“suffisant” 3 sur 5 bulles

N° 3 sur 7 Hôtels à Nieuwpoort
BELGIQUE
“suffisant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

séjour du vendredi au dimanche à Nieuwport, hotel pas mal, bon déjeuner, chambre suffisante pour 3 personnes (dont 1 enfant), face à la mer (tb) dommage cigarette des voisins revenant sur terrasse.réservé via booking et demande de face mer. OK.

Spa
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation, à deux pas de la digue. C'est bien le seul élément à retenir : une situation centrale. L'arrivée sur place est chaotique : voie sans issue, pas moyen de faire demi-tour. Pour aller chercher les clés du garage, c'est la quadrature du cercle : où se garer... Les chambres sont moches et la literie défoncée. La salle de bain est minuscule et cet établissement s'apparente plus à un centre de vacances avec le bruit et le monde que cela suppose. A déconseiller pour un séjour à 2 au calme. Le buffet du petit déjeuner est appétissant (comme l'écrivait justement un autre voyageur) mais la salle à manger est terriblement impersonnelle. Je n'y séjournerai plus car ce type d'établissement ne me convient pas.

Astuce pour la chambre : Central, pas cher mais pas chic du tout !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nieuwpoort

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bonne hôtel, j'ai était agréablement surpris par la chambre qui est un mini appartement bien équipé . j'ai réservé une chambre pour 2, et avec surprise j'ai eu une chambre pour 4.Le seul problème en réservant via booking.com c'est que j'ai pas eu la chambre vu sur mer.L hôtesse de l hôtel , ma dit de les appeler en direct pour des demandes précises et de réserver en direct avec eu. Sinon choix au petit déjeuner. Et bon resto a l hotel,produit de qualité. Agréable de sortir de l hôtel et d'être directement sur la digue. Ma chambre etait bien, sans problème particulier.

• Séjour du juillet 2013
Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

La situation est idéale, sur la digue.
Le petit-déjeuner est copieux.
Les chambres laissent un peu à désirer, vieillottes et la propreté de la salle de bains pas nickel.
De plus, l'isolation sonore des chambres est à revoir.
Nous avions une chambre donnant sur les cheminées cuisine, dommage.

Namur, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons été logés dans une chambre/appart de l'autre côté de la rue ... super pratique pour les repas ! La salle de bains était sale, moisissure dans les joints de la douche, plafond effrité par l'humidité, miroir éclaboussé de dentifrice ... Nous avions une couette d'une personne pour un lit double et les draps n'étaient pas de toute fraîcheur ... La petite cuisine était très peu fournie ! Le lendemain, les essuies ont été changés et c'est tout ! Nous n'avions plus de papier toilette et le rouleau n'a pas été remplacé !!! Nous étions en demi-pension; déjeuner: très bien, varié ! Par contre, le souper; plus que bof, nourriture de cantine! Lors de notre arrivée, j'avais donné une caution pour les clés (50€) mais quand nous sommes partis, la réceptionniste m'a affirmé que la caution était de 30€ et je n'ai donc pas récupéré mon argent (20€ de perdu ! Et une mauvaise foi de Dieu le Père!!!) Elle m'a même affirmé avoir compté la caisse elle-même et ne pas avoir eu d'argent en plus ... Pour couronner le tout, on nous a compté des frais administratifs de 9€ ... je me demande toujours à quoi ça sert !!! Franchement, ils ne nous verrons plus jamais !!!

Bastogne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel pour une nuit via booking.com. Hôtel très bien situé, à 2 pas de la digue. Accueil correct. Notre logement se situait dans un bâtiment en face de l'hôtel principal. L'entrée et les couloirs de ce bâtiment sont peu accueillants, sombres et vieillots. Arrivés à notre chambre, bonne surprise. Notre chambre était en fait un studio pour 4 personnes, propre, suffisamment spacieux et bien équipé (kitchinette avec tout le nécessaire). Salle de bains fonctionnelle. Petit déjeuner dans le bâtiment principal. Entre 9 et 10h, beaucoup de monde, très bruyant et peu de place disponibles, il faut attendre que des tables se libèrent mais un membre du personnel est là pour nous guider. Bon petit déjeuner varié, sous forme de buffet. Après la nuit, nous devons défaire les lits nous-même et déposer le tout dans le couloir. Vu le prix de la nuit (177€), le service pourrait être proposé...Mais globalement, nous sommes contents de notre court séjour.

Sprimont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé un weekend en famille à l'hotel Sandeshoved.
Nous le recommandons chaudement pour un séjour en famille: accueil sympathique, chambres familiales parfaites (6 lits, kitchenette) Nous avons eu la chance d'avoir une superbe vue sur mer. Lits confortables, excellent petit déjeuner varié, idéalement situé sur la digue.Bonne insonorisation malgré la taille de l'hotel.
Nous reviendrons.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Nieuwpoort ou ses environs
Hotel Cosmopolite
N° 2 sur 5 à Oostduinkerke
Royal Astrid Hotel
Royal Astrid Hotel
N° 18 sur 47 à Ostende

Vous connaissez Hotel Sandeshoved ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sandeshoved

Établissement : Hotel Sandeshoved
Adresse: Zeedijk 1, Nieuwpoort 8620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Nieuwpoort
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 3 sur 7 Hôtels à Nieuwpoort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sandeshoved 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sandeshoved en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nieuwpoort Hotel Sandeshoved
Hotel Hotel Sandeshoved