“Oui, mais” 4 sur 5 bulles

N° 20 sur 32 Hôtels à Knokke-Heist
Calais, France
“Oui, mais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Chambres bien équipes et confortables. Literie de bonne qualité et prix acceptable, tenant compte de l'endroit bien situé .Salle de bain bien équipé et bien claire,avec une baignoire facile d'accès,et pas trop haut.Très propre , rien à dire
Mais il est dommage que ....: Seulement 1 flacon de savon/gelbain douche 1 flacon de shampoing pour 2 personne, présent dans a salle de bain.Et pourtant ça coute pas des fortunes! Non?
Petit-déjeuner: Le personnel est très serviable et gentil. Mais les produits de viande /fromage etc commencent à donner un aspect triste vers 10h00, après des heures en dehors du frigo et dans une salle assez chaud ( très belle salle d’ailleurs) Pourtant il existe de l'équipement nécessaire sur le marché spécialisé afin de remédier à cette phénomène. Nous n'avons pas aimer le gout du jus d'orange. (pas réfrigéré non plus!).Or je pense pour une belle hotel de standing ,comme ici, une solution doit être possible pour éviter des soucis d’hygiène alimentaire. Oeufs brouillés et le lard froid (problème d'équipement adéquate)
Le samedi matin (14/06/2014) ,au moment du payement ,j'ai demandé au personne à l’accueil des information au sujet du fonctionnement des horodateurs(en face de l'établissement !!!) etc afin de garer notre voiture après le sortie de l'emplacement de l’hôtel (15€ la nuit). Question d'avoir un conseil éventuel, d'un habitué et éviter des mauvaises surprises. Et la la réponse qui tue! "je ne sais pas! Il faut lire la notice, car moi je ne l'utilise jamais"(avec les lunettes sur le pointe de son nez comme un vieux fonctionnaire ....LOL) Incroyable et bête de sa part pour une personne qui est sensé d’assister ces hôtes!!Je sais c'est un détail,mais qui compte pour le client de passage.
Conclusion :pour dormir très bien mais...

Astuce pour la chambre : Demander des chambres à l'arrière. Devant bruits des voitures sur l'avenue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Magnifique façade, beaucoup de charme. Accueil chaleureux dans un décor de classe. Parking. Chambre confortable, spacieuse, propre. Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux: grande salle à manger, îlot central bien achalandé, un vrai moment de détente avant une ballade. Salon luxueux, vaste pour se relaxer. Un hôtel qui a répondu à nos envies ! Belle situation, près de la digue et des magasins +- 5 min., sans être le nez dessus: Automatiquement plus au calme.
Très bon séjour et comptons bien y retourner !

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié la chambre en façade, avec terrasse, étage supérieur pour une belle vue. Le PEU...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hotel très beau de l'extérieur, bien entretenu. Locaux communs assez beaux mais la décoration devient un petit vieillote. Le personnel est très souriant et très sympathique, toujours a l'écoute du client. Chambre basique mais propre, la salle de bain est un peu limite mais c'est propre. Le petit-déjeuner est correct et servi dans une superbe salle, personnel très gentil! Globalement bon séjour!

• Séjour du août 2013
sprimont
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

nous avons du écourter notre séjour car notre fils rentrait à l'hôpital, nous avions réservé cinq nuits et nous n'avons dormi qu'une nuit , mais nous avons du payer tout le séjour! il aurait pu me demander un dédommagement mais pas 850 € (5 nuits)!!!!!! en tant que commerçante je trouve que c'est malhonnête car nous sommes en pleine saison et je parie que la chambre a été réservée tout de suite! à knokke en plein mois de juillet avec un super beau temps!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Knokke-Heist

bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

hotel charmant de l'extérieur mais vieille chambre , salle de bain vétuste, mini bar avec 1 bouteille d'eau, ne vaut pas sont prix , ce n'est pas confortable du tout....WC non nettoyés lors de notre arrivée

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Nous venons de passer la semaine avant Pâcques. Nous étions 2adultes et un adolescent en 2 chambres communiquantes. Les chambres sont propres, peut-être c'est préférable de les choisir sur l'arrière à cause du traffic.
Le service est très aimable et poli, on s'efforce visiblement à satisfaire les désirs du client. Globalement un hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Sommes arrives du mexique en famille avons ete tres bien acceuillis chambre confortable dommage que le tapis estait un peu vieux lit confort petit dej correcte chambre avec terrasse agreable situe sur rue principale mais fenetre bien fermes demandez chambre a l arriere mieux isolees tres beau salon dommage qu il n'y ai pas de room service pour nous americains a part ca avons passe sejour tres agreable merci a toute l equipe

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis