“Super cadre avec une belle terrasse en été et nourriture de qualité”

Auberge Des Princes
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Kortenberg
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Kortenberg, Belgique
“Super cadre avec une belle terrasse en été et nourriture de qualité”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Ambiance et repas très biens,leurs salades sont très copieuses, leurs moules excellentes, leurs viandes très bonne qualité et toujours une belle carte de suggestions.Nous n'avons jamais été déçus.

• Visité en novembre 2013

Zaventem
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Un lundi midi entre copains; une salle comble et toujours la même gentillesse. Des plats succulents et un service ultra rapide, conditionné par la clientèle des zones industrielles des environs. Véritablement très bien géré, l'établissement a trouvé la formule qu'il convient pour l'endroit. A recommander.

• Visité en novembre 2013
Brabant flamand, Belgique
“Bonne table”
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous y sommes allés pour la 1ère fois et n'avons pas été déçus. La qualité des plats est excellente. Le poisson très frais, les côtes d'agneau fondantes, croquettes de crevettes et fondus parmesan extra.
Choix varié aussi bien pour les entrées que pour les plats consistants. Restaurant à conseiller.
Personnel très gentil et bon service.
Cependant nous n'y retournerons pas un samedi soir : il y avait à côté nous une table de 18 personnes ce qui fait énormément de bruit. Nous trouvons que tant de personnes devraient être installées séparément. Impossible de se parler sans hurler. Dommage.
Ambiance moyenne suite au bruit.

• Visité en avril 2013
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Très bien!”
Avis écrit le 17 avril 2013

Un cadre sympa, un personnel disponible et des plats vraiment bons. Je conseille particulièrement les salades (ma préférée est l'Auberge des princes: poulet, scampi...), toujours très bon! A conseiller donc!

• Visité en avril 2013
Zaventem
“EXCELLENT ET CONVIVIAL”
Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous y sommes allés ce midi sans réserver et assez tardivement. Aucun problème, accueil parfait. Beaucoup de tables réservées par des familles entières. Bonne ambiance. Le menu offre un choix varié. Pressés, nous nous sommes contentés d'une entrecôte. Bien servie elle a fait notre délice; la béarnaise se révéla en outre de tout premier ordre. A conseiller. Pas de problèmes pour parquer la voiture.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge Des Princes ont aussi consulté

Erps-Kwerps, Brabant flamand

Erps-Kwerps, Brabant flamand

Vous connaissez Auberge Des Princes ?