel "le menu" et il y en avait plus pas de problème. Ils ont fait leur possible pour adapter le menu qui était très bien. Grand merci à vous tous. Mr et Mme Kostomiris

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Etablissement du niveau d'un hôtel 2 étoiles de province !!!!Chambre pitoyable,moquette sale et tachée ,oubli par les femmes de menage de faire notre chambre ,salle de bain vétuste ,personnel peu aimable ,petit frigo blanc posé à même le so l ,W.C dans la salle de bain !!! Un très mauvais souvenir.
Nous avions la chambre N° 33
Mr &Mme Crochard

Heureusement knokke le zoute est un endroit merveilleux !!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2009

Nous avons ete vraiment decus par cet endroit. L'hotel est vieillot et meriterait une serieuse renovation. Certaines chambres familiales viennent d'etre revovees et sont tres donc bien, mais toutes les autres sont vestustes, sans charme sans compter qu'elles sentent la cigarette et sont quasiment au meme prix. Deception du cote de la piscine, qui sentait l'egout. A 9h45, il ne restait plus grand choix au buffet du petit dejeuner, et le soir, pas de bar, pour boire un verre. Bref, un endroit que nous ne conseillons pas...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2009

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Hôtel élégant, de style normand, et décor antique...tout est lié...pour nous faire rêver....dans un endroit très calme, romantique. Les chambres très belles et confortables, composées d'un petit salon en rotin et tout est propre (SDB....). Nous avons pris la demi-pension, déjeuner buffet copieux et souper à 4 plats. Nous avons réservé l'hôtel avec Jetair. Endroit très calme, à 20 min à pied de la mer. Allez-y pour une ressource ....deux jours....pour découvrir le charme de la ville de Knokke et ses alentours...où les hôtes y sont très acceuillants.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Knokke-Heist
Golfhotel Zoute
N° 7 sur 27 à Knokke-Heist
Manoir du Dragon
Manoir du Dragon
N° 10 sur 27 à Knokke-Heist

Vous connaissez Hotel Pavillon du Zoute ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pavillon du Zoute

Adresse: Bronlaan 4, Knokke-Heist 8300, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Knokke-Heist
Catégorie de prix : 131€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pavillon du Zoute 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pavillon du Zoute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Du Zoute