“Bon prix pour Knokke”

Hotel Pavillon du Zoute
N° 20 sur 27 Hôtels à Knokke-Heist
Avis publié: 16 août 2013

Bien que d'un point de vue absolu les prix sont assez élevés, ils restent très correct pour Knokke, le service quant à lui est très bon. Et le staff de nuit est très friendly. La piscine intérieure n'est pas très grande mais bien agréable. Par contre les chambres sont minuscules et la literie de mauvaise qualité. La SDB n'est pas terrible mais propre et correcte. La terrasse de l'hotel est agréable et le parking vaste.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre supérieure / Réservez bien à l'avance
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Pavillon du Zoute
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2013

L'hotel est un peu vétuste et ne vaut certainement pas un 4 étoiles d'un point de vue modernité des installations, mais l'athmosphère paisible qui y règne est très agréable.
Il y fait très propre et le personnel est très accueillant et serviable.
Le petit déjeuner est parfait.
L'hotel dispose d'un très agréable jardin où l'on peut s'y reposer ou prendre un verre.
La piscine est très bien entretenue.
La description de l'hotel correspond à ce qu'on y trouve.
Et son côté viellot a du charme.
Le parking est le bienvenu et l'hotel est situé à 5 minutes à pieds de belles balade balisées et juste à côte d'un loueur de vélos.
Bref: nous avons été ravies de notre week-end et nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2013

120 Euros la double au Zoute le week end du 21 juillet dans un établissement avec piscine (intérieure), chercher l'erreur...
C'est vrai, la déco n'est pas de Starck mais cet établissement au charme suranné à tout pour plaire. C'est vrai, il est un peu décentré mais le centre et ses boutiques sont à 20 minutes de marche; il y a aussi une agence de location de vélos juste à côté. A part cela, l'acceuil est très aimable, le petit-déjeuner buffet parfait, les chambres correctement équipées sont ultra-propres. De plus, on n'est pas obligé de réserver 2 nuitées minimum comme dans d'autres établissements de la station et le parking ainsi que le wifi dans les chambre sont gratuits.
Nous avions réservé là parce que tout était complet ailleurs mais nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2013

J'ai eu un prix compétitif dont je me suis étonnée vu es étoiles annoncées. Une fois sur place : j'ai compris. Vieil établissement partiellement rénové, bar dépressif, réception sombre. La chambre et la sdb étaient propres. WIFI est un plus. Juste pour dormir c'est bien, mais si vous devez partir à 7H00, pas de pdj, bien qu'ils vous le comptent dans l'addition.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 mai 2013

Nous nous rendons de temps en temps dans cet hotel quand nous voulons passer un week-end a Knokke. Disons que c'est un très bon pied a terre. Les chambres et la salle bains sont convenables et propres et le petit déjeuner aussi. Nous n'avons jamais utilisé d'autres prestations. Il est situé dans un beau cadre mais il faut une voitures pour se rendre dans le centre. Pour le prix tout est ok.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2013

Nous avions réservé cet hôtel sur booking.com pour 100 euros/nuit . Sur le site, on nous montré des photos des plus belles chambres, d’une déco plus moderne ainsi que pour l’hotel en général.
Nous avons donc dormi dans une chambre d’une autre époque dont la déco laissait à désirer.

Hors mis cela, le personnel est accueillant et disponible. Ils ont répondu à nos attentes (bon resto dans le coin etc...).
Petit déjeuner correct mais surtout en quantité.

Astuce pour la chambre : demander à avoir les chambres rénovées qui sont beaucoup plus jolies.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2012

Cet hôtel est bien situé non loin de la plage et près du Zwin. Belles promenades à faire.
Nous avions une chambre à rue, c'était assez bruyant. Chambres mal insonorisées, bruit de voitures, de télévision dans les chambres d'à côté. Nous avions une chambre soit disant "supérieure" mais elle n'était pas très grande, peu de place entre le lit et la fenêtre et on se cognait la tête au téléviseur en passant au pied du lit.
Petit déjeuner copieux et belle piscine. Toutefois, il ne mérite pas vraiment 4 étoiles. La nuitée est relativement chère

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple