“Bonne situation mais...”

Hotel Approach
Hotel Approach
N° 23 sur 27 Hôtels à Knokke-Heist
Avis publié: 5 septembre 2012

Hotel très bien situé à la limite du village du Zoute, qui est magnifique de quiétude et de toute beauté. D'aspect extérieur, l'hôtel donne le change. Façade fraichement repeinte, terrasse meublée design avec des oeuvres d'art... Mais l'intérieur est très différent...: aspect vieux, mobilier et équipement complètement dépassé. Les cables électriques passent de multiprises en multiprises toutes apparentes !! Ne parlons pas de l'insonorisation qui est quasi inexistante tant entre les chambres, le couloir que vers l'extérieur !! Donc un hôtel (2 étoiles) bien pour dépanner mais pas plus. Les tarifs sont peut être en ligne avec le Zoute mais pas avec le standing de l'hôtel. De plus, le personnel n'était pas très aimable (et je reste modéré !).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Approach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2012

hotel datant mais trés bon confort, prestations de qualité, personnel attentif et courtois
parking facile, trés bonne situation et accés facile à toute heure
dans l ensemble un bon week end du 15 aout avec de bons souvenirs
pour ce séjour = petite remarque pas de clim .....mais literie pullman XXL
Les prix sont à la hauteur et la réputation de la ville = moins cher...... oui à conforama
ou aller sur la cote française dunkerque ou calais dans des prestations moindres car pas d hotel 3 ou 4 étoiles avec belles prestations

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2012

A eviter car il i a des hotels plus sociaux dans les alentours

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 13 juin 2012

Nous venons de passer le week-end dans cet hôtel et nous ne comprenons pas les remarques négatives précédentes. La chambre ainsi que la salle de bains sont vraiment agréables. La literie est particulièrement excellente et la terrasse de la chambre exposée au sud est appréciable. Pantoufles et peignoirs sont à la disposition du client ainsi qu'un panier de fruits et de chocolat offert dès l'arrivée. L'accueil est soigné et le patron est très sympathique. Bref, nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 février 2012

Un conseil n'y allez pas !!!!!! C'est un hôtel vieillot, pas net au niveau de la propreté, aménagement rudimentaire et surtout prix EXCESSIF et non fondé!!!!!!!!!!!!! Et en supplément le petit déjeuner qui est aussi très cher !!!!!!!!!!!!!!!! La seule chose positive est la situation de l'hôtel qui est tout près de la mer...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2011

nous sommes arrives , le patron pas du tout sympathique!! nous sommes arrives dans la chambre il y avait une chaleur INSUPPORTABLE!! le store et la douche etait casses alors qu on venait d arrives , nous ne pouvions pas marche par terre a pieds nu tellemnt que c etait sale quand nous rentrions nous reposer le soir a 17h les femmes de chambres etait encore la !!! plus JAMAIS et a DéCONSSEILLéS !!!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juin 2011

Après tous les commentaires sur cet hotel, j'avoue que j'avais peur, finalement c'était pas si mal que ça, l'accueil tout a fait cordial, les chambres propres mais peu mieux faire, à proximité des plages, l'hotelier plutôt sympa, franchement je recommande cet hotel pour une ou deux nuits, le petit déjeuner copieux et varié, vraiment top. je n'ai pas de commentaires pour le restaurant, puis je conseille tout de même les chambres à l'arrière pour le calme.
Mérite un bon 3 étoiles.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires