“Gare aux enfants un peu trop artistes....”

Hotel Pavillon du Zoute
N° 21 sur 27 Hôtels à Knokke-Heist
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Hôtel un peu vieillissant mais agréable quand même je ne peux pas en dire autant de la réceptionniste qui , ma fille ayant eu le malheur de mettre de la peinture À L EAU ( oui nous avions eu de la pluie et fallait distraire une boule d'énergie de deux ans et demi)sur le couvre lit,s'est autorisé le droit de ne pas me rendre , envoyer une carte d identité par la poste sans recommandé ou autre garantie c est perdre sciemment la carte d identité de la petite oublié sur place.
Il fallait le signaler

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 19 juillet 2014

Très bel hôtel, excellent rapport qualité, prix, se situe près de la plage à l'entrée de la reserve du zwin. Les chiens y sont autorisés, l' accueil est excellent et la chambre a été impeccable. Seul bémol, le service en salle du petit déjeuner un peu froid qui ne correspond pas à l'image de l'hôtel...si non tout le monde est charmant. Le parking est aisé ce qui est un vrai plus. Bref nous y reviendront.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Le Pavillon du Zoute est un hôtel 4 étoiles bien situé, à seulement 3 minutes en voiture de la plage. La signalisation est bonne et le vaste parking extérieur réservé à la clientèle est un atout. L'accueil et le service sont de qualité. La chambre est spacieuse, rénovée et bien équipée. En ce qui concerne le petit-déjeuner, le service est excellent et le buffet est varié et très bien achalandé. Point à améliorer : un meilleur contrôle de la Gouvernante car il y a un manque de finition : traces de poussière, ampoule qui ne fonctionne pas,... . La connexion internet (WiFi) dans la chambre est optimale et le rapport qualité-prix est excellent. Un établissement qui a répondu à mes attentes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2014

Je n'ai malheureusement pas pu séjourner au pavillon du zoute. J'avais réservé il y a plus de 15 jours pour 5 nuits et leurs conditions d'annulation stipulent que lorsqu'on annule au dernier moment, le séjour est dû. Ils ne m'ont compté que la première nuit et je trouve ce geste d'une grande honneteté. Cela prouve que cet hôtel est bien géré; nous ne manquerons pas d'y séjourner lors d'une prochaine visite à Knokke le Zoute.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2014

Les photos du site de l'hôtel est mensongère...les chambres ne correspondent pas aux photos exposées sur le sites. Nous avons eu droit à une chambre sans confort, sale, tout l'équipement était obsolète et vraiment d'un autre siècle comme le reste de la décoration dans l'ensemble de l'hôtel. Nous avons visité une autre chambre encore plus médiocre. L'odeur de la piscine, le bruit dans le couloir, le service du petit déjeuné, etc... Vraiment rien n'est à la hauteur d'une ville balnéaire comme le Zoute... Aucune étoile devrait être donné a cette hôtel. Je compte écrire pour cela. Cette hôtel devrait fermer pour une restauration totale, c'est une honte.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

Style anglo normand entouré d un très beau jardin, grand parking gratuit, personnel charmant, petite piscine agréable, belles chambres, bonne literie, parties communes au charme désuet, bon petit déjeuner, nous n avons jamais testé le restaurant donc pas d avis dans ce domaine, j adore cet hôtel, certes ce n est pas " moderne" mais quel charme....à éviter si on est style jamais content et hyper design, un vrai petit nid et vraiment une équipe adorable. 4 séjours en deux ans et je recommande, recommande, recommande....

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

La promotion de cet hotel est mensongère...les chambres ne correspondent pas aux photos exposées sur le sites.nous avons eu droit à une chambre sans confort profitant entre autre des ronflements de notre voisin d'étage. Le couvre lit souillé, le matelas plus petit que le sommier, les oreillés écrasés par les années et les passages, la moquette datant d'une autre époque, les châssis laissant passer le vent côtier, la salle de bain minuscule datant des années 1970 aux robinets cassés, le rideau de douche sali par l'humidité.Il s'agit d'un bâtiment digne d'une colonie de vacances.heureusement que la dame du petit déjeuner s'est inquiétée de notre choix de boisson chaude après que nous ayons déjeuné. Bref...une catastrophe alors que d'autres hôtels dans le coin demande le même prix pour un service supérieur...nous avions choisi l'endroit pour la situation hors de la ville...à ne plus refaire...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple