“Rapport qualité/prix : pas génial” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sandeshoved

Hotel Sandeshoved
N° 3 sur 7 Hôtels à Nieuwpoort
Liège, Belgique
“Rapport qualité/prix : pas génial”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Cet hôtel est plutôt une location d'appartement pour 5 personnes loué comme hôtel. L'hôtel est divisé en deux batiments en vis à vis. La chambre 195 se trouve juste en face de l'ascenceur exigue et peu rapide. Heureusement, nous étions au premier étage. La chambre est viellote avec des pièces qui se détachent (cache baignoir), des murs avec des trous réparés à la vas-vite. Les meubles en contreplaqués, la surface se décolle. La chambre n'est pas climatisée et ouvrir la fenêtre n'est pas possible car les voitures passent sur une route pavée. Fortement déconseillé aux personnes qui aiment la literie dure, le lit est très mou. Le petit déjeuner est sommaire, il manque cruellement de fruits frais. Les enfants n'ont pas pris de jus d'orange car il y a un prix écrit dessus ? Seul avantage de cet hôtel est qu'il est sur la digue. Pour nous, satisfaction tout relatif.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

La nuit passée à l’hôtel était correct: dès notre arrivée à 10h30, nous avons pu recevoir la clé pour nous y changer (la chambre n'était pas terminée).
Accueil dans un français très correct.
Nous avions réservé une chambre pour 6 personnes et étions logé dans l’hôtel en face (Armada): ceci explique peut-être l'absence de wifi.
Le studio pour 6 personnes était spacieux avec cuisine équipée, frigo, micro-ondes.
2 chambres séparées et un lit qui se replie dans une armoire.Literie très confortable.
Le petit-déjeuner était copieux et varié.
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes arrivés à 8 amis pour y manger. Très décevant ! Le service est assez médiocre (outre la barrière de la langue car le français est très mal maîtrise), les serveuse claquent les assiettes et les explications sont hasardeuses. Nous n'avons pas eu le choix dans la sélection des menus. Les steaks étaient à moitié froid et la cuisson peu maîtrisée. Les moules sont bonnes et le poisson correcte mais le rapport qualité prix est assez mauvais. 38 euros pour le menu. Les vins maisons étaient de très basse qualité et les déserts peu savoureux et certains avaient même visiblement tourné (mousse a chocolat).

A éviter donc si on souhaite passer une bonne soirée gustative à la côte belge !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nieuwpoort

Ath, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

hôtel moyen situé près de la digue, la chambre était propre ,mais comportait beaucoup de finition fait à la va vite dans la salle de bain. l' emmaille de l'évier écailler, trace de couleur...
Le petit déjeuner est très bruyant car dans une grande salle à volume, le service est brouillon, nous sommes arrivés à 9h30 ,la moitié du buffet déjeuner était vide,et n' a plus été réapprovisionner. Les petites crêpes étaient sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sprimont, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hotel le premier we des vacances de Pâques, la chambre OK mais les repas (hormis petit déjeuner) médiocres, peu de choix au buffet, quasi rien à manger pour les enfants... Celà fait des années que je fréquente occasionnellement cet hôtel et celà a drôlement changé au niveau de la restauration. Cet hôtel ferait bien de revoir sa formule buffet. Choix inexistant à part le plat du jour, quasi aucune alternative si vous n'aimez pas le menu imposé. Dommage car l'endroit géographique et la petite ville de nieupoort est pas mal du tout.....

Astuce pour la chambre : Service restauration et choix des plats et buffet à renouveler....
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous y avons passé le we du 1er mars. Prix raissonnable pour forfait gastronomique. C'est vrai que ce n'est pas très intimiste mais lorsqu'on voit le nombre de chambre on doit s'en douter. Le repas du samedi midi et dimanche midi simple et bon. Le repas gastro : extra.
PDJ super. Personnel très sympa. A n pas négliger : possibilité de garage fermé : nettement moins cher que l'horodateur.
Bonne situation , vue mer. Par contre literie à changer (du moins celle de notre chambre)! Les oreillers aussi.
NB : dommage sur votre site pas de "bien" c'est soit moyen soit directement TB

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Séjour du vendredi au dimanche (week-end Saint Valentin)
Séjour très agréable. Accueil et personnel très aimables.
Buffet petit déjeuner très varié et copieux. Menu St Valentin délicieux.
Chambre rénovée, simple, confortable, TV et salle de bain . On s'y rend plusieurs fois sur l'année toujours avec autant de satifaction.
Parfois, on loge dans un appartement sans l'avoir souhaité, donc on bénéficie d'un espace plus grand avec cuisine. L'hôtel est en rénovation. Avis positif.
Nadia L.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nieuwpoort ou ses environs
Hotel Cosmopolite
N° 5 sur 7 à Nieuwpoort
Alberthotel
Alberthotel
N° 2 sur 5 à Oostduinkerke

Vous connaissez Hotel Sandeshoved ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sandeshoved

Établissement : Hotel Sandeshoved
Adresse: Zeedijk 1, Nieuwpoort 8620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Nieuwpoort
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 3 sur 7 Hôtels à Nieuwpoort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sandeshoved 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sandeshoved en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nieuwpoort Hotel Sandeshoved
Hotel Hotel Sandeshoved