“Bon Hotel !”

Hotel Cosmopolite
N° 1 sur 8 Hôtels à Nieuwpoort
Avis publié : 21 janvier 2013

Nous avonns séjourné dans cet hôtel au mois de décembre avec nos deux enfants (de 2 et 5 ans).

La chambre était très propre et suffisament spécieuse.
Le petit déjeuner était très correct et se donnait dans la taverne de l'hôtel. Dans cette même taverne/brasserie (Carrousel) vous pouvez également vous y restaurer en journée et soirée. Un petit coin réservé aux enfants avec petit coin cinéma et mûr "tableau" est très utile aux parents voulant passer un moment de tranquilité...

Nous avions pris une demi-pension et avons bénéficié d'un repas trois services au restaurant gastronomique de l'hôtel. Le reaps était tout à fait correct mais par contre le service était très lent.

Dans l'ensemble, petit hôtel agréable et pas trop mal situé pour petite escapade en famille à prix raisonnable !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 janvier 2013

On a prit pour une nuit un studio au sixieme , il y avait un salon,une chouette petite terrasse et une petite cuisine agreable. Quand nous sommes arrive ca a ete tres vite pour la chambre,et au niveau de la propreté je n'ai rien a dire!
Je conseil cet hotel a outes personnes voulant passer une ou deux chouettes nuits.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 5 novembre 2012

nous revenons régulièrement au cosmopolite pour nos petits séjours à la côte nous sommes satisfaits 1/ pour la chambre qui ,selon nos séjours , varie en grandeur , en calme et en comfort (pour le même prix) mais toujours propre ,literie tjrs ok .2/ petit déjeuner bien souvent très animé à ne pas trouver une table mais choix et qualité toujours ok 3/personnel à la réception professionnel , toujours à l'écoute..nous revenons confiants..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en chambre standard à 120 EUR. L’accueil, en français, était sympathique. La chambre standard est suffisante pour n’y passer qu’une seule nuit, la chambre dispose de : garde-robe, bureau, TV écran plat, coffre-fort gratuit, espace de rangement pour valise, salle de bain avec baignoire et WC séparé. Le tout était propre. Pour un long séjour, il est préférable de réserver une chambre confort qui est plus grande et possède plus d’armoires pour le rangement. Possibilité de louer un parking couvert à quelques mètres de l’hôtel pour 15 EUR/nuit.
L’hôtel est très bien situé, à quelques pas des commerces, restaurants et de la plage.

Le petit-déjeuner est servi dans une salle bien décorée, les tables sont trop rapprochées l’une de l’autre. Dommage qu’il n’y a pas moyen de déjeuner dehors. Le petit-déjeuner est plutôt complet : pains, pistolets, baguettes, mini croissants et pains au chocolat, fromage, charcuterie, œufs et lard, fruits entiers, yaourt, céréales (petite boîte de Kellog’s de toutes les sortes). La confiture, le Nutella, le fromage style Philadelphia sont présentés en godets individuels. Pour les boissons : café, eau, lait, jus d’orange (venant de boîte mais pas mauvais), cacao sont à disposition, il n’y a pas de service à table.

L’hôtel a été rénové il y a quelques années, l’état général est donc (encore) bon mais il y a tout même déjà quelques défauts. Dans notre chambre, il y avait notamment un gros trou près du bureau, pourquoi ne pas le reboucher ? Au dessus du lit, il y avait un cadre qui avait l’air de ne pas être à sa place (en dehors du fait qu’il pendait de travers ;-)), peut-être pour cacher quelque chose ? Beaucoup d’assiettes du petit-déjeuner étaient écorchées.

J’espère qu’il n’y aura pas de laisser-aller à l’entretien et que l’hôtel ne finira pas par ressembler à beaucoup d’autres hôtels de la côte, c’est-à-dire non entretenu, vieux et trop chers pour la prestation/qualité offerte.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Comment juger un hôtel alors qu'on y a passé la pire nuit de sa vie ? J'explique : nous nous y sommes rendus en août 2012 lors de la canicule de l'année (32° ce n'est pas courant à la côte belge) il n'y avait pas l'airco dans notre chambre (standard) par contre les installations d'airco se trouvaient à 3m de notre chambre et si on ouvrait la fenêtre pour avoir un peu de fraicheur on avait l'impression d'être sur le tarmac d'un aéroport donc il fallait choisir l'étuve ou le bruit, je n'ai pas tranché, je me levais toutes les 30' pour ouvrir un peu la fenêtre puis la refermer - un enfer je vous dis ! 2e point négatif : pas de frigo (gratuit) dans la chambre. Sinon cet hôtel est sans reproche, chambre immense, bien aménagée, insonorisée, personnel affable, repas super, implantation idéale (à 50m de la plage et 2 pas du centre-ville).
Donc dans des conditions normales, .... très bon hôtel.
En cas de forte chaleur, je préfère une tente !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Pour m'être rendue des dizaines de fois dans cet hotel, je peux dire que la situation est magnifique, on est tout à fait proche de la mer, on passe des vacances très agréables.
L'hotel à été rénové il y a quelques années et les chambres sont très modernes, très spacieuses.
Les prix ont malheureusement changé aussi.
On regrette le coté familial que cet hotel avait avant, maintenant il est beaucoup plus impersonnel.
Le petit déjeuner est très varié et copieux.
Le personnel est agréable et multilingue.
La piscine est agréable et propre.
Une réservation fiable et sûre.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Super Hôtel,
Nous avons passé 4 jours magnifique a l hôtel cosmopolite.
Le personnel tres gentil et serviable. Une chambre spacieuse avec douche adapter et bain .
Le petit dejeuner copieux et bien assez. le restaurant a la carte tres bon et les garcons de salle impeccable. Rien dire juste a conseiller. et surtout a refaire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nieuwpoort ou ses environs
Hotel Sandeshoved
N° 1 sur 5 à Oostduinkerke
Hotel Ibis De Panne
Hotel Ibis De Panne
N° 2 sur 15 à De Panne

Vous connaissez Hotel Cosmopolite ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cosmopolite

Adresse: Albert I laan 141, Nieuwpoort 8620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Nieuwpoort
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Nieuwpoort
Catégorie de prix : 107€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cosmopolite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cosmopolite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmopolite Nieuwpoort