“Bon mais peut faire mieux”
Avis sur Le P'Tit Bedon

Le P'Tit Bedon
Classé n° 12 sur 264 Restaurants à Knokke-Heist
Cuisines : Belge, Hollandaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
paris
“Bon mais peut faire mieux”
Avis écrit le 25 novembre 2013

C'est un restaurant charmant, très bien situé, dont le personnel est aussi accueillant qu'il est professionnel. Belle ambiance décontractée. Dans l'ensemble la cuisine est très bonne, excepté — bizarrement — les frites, dures sous la dent et sans saveur ; c'est d'autant plus désolant qu'elles accompagnaient une sole meunières préparée à la perfection. Deux autres bémols. La carte des vins présente des prix si ridiculeusement élevés que ça devient indécent de les commander. Autre problème : le service, ce soir là en tout cas, a été d'une lenteur inhabituelle (trente minutes entre le premier et le deuxième plats) alors même que les diligents serveurs ne cessaient, eux, de courir (peut-être manquait-il du personnel dans la cuisine ?). Mais comme nous n'étions pas pressés…

• Visité en novembre 2013

Watermael-Boitsfort, Belgique
“Très bonne table”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Deuxième et certainement pas notre dernier passage dans ce restaurant de très bonne qualité ! Les grillades au feu de bois sont excellentes, personnel aux petits soins parlant français, endroit chaleureux. Seul petit bémol, les boissons sont assez chères ( 6euros le verre de vin rouge maison...)

• Visité en novembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Bonne table”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil chaleureux, ambiance agréable, tous nos plats étaient succulennts. On occpait une table bien arrangée et notre chien pouvait aisément se mettre en dessous. Toute la famille était contente de pouvoir passer un moment agréable dans ce restaurant. Endroit à recommander.

• Visité en octobre 2013
Bruxelles
“Un resto ou l'on se sent bien...”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Cela fait 17 ans que nous connaissons ce restaurant ainsi que, bien sur, la famille qui le dirige!
Tout est constant, tant dans la qualité de la nourriture (les entrecôtes grillées au feu de bois et les brochettes de scampis grillés sont un régal !), que dans la chaleur de l'accueil, cela devient rare ailleurs...La preuve, les 3/4 des clients sont des habitues ..

La terrasse est très agréable également , idéalement située sur la digue !!
Bref, a recommander !

• Visité en octobre 2013
Wiltz, Luxembourg
“Menu parfait, boissons un peu coûteuses !”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons pris le menu à 35 € et au sujet, rien à redire, c'était parfait. Par contre, nous avons trouvé le prix des boissons un peu élevé.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le P'Tit Bedon ont aussi consulté

Knokke-Heist, Flandre occidentale

Knokke, Knokke-Heist

Vous connaissez Le P'Tit Bedon ?