“A ne pas manquer”

Options : Ouvert tard, Réservations
Ramillies-Offus, Brabant, Belgium
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Excellent rapport qualité - prix, par deux fois, nous avons été déguster le menu du jour. l’accueil et la qualité du service étaient irréprochable. Très bonne carte de vins à des prix abordables. Le menu du jour est un délice et présenté de façon exemplaire. Bref, si vous passez dans les environs, le détour en vaut la peine...

Visité en septembre 2012

Gembloux, Belgique
“Beau petit resto placé en bordure du port”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Bon resto à la limite du gastronomique où les produits sont frais et variés.
Les plats sont typiques de la région ( poissons bien sûr).
A tout les coups nous y retournerons.
Dommage pour l'accueil un peu froid au départ

• Visité en juillet 2012
Bruxelles, Belgique
“Très bien mangé, malgré l'accueil peu chaleureux”
Avis écrit le 19 août 2012

Leur terrasse ombragée est très agréable. Leurs carpaccios de saumon sont délicieux.
Le service est efficace, mais peu accueillant. Dommage ...

• Visité en août 2012
DILBEEK
“ACCUEIL DESASTREUX...”
Avis écrit le 29 septembre 2011

Après une superbe journée ensoleillée à la mer, mon épouse et moi, décidons d'aller manger au restaurant Kaai 15 à Nieuwpoort. Il est 20.15 hrs, nous entrons dans l'établissement, et demandons à la patronne s'il est possible de manger .
Elle nous répond sèchement, qu'elle n'a plus aucune table de deux personnes de libre.
Mon épouse lui demande poliment, si nous ne pouvons pas occuper une table (de quatre personnes) étant donné qu'il y en avait encore deux de libredevant la fenêtre.
La réponse de la patronne, ne se fit pas attendre " non, Madame, il est encore trop tôt, je ne vous donne pas une de ces deux tables, car il est possible que je la fasse encore occuper par quatre personnes. Et puis c'est tout, même plus un petit mot gentil, même pas un regard....
Bref nous sommes aller manger de l'autre côté de la rue.
Nous ne le regrettons absolument, car là, l'accueil fût des plus aimable, et la nourriture délicieuse.
Par curiosité en quittant ce dernier établissement, nous avons pu constater, qu'au Kaai 15, les deux tables de quatre personnes, n'avaient jamais été occupées.
Séjournant régulièrement à Nieuwpoort, nous pouvons vous assurer que nous n'irons plus jamais au Kaai 15 et qu'il ne faudra pas compter sur nous pour une quelconque recommandation, bien du contraire.

Visité en septembre 2011
belgique
“leurs menu a 32 eur”
Avis écrit le 1 octobre 2010

a conseiller leurs menu a 32 eur ...un regal specialité poisson ...

Les voyageurs ayant consulté kaai 15 ont aussi consulté

Nieuwpoort, Flandre occidentale

Vous connaissez kaai 15 ?