“défraîchi”

N° 20 sur 27 Hôtels à Knokke-Heist
belgique
“défraîchi”
Avis écrit le 10 juin 2012

Si l'hôtel peut paraître attrayant de l'extérieur (bel immeuble de style normand situé dans un coin paisible du Zoute, non loin du Zwin et à quelques minutes à pied de la plage), tel n'est pas le cas de l'intérieur. Seules certaines chambres ont été rénovées. La décoration des autres semble dater des années 70, les tapis et papiers peints sont défraichis, les fauteuils et divans sont tâchés. Il en est de même en ce qui concerne les parties communes: à force de ne pas être rénovées, elles finiront pas être vintage! la nourriture n'est pas mauvaise, mais le chef utilise sans doute les mêmes recettes depuis plus de 40 ans. Bref, cet hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation. Le patron est charmant mais ertains membres du personnel gagneraient à être un peu plus souriants.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Lille, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel calme, proche du zwin, un peu à l'écart du centre ville. Personnel très gentil mais tous ne sont pas francophones. Hôtel très propre, joli décor un peu vieillot. Petit déjeuner copieux. Les repas du soir sont en menu imposé, pas de choix possible, mais très bons. Les boissons sont comprises (réservation avec JETAIR). Le parking est petit. Seul réel bémol, l'eau de la piscine franchement froide et le sauna fermé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons passé une jounée et la nuit dans cet hotel situé au bout de l'avenue du zoute, notre chambre la 24 était moderne et spacieuse ainsi que la salle de bain équipée d'un bain et d'une douche, ma compagne fut ravie de la piscine et du sauna et moi de notre partie de ping-pong, les communs sont a l'ancienne et correspondent bien a l'esprit de l'endroit, assez calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 janvier 2012

hôtel calme et bien situé, très bonne literie, belle salle de bain mais salon et salle à manger un peu désuets. Personnel charmant et repas genre "pension de famille".Très beaux petits déjeuners. piscine agréable.
Repas du style menu, pas moyen de choisir à la carte ce qui est un peu dommage si l'on n'a pas envie de manger un repas de 4 services.
Chambre rénovée très spacieuse et salle de bain impeccable.
Grand salon très kitch mais il y a de la place.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mars 2011

Rien n'a dire repos, nourriture, service super! Et pourtant je suis très très difficile, car nous allons souvant dans différents hôtels. Evidement nous étions du côté ou il y avait eu des travaux de rénovations. A la dernière minute, nous souhaitions manger au restaurant de l'hôtel "le menu" et il y en avait plus pas de problème. Ils ont fait leur possible pour adapter le menu qui était très bien. Grand merci à vous tous. Mr et Mme Kostomiris

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2010

Etablissement du niveau d'un hôtel 2 étoiles de province !!!!Chambre pitoyable,moquette sale et tachée ,oubli par les femmes de menage de faire notre chambre ,salle de bain vétuste ,personnel peu aimable ,petit frigo blanc posé à même le so l ,W.C dans la salle de bain !!! Un très mauvais souvenir.
Nous avions la chambre N° 33
Mr &Mme Crochard

Heureusement knokke le zoute est un endroit merveilleux !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Knokke-Heist

bruxelles
Avis écrit le 4 octobre 2009

Nous avons ete vraiment decus par cet endroit. L'hotel est vieillot et meriterait une serieuse renovation. Certaines chambres familiales viennent d'etre revovees et sont tres donc bien, mais toutes les autres sont vestustes, sans charme sans compter qu'elles sentent la cigarette et sont quasiment au meme prix. Deception du cote de la piscine, qui sentait l'egout. A 9h45, il ne restait plus grand choix au buffet du petit dejeuner, et le soir, pas de bar, pour boire un verre. Bref, un endroit que nous ne conseillons pas...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille