Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super wk de 4 jours”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Cosmopolite
N° 1 sur 8 Hôtels à Nieuwpoort
Avis publié : 28 juillet 2012

Super Hôtel,
Nous avons passé 4 jours magnifique a l hôtel cosmopolite.
Le personnel tres gentil et serviable. Une chambre spacieuse avec douche adapter et bain .
Le petit dejeuner copieux et bien assez. le restaurant a la carte tres bon et les garcons de salle impeccable. Rien dire juste a conseiller. et surtout a refaire.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ptilou2010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (299)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8288 avis sur 299

Avis publié : 18 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel. Nous sommes partis à 2 couples et un enfant.
Très bon accueil,sympathique. Le personnel est bilingue donc, pas de problème de communication. L'hôtel est très propre.
Très bonne situation, à proximité immédiate de la mer et des commerces!

Le chambre n'était pas très spacieuse et manquait de charme. Chambre très propre et agréable, mais sans plus. La vue ne nous a pas dérangé, nous avions même une vision sur la mer. Il n'y a pas de boite à mouchoirs (dommage, c'est toujours un petit plus).

Nous n'avons pas mangé au resto gastronomique (prix relativement élevés) mais plutôt à la brasserie. Très bon repas, bon service agréable et sympathique, coin jeux pour les enfants mais ambiance très très bruyante!

Pour le petit déjeuner, une table nous était réservée (car nous avions 2 chambres), très bonne initiative! Dommage que le buffet soit trop simple et pas très fourni!

Nous restons néanmoins sur une appréciation positive de l'hôtel et si nous devrions séjourner à Nieuwpoort, nous y retournerions sans problème!

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Emilyhe7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juin 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel grâce à l'achat d'un bon groupon ( 1+1 nuit gratuite).
Nous avons été enchantés , grande chambre agréable , petit déjeuner délicieux ( très animé parce que beaucoup de monde, mieux vaut arriver assez tôt ), bon accueil (en français sans souci).Le resto brasserie " Le carroussel" propose des plats simples mais bons, personnel très agréable.' .Très proche de la rue commerçante et de la plage .De plus à Nieuwpoort , tous les parkings de la ville sons GRATUITS !!!

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Fabienne B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 mai 2012

Hotel bien situé et bien décoré.
Les notes positives s'arretent malheureusement là...
Accueil glacial, surtout au petit déjeuner ou le personnel semble débordé et peu enclin à nous dresser une table de 4. Nourriture au compte goutte et de piètre qualité.
Produits de douches remplacés avec une certaine avarice - 1 shampoing pour une chambre de 4 pers.
C'est bien dommage car le potentiel y est mais le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur !

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci G D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 avril 2012

Le personnel de cet hôtel moderne vous accueille très gentiment même si vous êtes francophone...
Les chambres sont très propres, le petit déjeuner bon
L'atout de cet hôtel est double: d'abord par sa proximité du bord de mer et surtout par le très bon restaurant situé au rez de chaussée où l'apéritif vous est gracieusement offert.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci J0j0_Liege
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 décembre 2011

première visite suite à un super bolognaise manger à midi. room service soit disant jusque 22h mais apparement 21h45 c est déjà trop tard pourquoi marquer 22h dans les chambres alors?? c est très désagreable alors qu on a prévu un en cas en rentrant....sinon la chambre correcte et propre. dommage qu on a eu faim

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Fabienne W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 octobre 2011

Nous fréquentons cet hôtels, pour des week-end à la mer, dpuis pas mal d'années.Nous y avons connu des travaux importants et les améliorations et agrandissements sont maintenant terminél. Les chambres sont modernes et fonctionnelles, mais il vaut mieux opter pour une chambre "confort" car les "standard" ne sont pas toujours très bien situées.
Si, d'une manière générale, cet hôtel donne satisfaction, il y a quelques bémols à signaler :
1. Le plus important étant à hausse incessante des prix. Fini la demi-pension, mais, l'année dernière, les logeurs obtenaient une réduction de 15% sur la carte (pas les boissons) du restaurant; cette année, cette réduction est passée à 10%. La carte des vins est chère (un Côtes du Rhône à 7 € chez Colruyt est facturé à 28 €) et les commentaires uniquement en néerlandais. La nourriture est de bonne qualité mais pas vraiment gastronomique et nous avons renoncé à tester le menu du mois (45€) dans ce restaurant devenu une véritable usine à manger
2. Le plat du jour, à la brasserie, est passé, en moins de 2 ans, de 11 à 14 €.
3. Les nuitées du samedi au dimanche, durant toute l'année, sont toujours considérées comme étant en haute saison, soit, en octobre, un supplément de 25 € sur une chambre double.
Il serait vivement souhaitable que l'inflation galopante qui touche les tarifs prenne fin car la qualité du service n'a pas vraiment suivi.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jean-Marie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Nieuwpoort ou ses environs
À 0,3 km
Hotel Sandeshoved
Hotel Sandeshoved
N° 3 sur 8 à Nieuwpoort
432 avis
À 3,9 km
Ibis Styles Nieuwpoort
Ibis Styles Nieuwpoort
N° 2 sur 8 à Nieuwpoort
54 avis
À 0,1 km
Hotel Uilenspiegel
Hotel Uilenspiegel
N° 6 sur 8 à Nieuwpoort
39 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,3 km
Floreal Nieuwpoort
Floreal Nieuwpoort
N° 5 sur 8 à Nieuwpoort
58 avis
À 7 km
Casino Hotel
Casino Hotel
N° 1 sur 6 à Koksijde
184 avis
À 3,2 km
Hof Ter Duinen
Hof Ter Duinen
N° 1 sur 5 à Oostduinkerke
142 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Cosmopolite ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cosmopolite

Adresse: Albert I laan 141, Nieuwpoort 8620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Nieuwpoort
Services :
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 8 Hôtels à Nieuwpoort
Catégorie de prix : 109€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cosmopolite 3*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cosmopolite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cosmopolite Nieuwpoort

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page