“pas si terrible que ça !”
Avis sur Hotel Approach

Hotel Approach
Hotel Approach
N° 23 sur 32 Hôtels à Knokke-Heist
SUISSE
“pas si terrible que ça !”
Avis écrit le 28 juin 2011

Après tous les commentaires sur cet hotel, j'avoue que j'avais peur, finalement c'était pas si mal que ça, l'accueil tout a fait cordial, les chambres propres mais peu mieux faire, à proximité des plages, l'hotelier plutôt sympa, franchement je recommande cet hotel pour une ou deux nuits, le petit déjeuner copieux et varié, vraiment top. je n'ai pas de commentaires pour le restaurant, puis je conseille tout de même les chambres à l'arrière pour le calme.
Mérite un bon 3 étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Bruxelles
Avis écrit le 21 décembre 2010

Contrairement à ce que l'on trouve parfois sur certains sites, l'Hotel Approach est une adresse à ne pas négliger lorsqu'on doit organiser un event à Knokke! (A côté du Memlinc qui est « la » déception !)
Certes le parton sait ce qu'il veut … et c'est "PARFAIT"! Mais, il est aussi à l'écoute et tous vos petits désirs qui deviennent immédiatement des ordres!
Propreté des chambres, qualité de la literie, choix du menu dans les moindres détails !!! Choix d'excellent des vins !!! .
L'un des meilleurs évènements que j'ai eu l'occasion d'organiser en Belgique. Merci de nous avoir reçu comme des ROIS et des REINES !!!
A refaire !!!
Philippe

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
bruxelles
Avis écrit le 25 juillet 2010

Approach Knokke

Accueil froid, voire désagréable / Chambre sale, sol non nettoyé depuis un certain temps / Poussière partout / Oreillers souillés et pas de seconde taie protectrice / Taches un peu partout / Dosette usagée dans machine à café / Connection TV déficiente / Petit déjeuner non inclus malgré le prix élevé de la chambre / Prix de la chambre totalement injustifié / Approach ne mérite aucunement sa classification 4 étoiles / Très décevant et même scandaleux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Knokke-Heist

Luxembourg
Avis écrit le 26 mai 2009

Cet hôtel ne mérite absolument pas ses étoiles !

Le seul bon côté était la qualité des matelas et la propreté des chambres.

Sinon pour le reste, il convient de signaler que nous étions réveillé le samedi matin à 10.00 heures par la femme de ménage, alors qu’on n’avait pas de moyens de signaler à celle-ci qu’on occupait toujours la chambre.

Le même matin à 10.40 heures, la femme de ménage, à nouveau, se trouvait dans notre chambre….

Le lendemain j’ai dû mettre une serviette sur le poignée de la porte d’entrée de notre chambre pour éviter ce cauchemar ….

Le patron ne s’est même pas excusé et m’a demandé que le numéro de ma chambre….

A 200.-€ la nuit, c’est décevant.

Le parking à 25.- Euros la nuit ! Sans nous prévenir de ce prix exorbitant ce parking non couvert est à éviter à tout prix. D’ailleurs, pour une voiture de sport, il est presque impossible d’y accéder sans toucher le sol…..

En conclusion :

Des prix exorbitants pour un hôtel de « 4 étoiles ».

Patron impoli, arrogant et impatient !

Nous étions déçu de cette qualité médiocre et du manque de professionnalisme.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 28 août 2008

L'hotêl est très bien situé, en plein Zoute. En arrivant dans l'entrée, le ton est donné, la réception ressemble à un bureau d'ado désordonné, pas très frais...Nous avions une suite avec terrasse donnant sur l'approach golf, très joli. Par contre, le salon était plutôt défraîchi et le sol était en lino imitation parquet...
Les chambres sont spacieuses et la salle de bain correcte.
Le bouquet, c'était le petit déjeuner à 15 euros : les petits pains au chocolat étaient sous emballage sous vide...caoutchouteux idem pour les croissants...inmangeables ! Un pot de Nutella et un pot de confiture sur la table...Heureusemant, le jus d'orange à 5 euros était frais et délicieux...
Un 4 étoiles, où çà ?

• a aimé — La situation et la vue des terrasses.
  • n'a pas aimé — La fraîcheur, le petit déjeuner.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
Munich
Avis écrit le 21 août 2008

Nous avons séjourné pour la première fois dans cet hotel ( jeune couple avec 2 enfants, 1,5 et 3 ans) en raison de sa bonne localisation et car notre hôtel habituel était complet. L'hotel est propre et la chambre correcte, mais bien en deçà de ce que l'on pouvait attendre d'un 4 étoiles. Le petit
déj était très décevant: pas de buffet, tables jamais dressées; en plus de la confiture et du Nutella situés sur une table de côté, nous avons commandé trois jus d'orange, 3 oeufs à la coque et 2 yoghurts, 4 tranches de fromage dur et de la vache qui rit. Les enfants se sont contentés de grignoter du pain avec du Nutella. Résultat des courses lors du départ, les 2 enfants de
1,5 et 3 ans et les 2 adultes ont dû payé 4x25 Eu= 100 Eu pour un petit déj, après 2 nuits cela nous revenait à 200 eu, sans compter le prix de la chambre!! Nous avons essayé d'en discuter avec le patron en raison des prix exorbitants, qui s'est révélé complètement impoli, arrogant et impatient,
son seul argument étant que son hotel est un hôtel cher!! Nous sommes vraiment déçus de la qualité médiocre de ce 4 étoiles, du service moyen, du manque de chaleur et de professionnalisme du patron.

• a aimé — location près de la plage et des magasins
  • n'a pas aimé — prix inadapté du petit déjeuner et patron arrogant et peu sympathique
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)