“Bien.”

N° 21 sur 27 Hôtels à Knokke-Heist
Belgique
“Bien.”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hotel très beau de l'extérieur, bien entretenu. Locaux communs assez beaux mais la décoration devient un petit vieillote. Le personnel est très souriant et très sympathique, toujours a l'écoute du client. Chambre basique mais propre, la salle de bain est un peu limite mais c'est propre. Le petit-déjeuner est correct et servi dans une superbe salle, personnel très gentil! Globalement bon séjour!

• Séjour du août 2013

sprimont
Avis écrit le 24 juillet 2013

nous avons du écourter notre séjour car notre fils rentrait à l'hôpital, nous avions réservé cinq nuits et nous n'avons dormi qu'une nuit , mais nous avons du payer tout le séjour! il aurait pu me demander un dédommagement mais pas 850 € (5 nuits)!!!!!! en tant que commerçante je trouve que c'est malhonnête car nous sommes en pleine saison et je parie que la chambre a été réservée tout de suite! à knokke en plein mois de juillet avec un super beau temps!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Knokke-Heist

bruxelles
Avis écrit le 17 juin 2013

hotel charmant de l'extérieur mais vieille chambre , salle de bain vétuste, mini bar avec 1 bouteille d'eau, ne vaut pas sont prix , ce n'est pas confortable du tout....WC non nettoyés lors de notre arrivée

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Nous venons de passer la semaine avant Pâcques. Nous étions 2adultes et un adolescent en 2 chambres communiquantes. Les chambres sont propres, peut-être c'est préférable de les choisir sur l'arrière à cause du traffic.
Le service est très aimable et poli, on s'efforce visiblement à satisfaire les désirs du client. Globalement un hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 1 août 2012

Sommes arrives du mexique en famille avons ete tres bien acceuillis chambre confortable dommage que le tapis estait un peu vieux lit confort petit dej correcte chambre avec terrasse agreable situe sur rue principale mais fenetre bien fermes demandez chambre a l arriere mieux isolees tres beau salon dommage qu il n'y ai pas de room service pour nous americains a part ca avons passe sejour tres agreable merci a toute l equipe

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 mai 2012

quelle déception. chambre poussiéreuse partout, lits qui ont besoin d'être changés, pas de pantoufles, chambres mal isolées (on entend les pas et les bruits de tous les voisins), petit déjeuner qui laisse à désirer (café en poudre, cappuccino "en supplément", du jambon pas frais..). Bref, pour 150 euros la nuit on demande beaucoup plus!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tilff, Belgique
Avis écrit le 28 février 2012

Voilà le type d'hotel que j'aime ! Un ancien hôtel rénové mais qui a su conserver son âme. Classe, confort, grand salon avec beaux fauteuils, grande salle à manger pour l'excellent buffet du p'tit déj, vastes chambres tout confort, accueil charmant... Chiens admis : 15€. A noter qu'il n'y a pas de jardin, mais une terrasse courant tout le long de l'hotel. Parking : 15€. Seul bémol, les chambres en façade coté avenue souffrent quelque peu des passages de véhicules dès 7 heures du matin, mais le double vitrage ne laisse pas passer de bruit. Ouverture de fenētre à déconseiller donc.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux