Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A BEAUCOUP CHANGE....”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Sandeshoved
N° 3 sur 8 Hôtels à Nieuwpoort
Avis publié : 13 mai 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hotel le premier we des vacances de Pâques, la chambre OK mais les repas (hormis petit déjeuner) médiocres, peu de choix au buffet, quasi rien à manger pour les enfants... Celà fait des années que je fréquente occasionnellement cet hôtel et celà a drôlement changé au niveau de la restauration. Cet hôtel ferait bien de revoir sa formule buffet. Choix inexistant à part le plat du jour, quasi aucune alternative si vous n'aimez pas le menu imposé. Dommage car l'endroit géographique et la petite ville de nieupoort est pas mal du tout.....

Astuce pour la chambre : Service restauration et choix des plats et buffet à renouveler....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci OLIVIA G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (441)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

158164 avis sur 441

Avis publié : 3 mars 2014

Nous y avons passé le we du 1er mars. Prix raissonnable pour forfait gastronomique. C'est vrai que ce n'est pas très intimiste mais lorsqu'on voit le nombre de chambre on doit s'en douter. Le repas du samedi midi et dimanche midi simple et bon. Le repas gastro : extra.
PDJ super. Personnel très sympa. A n pas négliger : possibilité de garage fermé : nettement moins cher que l'horodateur.
Bonne situation , vue mer. Par contre literie à changer (du moins celle de notre chambre)! Les oreillers aussi.
NB : dommage sur votre site pas de "bien" c'est soit moyen soit directement TB

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci unsourire078
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 février 2014

Séjour du vendredi au dimanche (week-end Saint Valentin)
Séjour très agréable. Accueil et personnel très aimables.
Buffet petit déjeuner très varié et copieux. Menu St Valentin délicieux.
Chambre rénovée, simple, confortable, TV et salle de bain . On s'y rend plusieurs fois sur l'année toujours avec autant de satifaction.
Parfois, on loge dans un appartement sans l'avoir souhaité, donc on bénéficie d'un espace plus grand avec cuisine. L'hôtel est en rénovation. Avis positif.
Nadia L.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mamina2903
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 février 2014

Séjours du dimanche au mardi en janvier. Accueil très serviable et bilingue. Chambre dans le bâtiment annexe, l'entrée de ce bâtiment est à soigner ( astuce non signalée: un tunnel permet de rejoindre le bâtiment central sans devoir sortir pour les repas niveau -1 ). Chambre assez petite mais confortable, Salle de bain petite mais complète. La vue sur l’arrière à déconseiller
Le petit déjeuner buffet est complet mais le pain de la veille se retrouve avec le frais, les quantités sont aléatoires; le service ne suit pas. Le repas du soir est moyen et le service pas terrible.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Marc v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 octobre 2013

Fin octobre nous avons passé trois nuits en demi pension dans cet hôtel avec facilités pour personnes à mobilités réduites. Nous avions choisi un studio face à la mer et au quatrième étage ( la vue et plus belle)
Le petit déjeuner en buffer est formidable.
Le menu midi ou soir, n'est pas terrible malgré un choix possible de trois plats principales.

Astuce pour la chambre : Préférer dans cet hôtel : le logement avec petit déjeuner.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mamiloup
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel . En réservant pour 2 nous avons eu un appartement récemment rénove dans le bâtiment annexe.
L'entrée de ce bâtiment est à revoir. L'accueil nous a surpris par la présence de nombreux fauteuils roulant dans le hall d'entrée du fait d'un important groupe du 3ème âge à cette période . L'hôtel est très bien situé et le petit déjeune correct . Bien pour un week end

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
1  Merci Isabelle V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 septembre 2013

séjour du vendredi au dimanche à Nieuwport, hotel pas mal, bon déjeuner, chambre suffisante pour 3 personnes (dont 1 enfant), face à la mer (tb) dommage cigarette des voisins revenant sur terrasse.réservé via booking et demande de face mer. OK.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci MALORENT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Nieuwpoort ou ses environs
À 4,1 km
Ibis Styles Nieuwpoort
Ibis Styles Nieuwpoort
N° 2 sur 8 à Nieuwpoort
57 avis
À 0,3 km
Hotel Cosmopolite
Hotel Cosmopolite
N° 1 sur 8 à Nieuwpoort
302 avis
À 0,3 km
Hotel Uilenspiegel
Hotel Uilenspiegel
N° 6 sur 8 à Nieuwpoort
39 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,6 km
Floreal Nieuwpoort
Floreal Nieuwpoort
N° 5 sur 8 à Nieuwpoort
59 avis
À 2,8 km
Hof Ter Duinen
Hof Ter Duinen
N° 1 sur 5 à Oostduinkerke
142 avis
À 3,2 km
Gastenverblijf De Arend
Gastenverblijf De Arend
N° 4 sur 8 à Nieuwpoort
63 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Sandeshoved ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Sandeshoved

Adresse: Zeedijk 1, Nieuwpoort 8620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Nieuwpoort
Services :
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 3 sur 8 Hôtels à Nieuwpoort
Catégorie de prix : 97€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sandeshoved 2*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sandeshoved en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nieuwpoort Hotel Sandeshoved
Hotel Hotel Sandeshoved

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page