Avis publié : 1 avril 2018

Chambre rénovée mais c'est tout tellement petit !acceuil lamentable ont nous a dit votre chambre est la et hop finit.
Au restaurant ont DOIT s'installer a une place définie par la madamme qui regle cela ma femme sur une banquette usee une table qui balance !!soit disant c'est complet tout est reserver.
Je m'enerve (un peut)et je demande a la dame c'est sincerement pas possible d'avoir une autre place ont est vraiment mal mit.elle me repond prenner plce ou vous vouler!!!
tout complet 5 tables (comme par hasard a la fenetre)sont reservée 5 tables pour 4 pers.chacune resrvée pour 2 pers.
!!!!!et oui complet?????aceuil magnifique le nr de la chambre et tirer votre plan!!!!

Astuce pour la chambre : A mon avis il n'y a pas de bonnes chambre ont etait dans une chambre renovée mais meme a deux sai pas bouger tant c'est petit
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très agréable séjour à recommander ,Très bon accueil ,déjeuner buffet très varié,les chiens sont autorisés et pour ceux qui veulent les garder près d'eux pendant le repas une salle restaurant réservée pour eux,super...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette établissement, propre fonctionnelle
Malgré la taille de cet hotel (grosse structure) le petit déjeuné est complet et en suffisance, je note l'adresse pour mon prochain week-end à la côte belge

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2018

prenez des chambres avec une suite j'espère pour vous quel serait mieux car une simple chambre est du goût ancien, petit et grand rafraîchissement est vraiment nécessaire.
nous étions situé au 8ème étages et j'attendais la circulation passée depuis ma chambre au soir.
En plus de cela nous avons eu la vue sur la poubelle vers le bas et en hauteur vue sur le toit et à côté de l'ascenseur donc réveiller à 6h du matin génial.
Il y a deux points positives c'est le parking car nous avons eu un box fermé au prix de 15€ et que l'hôtel est bien situé près de la digue et des commerces.
le restaurant est jolie vue de l'extérieure.
Nous avons plus profiter de la mer que de l'hôtel.
literie moyen car c'était deux lit séparé et il faudrait mettre plus qu'un seul oreiller car pas assez j'ai eu un torticolis.
Pour la salle de douche trop petite et un nettoyage serait nécessaire au niveau de la combine de douche surtout celui du plafond.Pour vos client aussi mettre quelque chose au sol planche de bois car c'est dangereux, nous avons glissé à plusieurs reprises.

Astuce pour la chambre : prenez des chambres avec une suite car une simple chambre est du goût ancien, petit et grand rafraîchissement est vraiment nécessaire.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Nous avons passé 2nuits dans cet hôtel au cours d'un séjour promotionnel très avantageux. L'appartement qui nous a été attribué était plutôt spacieux avec une déco minimaliste et vieillotte. Par contre il était propre et la literie plutôt bonne. Le buffet petit-déjeuner très complet était excellent mais le menu du soir était plutôt moyen (PDT surgelées).La salle de restaurant est assez grande ( nombreuses chambres) et un peu froide ( cantine améliorée). Nous garderons malgré tout un bon souvenir de notre séjour.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple