“A BEAUCOUP CHANGE....”

Hotel Sandeshoved
N° 3 sur 8 Hôtels à Nieuwpoort
Avis publié : 13 mai 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hotel le premier we des vacances de Pâques, la chambre OK mais les repas (hormis petit déjeuner) médiocres, peu de choix au buffet, quasi rien à manger pour les enfants... Celà fait des années que je fréquente occasionnellement cet hôtel et celà a drôlement changé au niveau de la restauration. Cet hôtel ferait bien de revoir sa formule buffet. Choix inexistant à part le plat du jour, quasi aucune alternative si vous n'aimez pas le menu imposé. Dommage car l'endroit géographique et la petite ville de nieupoort est pas mal du tout.....

Astuce pour la chambre : Service restauration et choix des plats et buffet à renouveler....
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 mars 2014

Nous y avons passé le we du 1er mars. Prix raissonnable pour forfait gastronomique. C'est vrai que ce n'est pas très intimiste mais lorsqu'on voit le nombre de chambre on doit s'en douter. Le repas du samedi midi et dimanche midi simple et bon. Le repas gastro : extra.
PDJ super. Personnel très sympa. A n pas négliger : possibilité de garage fermé : nettement moins cher que l'horodateur.
Bonne situation , vue mer. Par contre literie à changer (du moins celle de notre chambre)! Les oreillers aussi.
NB : dommage sur votre site pas de "bien" c'est soit moyen soit directement TB

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Séjour du vendredi au dimanche (week-end Saint Valentin)
Séjour très agréable. Accueil et personnel très aimables.
Buffet petit déjeuner très varié et copieux. Menu St Valentin délicieux.
Chambre rénovée, simple, confortable, TV et salle de bain . On s'y rend plusieurs fois sur l'année toujours avec autant de satifaction.
Parfois, on loge dans un appartement sans l'avoir souhaité, donc on bénéficie d'un espace plus grand avec cuisine. L'hôtel est en rénovation. Avis positif.
Nadia L.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2014

Séjours du dimanche au mardi en janvier. Accueil très serviable et bilingue. Chambre dans le bâtiment annexe, l'entrée de ce bâtiment est à soigner ( astuce non signalée: un tunnel permet de rejoindre le bâtiment central sans devoir sortir pour les repas niveau -1 ). Chambre assez petite mais confortable, Salle de bain petite mais complète. La vue sur l’arrière à déconseiller
Le petit déjeuner buffet est complet mais le pain de la veille se retrouve avec le frais, les quantités sont aléatoires; le service ne suit pas. Le repas du soir est moyen et le service pas terrible.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Fin octobre nous avons passé trois nuits en demi pension dans cet hôtel avec facilités pour personnes à mobilités réduites. Nous avions choisi un studio face à la mer et au quatrième étage ( la vue et plus belle)
Le petit déjeuner en buffer est formidable.
Le menu midi ou soir, n'est pas terrible malgré un choix possible de trois plats principales.

Astuce pour la chambre : Préférer dans cet hôtel : le logement avec petit déjeuner.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel . En réservant pour 2 nous avons eu un appartement récemment rénove dans le bâtiment annexe.
L'entrée de ce bâtiment est à revoir. L'accueil nous a surpris par la présence de nombreux fauteuils roulant dans le hall d'entrée du fait d'un important groupe du 3ème âge à cette période . L'hôtel est très bien situé et le petit déjeune correct . Bien pour un week end

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

séjour du vendredi au dimanche à Nieuwport, hotel pas mal, bon déjeuner, chambre suffisante pour 3 personnes (dont 1 enfant), face à la mer (tb) dommage cigarette des voisins revenant sur terrasse.réservé via booking et demande de face mer. OK.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nieuwpoort ou ses environs
À 4,1 km
À 3,2 km
Gastenverblijf De Arend
Gastenverblijf De Arend
N° 4 sur 8 à Nieuwpoort

Vous connaissez Hotel Sandeshoved ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sandeshoved

Adresse: Zeedijk 1, Nieuwpoort 8620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Nieuwpoort
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 3 sur 8 Hôtels à Nieuwpoort
Catégorie de prix : 97€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sandeshoved 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sandeshoved en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nieuwpoort Hotel Sandeshoved
Hotel Hotel Sandeshoved