“Bof !!”

Hotel Pavillon du Zoute
N° 20 sur 27 Hôtels à Knokke-Heist
Avis publié: 14 septembre 2012 par mobile

Pour un hôtel quatres étoiles il est extrêmement décevant !

Les chambres sont vieillottes , les couloirs un peu sordide.

La nourriture pas rafiné ...

Ambiance très très calme ! À 1h du matin, il faut être dans sa chambre pas possibilité de rester au petit salon !

Bref décevant !

• Séjour en : septembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Pavillon du Zoute
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2012

Nous avions deux chambres dans cet hôtel - 1 chambre double & 1 chambre single.
L'une comme l'autre était affreuse, vieille, mais surtout, avec un we de 33°, pas d'airco,...
Nous étions avec un bébé et il faisait MOURRANT ! Plus chaud dans la chambre que dehors...
Nous avons passé 3 nuits tout simplement HORRIBLES.
pour un établissement se disant 4 étoiles et au prix des chambres, ceci est un scandal !

Des couloirs sinistres et sombres, des joints de bain qui sautent, des porte serviettes qu ine tiennent plus... une invasion de moustique et pas de moustiquaire... et comme pas d'air conditionné, nous avons du laisser la fenêtre ouverte toute la nuit. Résultat notre enfant a été bouffé par les moustiques... il en parle encore !!

Pour la chambre Single, nous avons eu la chambre de "réserve" comme ils nous on dit... au prix d'un chambre normal bien entendu...et impossible de changer. l’hôtel étant complet, il s'agissait d'un lit dans une espèce de cagibi, sans porte entre le lit et le Wc.... très agréable!!
Même les tiroirs de la commode étaient cassés...

Aucun microondes pour chauffer le lait du bébé...

Seul point positif, un très bon petit déjeuner et le personnel au petit déjeuner très agréable et gentil (contrairement à celui de la réception!!!).

Ma compagne est agent de voyage et c'est certain, elle ne fera pas la pub et nous n'y retournerons plus !!

A rénover de toute urgence !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2012

Nous avions réservé une nuit au mois de juillet 2012 pour nos 3. Nous pensions être dans un 4 étoiles mais nous étions surpris car cet hôtel est vieillot et dépassé. Les soit disant travaux de réaménagements des chambres ne sont pas bien réalisés ou partiellement sans parler de la finition plutôt "cheap" et surtout pas d'air conditionné.
Résultat: nous n'avons pas pu dormir de la nuit - il fesait trop chaud dans notre chambre.
L'acceuil était convenable mais aucune compréhension suite à notre mécontentement de la chambre.
Bref à ne pas conseiller surtout si vous payez 170€/nuit!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juin 2012

Hôtel très agréable de style normand. Les chambres sont propres et bénéficient de tout le confort.
Un parking privé est situé derrière l'hôtel.
Le petit déjeuner est copieux.
Nous avons été accueillis par le patron qui s'est montré très chaleureux.
En résume, une bonne prestation même si les parties communes devraient être rafraîchies.
Lieu reposant et calme, mais un peu éloigné du centre de Knokke soit environ 2,5 km.
Un excellent week-end, nous avons passé deux nuits dans cet établissement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2012

Si l'hôtel peut paraître attrayant de l'extérieur (bel immeuble de style normand situé dans un coin paisible du Zoute, non loin du Zwin et à quelques minutes à pied de la plage), tel n'est pas le cas de l'intérieur. Seules certaines chambres ont été rénovées. La décoration des autres semble dater des années 70, les tapis et papiers peints sont défraichis, les fauteuils et divans sont tâchés. Il en est de même en ce qui concerne les parties communes: à force de ne pas être rénovées, elles finiront pas être vintage! la nourriture n'est pas mauvaise, mais le chef utilise sans doute les mêmes recettes depuis plus de 40 ans. Bref, cet hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation. Le patron est charmant mais ertains membres du personnel gagneraient à être un peu plus souriants.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 mai 2012

Hôtel calme, proche du zwin, un peu à l'écart du centre ville. Personnel très gentil mais tous ne sont pas francophones. Hôtel très propre, joli décor un peu vieillot. Petit déjeuner copieux. Les repas du soir sont en menu imposé, pas de choix possible, mais très bons. Les boissons sont comprises (réservation avec JETAIR). Le parking est petit. Seul réel bémol, l'eau de la piscine franchement froide et le sauna fermé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2012

Nous avons passé une jounée et la nuit dans cet hotel situé au bout de l'avenue du zoute, notre chambre la 24 était moderne et spacieuse ainsi que la salle de bain équipée d'un bain et d'une douche, ma compagne fut ravie de la piscine et du sauna et moi de notre partie de ping-pong, les communs sont a l'ancienne et correspondent bien a l'esprit de l'endroit, assez calme.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple