“a recommander pour la situation”
Avis sur Hotel Van Bunnen

et 1 autre site !
Hotel Van Bunnen
gozée
“a recommander pour la situation”
Avis écrit le 27 mai 2013

c'est la première fois que nous allions à Knokke, ce petit hôtel familial est idéalement situé au calme très proche de la mer ( 250m) et de l'avenue Lippens avec ses boutiques. nous avons logé dans la chambre 10 donnant sur la rue ( aucun bruit ne se fait attendre dans la chambre. le chambre est très bien décorée et fonctionnelle. il y a une possibilité de prendre un parking privé, ce que je vous recommande, car le tarif en ville est très cher. le petit déjeuner est très copieux et fait de produits de qualité, le personnel est très agréable et sympathique, il fait tout pour vous aider et suit vos demandes, ils parlent très bien et avec plaisir le français, ce qui était très important pour nous.
en bref un charmant petit nid pour être bien, au calme et proche de tout Knokke

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel moderne, très propre, décoré avec gout, très bien placé à qllq minutes de la plage et de la grande rue commerçante. Accueil et service aimables et très chaleureux et en Français de surcroit.
Bon petit déjeuner en buffet avec beaucoup de choix et de recherche dans la présentation. Dommage que les douches soient un peu bruyantes. Parking public en sous-sol à 20€ / 24 h ou gratuit dans la rue jusqu’à 11h du matin.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Le Neubourg, France
Avis écrit le 9 janvier 2013

Bel hôtel, bien situé dans Knock, accueil un peu froid car nous ne parlions pas flamand (nous sommes français) mais la réceptionniste nous avait pris pour des belges wallons et s'irritait de ne pas nous entendre parler flamand, elle s'est reprise quand nous lui avons dit être français ! Sinon, belle chambre et petit-déjeuner impeccable; Regrettons un peu ce manque de "fair play" entre les belges !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel familial très bien tenu. Hotel lumineux, très propre, chambre spacieuse et calme.
Petit déjeuner copieux avec vue sur le jardin...agréable même un jour de pluie!
Bien situé à 5 mn de la mer et de la rue commerçante de Knokke!
A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons été ravies ma mère et moi-même d'avoir dormi dans cette hotel. Joli, lumineux, très propre, bien situé et surtout un accueil extra. Je suis tombée malade pendant mon séjour et on s'est occupé de moi d'une façon admirable. On m'a concocté une petit déjeuner spécial malade, c'était adorable !!!
Nous vous conseillons sans problème cet hotel !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Limbourg, Belgique
Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous retournerons dans cet hôtel sans aucun doute. Accueil chaleureux, patrons très agréable, convivial, petit déjeuner copieux. Parle correctement français. La situation est correct et les animaux acceptés moyennant supplément. Nous venons de passer trois jours très agréables. Nous recommandons cet hôtel sans le moindre soucis.Un bon séjour d'avance à vous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 10 août 2011

Notre séjour a été tellement désagréable que nous avons quitté l'hotel avec 3 jours d'avance.
Les prix sont exhorbitants sans être justifiés.. Ni par le service (inexistant.. Pas de service en chambre, pas de teinturerie, des hotesses d'acceuil qui parlent trois mots de français et un concierge désagréable au possible) Un petit déjeuner qui se termine trop tôt (à 10h il n 'y a plus rien) ce qui fait que nous n'avons pu en profiter qu'une fois alors que nous l'avions payé! Normalement quand le petit déjeuner se termine aussi tôt c'est parce qu'il y a un restaurant dans l’hôtel. Mais là ce n'est pas le cas. Les chambres bien que propres sont toutes petites , la literie nous a donné mal au dos et les meubles donnent l'impression d'être bon marché. Apparemment le fait d'être en centre ville justifie le manque de service, d'hospitalité, et tout le reste! De plus nous avons eu un problème car les arrivées ne peuvent se faire après 22h.. Ce que je n'ai pas compris vu qu'il y a un concierge la nuit. Et, comble de tout, la totalité de la somme de notre réservation a été retirée sans notre accord sur notre carte de crédit! Une action tout bonnement illégale!
Nous n'y retournerons pas et déconseillons d'essayer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux