“bien pour knokke”
Avis sur Hotel Approach

Hotel Approach
N° 23 sur 27 Hôtels à Knokke-Heist
Avis publié : 21 août 2012

hotel datant mais trés bon confort, prestations de qualité, personnel attentif et courtois
parking facile, trés bonne situation et accés facile à toute heure
dans l ensemble un bon week end du 15 aout avec de bons souvenirs
pour ce séjour = petite remarque pas de clim .....mais literie pullman XXL
Les prix sont à la hauteur et la réputation de la ville = moins cher...... oui à conforama
ou aller sur la cote française dunkerque ou calais dans des prestations moindres car pas d hotel 3 ou 4 étoiles avec belles prestations

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2012

A eviter car il i a des hotels plus sociaux dans les alentours

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 13 juin 2012

Nous venons de passer le week-end dans cet hôtel et nous ne comprenons pas les remarques négatives précédentes. La chambre ainsi que la salle de bains sont vraiment agréables. La literie est particulièrement excellente et la terrasse de la chambre exposée au sud est appréciable. Pantoufles et peignoirs sont à la disposition du client ainsi qu'un panier de fruits et de chocolat offert dès l'arrivée. L'accueil est soigné et le patron est très sympathique. Bref, nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

Un conseil n'y allez pas !!!!!! C'est un hôtel vieillot, pas net au niveau de la propreté, aménagement rudimentaire et surtout prix EXCESSIF et non fondé!!!!!!!!!!!!! Et en supplément le petit déjeuner qui est aussi très cher !!!!!!!!!!!!!!!! La seule chose positive est la situation de l'hôtel qui est tout près de la mer...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

nous sommes arrives , le patron pas du tout sympathique!! nous sommes arrives dans la chambre il y avait une chaleur INSUPPORTABLE!! le store et la douche etait casses alors qu on venait d arrives , nous ne pouvions pas marche par terre a pieds nu tellemnt que c etait sale quand nous rentrions nous reposer le soir a 17h les femmes de chambres etait encore la !!! plus JAMAIS et a DéCONSSEILLéS !!!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2011

Après tous les commentaires sur cet hotel, j'avoue que j'avais peur, finalement c'était pas si mal que ça, l'accueil tout a fait cordial, les chambres propres mais peu mieux faire, à proximité des plages, l'hotelier plutôt sympa, franchement je recommande cet hotel pour une ou deux nuits, le petit déjeuner copieux et varié, vraiment top. je n'ai pas de commentaires pour le restaurant, puis je conseille tout de même les chambres à l'arrière pour le calme.
Mérite un bon 3 étoiles.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 décembre 2010

Contrairement à ce que l'on trouve parfois sur certains sites, l'Hotel Approach est une adresse à ne pas négliger lorsqu'on doit organiser un event à Knokke! (A côté du Memlinc qui est « la » déception !)
Certes le parton sait ce qu'il veut … et c'est "PARFAIT"! Mais, il est aussi à l'écoute et tous vos petits désirs qui deviennent immédiatement des ordres!
Propreté des chambres, qualité de la literie, choix du menu dans les moindres détails !!! Choix d'excellent des vins !!! .
L'un des meilleurs évènements que j'ai eu l'occasion d'organiser en Belgique. Merci de nous avoir reçu comme des ROIS et des REINES !!!
A refaire !!!
Philippe

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Knokke-Heist
À 0,9 km
À 0,8 km
Hotel Villa Verdi
Hotel Villa Verdi
N° 15 sur 27 à Knokke-Heist

Vous connaissez Hotel Approach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Approach

Adresse: Kustlaan 172, Knokke-Heist 8300, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°7 des hôtels de luxe à Knokke-Heist
Catégorie de prix : 116€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Approach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Approach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Approach Hotel Knokke Heist