Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Sandeshoved

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Sandeshoved a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sandeshoved
2.0 sur 5 Hôtel   |   Hoek Zeedijk - Goethalsstraat 1, Nieuwpoort 8620, Belgique   |  
Services
N° 3 sur 7 Hôtels à Nieuwpoort
Mons, Belgique
Auteur de niveau
35 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes arrivés à 8 amis pour y manger. Très décevant ! Le service est assez médiocre (outre la barrière de la langue car le français est très mal maîtrise), les serveuse claquent les assiettes et les explications sont hasardeuses. Nous n'avons pas eu le choix dans la sélection des menus. Les steaks étaient à moitié froid et la cuisson peu maîtrisée. Les moules sont bonnes et le poisson correcte mais le rapport qualité prix est assez mauvais. 38 euros pour le menu. Les vins maisons étaient de très basse qualité et les déserts peu savoureux et certains avaient même visiblement tourné (mousse a chocolat).

A éviter donc si on souhaite passer une bonne soirée gustative à la côte belge !

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Romainmoerman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

275 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    90
    56
    32
    51
Consultez les avis pour
112
101
8
3
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ath, Belgique
Auteur de niveau
35 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

hôtel moyen situé près de la digue, la chambre était propre ,mais comportait beaucoup de finition fait à la va vite dans la salle de bain. l' emmaille de l'évier écailler, trace de couleur...
Le petit déjeuner est très bruyant car dans une grande salle à volume, le service est brouillon, nous sommes arrivés à 9h30 ,la moitié du buffet déjeuner était vide,et n' a plus été réapprovisionner. Les petites crêpes étaient sympa.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Kris H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sprimont, Belgique
Auteur de niveau
18 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hotel le premier we des vacances de Pâques, la chambre OK mais les repas (hormis petit déjeuner) médiocres, peu de choix au buffet, quasi rien à manger pour les enfants... Celà fait des années que je fréquente occasionnellement cet hôtel et celà a drôlement changé au niveau de la restauration. Cet hôtel ferait bien de revoir sa formule buffet. Choix inexistant à part le plat du jour, quasi aucune alternative si vous n'aimez pas le menu imposé. Dommage car l'endroit géographique et la petite ville de nieupoort est pas mal du tout.....

Astuce pour la chambre : Service restauration et choix des plats et buffet à renouveler....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci OLIVIA G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nieuwpoort

4,5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
Gembloux, Belgique
Auteur de niveau
42 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous y avons passé le we du 1er mars. Prix raissonnable pour forfait gastronomique. C'est vrai que ce n'est pas très intimiste mais lorsqu'on voit le nombre de chambre on doit s'en douter. Le repas du samedi midi et dimanche midi simple et bon. Le repas gastro : extra.
PDJ super. Personnel très sympa. A n pas négliger : possibilité de garage fermé : nettement moins cher que l'horodateur.
Bonne situation , vue mer. Par contre literie à changer (du moins celle de notre chambre)! Les oreillers aussi.
NB : dommage sur votre site pas de "bien" c'est soit moyen soit directement TB

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci unsourire078
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Séjour du vendredi au dimanche (week-end Saint Valentin)
Séjour très agréable. Accueil et personnel très aimables.
Buffet petit déjeuner très varié et copieux. Menu St Valentin délicieux.
Chambre rénovée, simple, confortable, TV et salle de bain . On s'y rend plusieurs fois sur l'année toujours avec autant de satifaction.
Parfois, on loge dans un appartement sans l'avoir souhaité, donc on bénéficie d'un espace plus grand avec cuisine. L'hôtel est en rénovation. Avis positif.
Nadia L.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mamina2903
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
83 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 105 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Séjours du dimanche au mardi en janvier. Accueil très serviable et bilingue. Chambre dans le bâtiment annexe, l'entrée de ce bâtiment est à soigner ( astuce non signalée: un tunnel permet de rejoindre le bâtiment central sans devoir sortir pour les repas niveau -1 ). Chambre assez petite mais confortable, Salle de bain petite mais complète. La vue sur l’arrière à déconseiller
Le petit déjeuner buffet est complet mais le pain de la veille se retrouve avec le frais, les quantités sont aléatoires; le service ne suit pas. Le repas du soir est moyen et le service pas terrible.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Marc v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mouscron
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Fin octobre nous avons passé trois nuits en demi pension dans cet hôtel avec facilités pour personnes à mobilités réduites. Nous avions choisi un studio face à la mer et au quatrième étage ( la vue et plus belle)
Le petit déjeuner en buffer est formidable.
Le menu midi ou soir, n'est pas terrible malgré un choix possible de trois plats principales.

Astuce pour la chambre : Préférer dans cet hôtel : le logement avec petit déjeuner.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mamiloup
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Nieuwpoort ou ses environs
À 0.3 km
Hotel Cosmopolite
Hotel Cosmopolite
N° 1 sur 7 à Nieuwpoort
3.5 5 étoiles 209 avis
À 0.3 km
Hotel Uilenspiegel
Hotel Uilenspiegel
N° 5 sur 7 à Nieuwpoort
3.5 5 étoiles 29 avis
À 3.2 km
Gastenverblijf De Arend
Gastenverblijf De Arend
N° 2 sur 7 à Nieuwpoort
4.5 5 étoiles 50 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.7 km
Hotel Ibis De Panne
Hotel Ibis De Panne
N° 1 sur 15 à De Panne
4.0 5 étoiles 303 avis
À 3.7 km
Alberthotel
Alberthotel
N° 2 sur 5 à Oostduinkerke
4.5 5 étoiles 63 avis
À 2.8 km
Hof Ter Duinen
Hof Ter Duinen
N° 1 sur 5 à Oostduinkerke
4.5 5 étoiles 99 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Sandeshoved ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Sandeshoved

Établissement : Hotel Sandeshoved
Adresse: Hoek Zeedijk - Goethalsstraat 1, Nieuwpoort 8620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Nieuwpoort
Services :
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 3 sur 7 Hôtels à Nieuwpoort
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sandeshoved 2*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sandeshoved en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nieuwpoort Hotel Sandeshoved
Hotel Hotel Sandeshoved

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page