“Décevant”

Hotel Pavillon du Zoute
N° 21 sur 27 Hôtels à Knokke-Heist
Avis publié : 26 avril 2013

Nous avions réservé cet hôtel sur booking.com pour 100 euros/nuit . Sur le site, on nous montré des photos des plus belles chambres, d’une déco plus moderne ainsi que pour l’hotel en général.
Nous avons donc dormi dans une chambre d’une autre époque dont la déco laissait à désirer.

Hors mis cela, le personnel est accueillant et disponible. Ils ont répondu à nos attentes (bon resto dans le coin etc...).
Petit déjeuner correct mais surtout en quantité.

Astuce pour la chambre : demander à avoir les chambres rénovées qui sont beaucoup plus jolies.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 novembre 2012

Cet hôtel est bien situé non loin de la plage et près du Zwin. Belles promenades à faire.
Nous avions une chambre à rue, c'était assez bruyant. Chambres mal insonorisées, bruit de voitures, de télévision dans les chambres d'à côté. Nous avions une chambre soit disant "supérieure" mais elle n'était pas très grande, peu de place entre le lit et la fenêtre et on se cognait la tête au téléviseur en passant au pied du lit.
Petit déjeuner copieux et belle piscine. Toutefois, il ne mérite pas vraiment 4 étoiles. La nuitée est relativement chère

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Comment cet hôtel peut il avoir 4 étoiles ?
une entrée exigüe, ascenseur étroit , les chambres glaciales et décorée à minima, les toilettes dans la salle de bain , qui , elle, mériterait d'être rafraîchie !!!!
Hors de question de rester dormir dans cet hôtel , nous prîmes vite la fuite vers un hôtel 4 étoiles qui mérite le détour !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour notre premier weekend en amoureux, et bien quel erreur !

J'avais pris une chambre double supérieure premierement rien a voir avec les belles chambres moderne qu'on peut voir sur les photos, chambre assez petite et trés viellotte, pas de lit de 2 personnes mais deux lit d'1 personne c'est juste inadmisible j'ai donc etait a la reception qui m'a dit que c'était tout a fait normal.. nous avons donc dormi avec un trou au milieu et en plus matelas dans lesquels on s'enfonce completement et à l'inverse oreiller tout dur, 2 fauteuil pas du tout confortable et tachés, un minibar qui fait un bruit de fond horrible toute la nuit et en plus 2,50 pour les boissons apres le prix qu'on a deja payer pour la chambre si décevante c'est honteux ! il n'y a aucune insonorisation. Pour ce qui est de la salle de bain sa pouvait aller.

Pour ce qui est de l'hotel, il est en general trés trés viellot aucun romantisme, aucun modernisme, je trouve de plus qu'on est mal acceuillit ! On s'y sent mal alaise.
Le seul bon point est la piscine et encore on peut voir pas mal de saleté au fond, et le sauna est aussi payant ( 200 FB et oui même le manuel est vieu ! ) et si on ne réserve pas on ne peut pas en profiter. Par contre le petit déjeuner est bien il y a tout ce qu'il faut et c'est la seule chose comprise dans le prix...

J'avais lu les commentaires négatif avant de partir mais je me suis dit que peut être les gens exagérer un peu mais en faite non pas du tout c'est la réalité, une trés grosse déception et je déconseille vivement cet hôtel. Il ne mérite pas du tout 4 étoiles et les prix sont trés excessif

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2012 par mobile

Pour un hôtel quatres étoiles il est extrêmement décevant !

Les chambres sont vieillottes , les couloirs un peu sordide.

La nourriture pas rafiné ...

Ambiance très très calme ! À 1h du matin, il faut être dans sa chambre pas possibilité de rester au petit salon !

Bref décevant !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 21 août 2012

Nous avions deux chambres dans cet hôtel - 1 chambre double & 1 chambre single.
L'une comme l'autre était affreuse, vieille, mais surtout, avec un we de 33°, pas d'airco,...
Nous étions avec un bébé et il faisait MOURRANT ! Plus chaud dans la chambre que dehors...
Nous avons passé 3 nuits tout simplement HORRIBLES.
pour un établissement se disant 4 étoiles et au prix des chambres, ceci est un scandal !

Des couloirs sinistres et sombres, des joints de bain qui sautent, des porte serviettes qu ine tiennent plus... une invasion de moustique et pas de moustiquaire... et comme pas d'air conditionné, nous avons du laisser la fenêtre ouverte toute la nuit. Résultat notre enfant a été bouffé par les moustiques... il en parle encore !!

Pour la chambre Single, nous avons eu la chambre de "réserve" comme ils nous on dit... au prix d'un chambre normal bien entendu...et impossible de changer. l’hôtel étant complet, il s'agissait d'un lit dans une espèce de cagibi, sans porte entre le lit et le Wc.... très agréable!!
Même les tiroirs de la commode étaient cassés...

Aucun microondes pour chauffer le lait du bébé...

Seul point positif, un très bon petit déjeuner et le personnel au petit déjeuner très agréable et gentil (contrairement à celui de la réception!!!).

Ma compagne est agent de voyage et c'est certain, elle ne fera pas la pub et nous n'y retournerons plus !!

A rénover de toute urgence !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avions réservé une nuit au mois de juillet 2012 pour nos 3. Nous pensions être dans un 4 étoiles mais nous étions surpris car cet hôtel est vieillot et dépassé. Les soit disant travaux de réaménagements des chambres ne sont pas bien réalisés ou partiellement sans parler de la finition plutôt "cheap" et surtout pas d'air conditionné.
Résultat: nous n'avons pas pu dormir de la nuit - il fesait trop chaud dans notre chambre.
L'acceuil était convenable mais aucune compréhension suite à notre mécontentement de la chambre.
Bref à ne pas conseiller surtout si vous payez 170€/nuit!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille