“Bonne hôtel.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sandeshoved

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Sandeshoved a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sandeshoved
2.0 sur 5 Hôtel   |   Hoek Zeedijk - Goethalsstraat 1, Nieuwpoort 8620, Belgique   |
N° 4 sur 7 hôtels à Nieuwpoort
“Bonne hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bonne hôtel, j'ai était agréablement surpris par la chambre qui est un mini appartement bien équipé . j'ai réservé une chambre pour 2, et avec surprise j'ai eu une chambre pour 4.Le seul problème en réservant via booking.com c'est que j'ai pas eu la chambre vu sur mer.L hôtesse de l hôtel , ma dit de les appeler en direct pour des demandes précises et de réserver en direct avec eu. Sinon choix au petit déjeuner. Et bon resto a l hotel,produit de qualité. Agréable de sortir de l hôtel et d'être directement sur la digue. Ma chambre etait bien, sans problème particulier.

• Séjour du juillet 2013

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La situation est idéale, sur la digue.
Le petit-déjeuner est copieux.
Les chambres laissent un peu à désirer, vieillottes et la propreté de la salle de bains pas nickel.
De plus, l'isolation sonore des chambres est à revoir.
Nous avions une chambre donnant sur les cheminées cuisine, dommage.

Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons été logés dans une chambre/appart de l'autre côté de la rue ... super pratique pour les repas ! La salle de bains était sale, moisissure dans les joints de la douche, plafond effrité par l'humidité, miroir éclaboussé de dentifrice ... Nous avions une couette d'une personne pour un lit double et les draps n'étaient pas de toute fraîcheur ... La petite cuisine était très peu fournie ! Le lendemain, les essuies ont été changés et c'est tout ! Nous n'avions plus de papier toilette et le rouleau n'a pas été remplacé !!! Nous étions en demi-pension; déjeuner: très bien, varié ! Par contre, le souper; plus que bof, nourriture de cantine! Lors de notre arrivée, j'avais donné une caution pour les clés (50€) mais quand nous sommes partis, la réceptionniste m'a affirmé que la caution était de 30€ et je n'ai donc pas récupéré mon argent (20€ de perdu ! Et une mauvaise foi de Dieu le Père!!!) Elle m'a même affirmé avoir compté la caisse elle-même et ne pas avoir eu d'argent en plus ... Pour couronner le tout, on nous a compté des frais administratifs de 9€ ... je me demande toujours à quoi ça sert !!! Franchement, ils ne nous verrons plus jamais !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nieuwpoort

Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel pour une nuit via booking.com. Hôtel très bien situé, à 2 pas de la digue. Accueil correct. Notre logement se situait dans un bâtiment en face de l'hôtel principal. L'entrée et les couloirs de ce bâtiment sont peu accueillants, sombres et vieillots. Arrivés à notre chambre, bonne surprise. Notre chambre était en fait un studio pour 4 personnes, propre, suffisamment spacieux et bien équipé (kitchinette avec tout le nécessaire). Salle de bains fonctionnelle. Petit déjeuner dans le bâtiment principal. Entre 9 et 10h, beaucoup de monde, très bruyant et peu de place disponibles, il faut attendre que des tables se libèrent mais un membre du personnel est là pour nous guider. Bon petit déjeuner varié, sous forme de buffet. Après la nuit, nous devons défaire les lits nous-même et déposer le tout dans le couloir. Vu le prix de la nuit (177€), le service pourrait être proposé...Mais globalement, nous sommes contents de notre court séjour.

Sprimont
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé un weekend en famille à l'hotel Sandeshoved.
Nous le recommandons chaudement pour un séjour en famille: accueil sympathique, chambres familiales parfaites (6 lits, kitchenette) Nous avons eu la chance d'avoir une superbe vue sur mer. Lits confortables, excellent petit déjeuner varié, idéalement situé sur la digue.Bonne insonorisation malgré la taille de l'hotel.
Nous reviendrons.

Jodoigne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hotel très décevant. Avons réservé une chambre double pour 2 nuits afin d'y rejoindre nos amis. Vu le beau temps et la période nous n'avions pas beaucoup le choix dans les hôtels. Chambre pour 2 personnes 14 m2!!! au dernier étage vue sur immeuble en chantier. Le premier jour les 2 lits (90cm) étaient faits, le lendemain les lits n'étaient pas faits à 22h!!!! et rien à la salle de bain n'avait changé (pas d'essuies propres), pas d'eau chaude ! rien . Petit déjeuner : salle pour 200 couverts, énormément de bruit ( vu le nombre d'enfants!). Et le tout pour 95 euros par nuit svp.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Walloon Brabant Province, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Indépendants dans le monde de l'Horeca, les week-ends où nous pouvons nous libérer sont rares. Aussi, pour l'anniversaire d'un ami, nous avions réservé une nuit pour 4 personnes le samedi 15 juin. Pour y avoir déjà séjourné par le passé, nous avons insisté sur le fait de vouloir un studio 6 personnes vue sur mer car ceux-ci offrent une terrasse, une cuisine avec frigo, etc... donc de quoi se faire un chouette apéro en terrasse en grignotant quelques préparations.
Premier appel téléphonique qui nous confirme qu'il y a bien un studio libre pour 4 personnes avec vue sur mer, avec kitchenette. Une demande de paiement d'acompte de 57 euros nous est envoyée sur laquelle il est noté studio 4 personnes.
Second appel téléphonique afin de nous assurer qu'il s'agit bien du studio demandé. On nous rassure. Le studio se trouve au 6e avec vue sur mer et nous payons l'acompte.
Arrivés le 15 à Nieuwport, la réceptionniste appelle un responsable pour nous situer notre studio, Nous expliquons que ce n'est pas nécessaire puisque nous connaissons l'hôtel et là, gênés, on nous annonce que nous ne logeons pas dans l'hôtel mais dans un immeuble deux rues plus loin avec aucune vue possible sur la mer ! Mon mari s'énerve... et s'énervera encore plus lorsqu'arrivés au dit studio : il n'y a pas d’ascenseur (j'ai des problèmes de santé), il y a peut-être trois chambres et deux salles de bain mais pas de cuisine et aucune terrasse.
Le responsable nous assure nous trouver une solution et dit nous appeler sur notre gsm, qu'il met une table avec vue sur mer à notre disposition le lendemain pour déjeuner.
Nous attendons toujours l'appel téléphonique, la table en terrasse pour déjeuner c'est gentil quand le buffet se trouve tout à fait de l'autre côté de l'hôtel !
Nous prenons donc notre petit déjeuner dans la salle à deux rues de notre chambre et voyons que l'hôtel est rempli de néerlandophones tous logés dans l'hôtel ! En résumé, il y avait surbooking et on a viré les francophones ! Mais on nous assure qu'il n'en est rien.

Au moment de payer, je demande une compensation : nous avons pu oublier notre apéro en terrasse pour lequel nous avions déjà fait des courses. Nous comptions manger mais il n'y avait pas de cuisine. Donc frais supplémentaires engendrés. La réceptionniste me montre qu'il y a une réduction de 57 euros sur ma facture... OUI sauf qu'il s'agit des 57 euros d'acompte ! Elle va voir un responsable et revient en annonçant une réduction de 20 euros.

En résumé : 190 euros pour 4 pour une nuit .... j'irai les dépenser ailleurs dorénavant !

Plus jamais nous ne réserverons dans cet hôtel dont les pratiques ne sont pas du tout honnête !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Nieuwpoort ou ses environs
Hotel Cosmopolite
N° 2 sur 5 à Oostduinkerke
Hotel Ibis De Panne
Hotel Ibis De Panne
N° 4 sur 14 à De Panne

Vous connaissez Hotel Sandeshoved ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sandeshoved

Adresse: Hoek Zeedijk - Goethalsstraat 1, Nieuwpoort 8620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Nieuwpoort
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 4 sur 7 hôtels à Nieuwpoort
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sandeshoved 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sandeshoved en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nieuwpoort Hotel Sandeshoved
Hotel Hotel Sandeshoved