“belle découverte”

N° 20 sur 27 Hôtels à Knokke-Heist
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“belle découverte”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bel hôtel, excellent rapport qualité, prix, se situe près de la plage à l'entrée de la reserve du zwin. Les chiens y sont autorisés, l' accueil est excellent et la chambre a été impeccable. Seul bémol, le service en salle du petit déjeuner un peu froid qui ne correspond pas à l'image de l'hôtel...si non tout le monde est charmant. Le parking est aisé ce qui est un vrai plus. Bref nous y reviendront.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Namur, Belgique
Avis écrit le 2 juin 2014

Le Pavillon du Zoute est un hôtel 4 étoiles bien situé, à seulement 3 minutes en voiture de la plage. La signalisation est bonne et le vaste parking extérieur réservé à la clientèle est un atout. L'accueil et le service sont de qualité. La chambre est spacieuse, rénovée et bien équipée. En ce qui concerne le petit-déjeuner, le service est excellent et le buffet est varié et très bien achalandé. Point à améliorer : un meilleur contrôle de la Gouvernante car il y a un manque de finition : traces de poussière, ampoule qui ne fonctionne pas,... . La connexion internet (WiFi) dans la chambre est optimale et le rapport qualité-prix est excellent. Un établissement qui a répondu à mes attentes.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 mai 2014

Je n'ai malheureusement pas pu séjourner au pavillon du zoute. J'avais réservé il y a plus de 15 jours pour 5 nuits et leurs conditions d'annulation stipulent que lorsqu'on annule au dernier moment, le séjour est dû. Ils ne m'ont compté que la première nuit et je trouve ce geste d'une grande honneteté. Cela prouve que cet hôtel est bien géré; nous ne manquerons pas d'y séjourner lors d'une prochaine visite à Knokke le Zoute.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 9 janvier 2014

Les photos du site de l'hôtel est mensongère...les chambres ne correspondent pas aux photos exposées sur le sites. Nous avons eu droit à une chambre sans confort, sale, tout l'équipement était obsolète et vraiment d'un autre siècle comme le reste de la décoration dans l'ensemble de l'hôtel. Nous avons visité une autre chambre encore plus médiocre. L'odeur de la piscine, le bruit dans le couloir, le service du petit déjeuné, etc... Vraiment rien n'est à la hauteur d'une ville balnéaire comme le Zoute... Aucune étoile devrait être donné a cette hôtel. Je compte écrire pour cela. Cette hôtel devrait fermer pour une restauration totale, c'est une honte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Knokke-Heist

Le Touquet – Paris-Plage, France
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Style anglo normand entouré d un très beau jardin, grand parking gratuit, personnel charmant, petite piscine agréable, belles chambres, bonne literie, parties communes au charme désuet, bon petit déjeuner, nous n avons jamais testé le restaurant donc pas d avis dans ce domaine, j adore cet hôtel, certes ce n est pas " moderne" mais quel charme....à éviter si on est style jamais content et hyper design, un vrai petit nid et vraiment une équipe adorable. 4 séjours en deux ans et je recommande, recommande, recommande....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

La promotion de cet hotel est mensongère...les chambres ne correspondent pas aux photos exposées sur le sites.nous avons eu droit à une chambre sans confort profitant entre autre des ronflements de notre voisin d'étage. Le couvre lit souillé, le matelas plus petit que le sommier, les oreillés écrasés par les années et les passages, la moquette datant d'une autre époque, les châssis laissant passer le vent côtier, la salle de bain minuscule datant des années 1970 aux robinets cassés, le rideau de douche sali par l'humidité.Il s'agit d'un bâtiment digne d'une colonie de vacances.heureusement que la dame du petit déjeuner s'est inquiétée de notre choix de boisson chaude après que nous ayons déjeuné. Bref...une catastrophe alors que d'autres hôtels dans le coin demande le même prix pour un service supérieur...nous avions choisi l'endroit pour la situation hors de la ville...à ne plus refaire...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 août 2013

Bien que d'un point de vue absolu les prix sont assez élevés, ils restent très correct pour Knokke, le service quant à lui est très bon. Et le staff de nuit est très friendly. La piscine intérieure n'est pas très grande mais bien agréable. Par contre les chambres sont minuscules et la literie de mauvaise qualité. La SDB n'est pas terrible mais propre et correcte. La terrasse de l'hotel est agréable et le parking vaste.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre supérieure / Réservez bien à l'avance
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis