“Agréable séjours” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 7 Hôtels à Nieuwpoort
La Louviere
“Agréable séjours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Agréables séjours, Chambre( N°306) spacieuse pour notre part , le personnel très gentil toujours à votre service . Nous étions en demi-pensions , le restaurant est très joli et bon, le seul bémol les vins sont très chers ( aucune bouteille à moins de 25 euros pour le rosé). Le petit déjeuner vraiment complet, plusieurs sortes de pains, de confitures, de céréales, de charcuterie ...
Vraiment un des meilleurs Hôtel à la côte.
Le seul inconvénient: difficile de laisser les fenêtres ouvertes car l'hôtel est dans le centre donc beaucoup de bruit .
Nous y retournerons avec un très grand plaisir..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous venons de passer 2 jours a l hotel Cosmopolite.
Nous avons aimé sa situation a côté du front de mer, les chambres sont propres bien insonorisées (nous étions à côté des ascenseurs et la chambre donnait sur l avenue) ,le personnel qui parle Français
Nous n avons pas aimé le côté "usine" surtout au niveau du restaurant petit déjeuner très bruyant,et la location d un garage pour un jour qui s est transformé en 1/2 journée les checks in se font à 16h les cheks out a 11h c est un peu l arnaque!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Habitué du Cosmopolite pour y avoir séjourné à plusieurs reprises il y a quelques années, j'apprécie sa situation dans la très jolie et de plus en plus cossue station de Nieupoort.
L'accueil se fait dans un français parfait et avec le sourire, l'hôtel et les chambres sont particulièrement propres. Le style moderne qui apportait, en son temps, un vrai cachet s'est dilué depuis pour laisser la place à des chambres douillettes mais assez classiques (banales?). Le petit déjeuner-buffet, compris dans la nuitée, est particulièrement bien fourni et de belle qualité.
Une bonne adresse, recommandée, pour un we à la mer donc.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

J'y ai séjourné une semaine pour affaire en 2012. Ce fut une très bonne expérience.
Idéalement situé, ma chambre avait même une vue sur mer.
Calme et très propre. Service en chambre excellent. Restaurant proposant une carte variée avec des produits locaux et frais.
Il s'agissait d'un séjour en basse saison, à voir donc en période d'affluence mais sincèrement, une adresse sérieuse.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Une nuit du samedi au dimanche dans une chambre standard à 135 €. Réservation le jour même et pas de possibilité de choisir une chambre à un prix plus modeste. Accueil téléphonique ok mais accueil le soir à l'arrivée peu chaleureux. Chambre très propre mais finitions de basse qualité malgré les efforts de décoration. Porte d'armoire qui se décroche (déjà réparée avant), lampe mal fixée dans le plafonnage, humidité dans les murs de la chambre (fuite derrière la bain ?). Le prix est trop élevé pour la qualité et il faut éviter le weekend car c'est considéré comme "haute saison". Pas de place au sauna : "tout est déjà réservé". A 7h du matin, un groupe de personnes crie dans les couloirs et claque des portes.
Petit déjeuner buffet agréable mais standard et sans aucune originalité (bon pain) pour 15€ - pas de jus de fruits frais, pas de poisson, aucun service. Conclusion : adresse correcte si on peut bénéficier d'un tarif réduit ou alors chercher autre hôtel à l'accueil familial ou une chambre d'hôtes plus sympa dans la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Etaples, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avions réservé une suite dans cet hôtel en téléphonant trois fois(renseignement etc).D'où notre surprise en arrivant de constater que étions totalement inconnus à la réception.Aucune trace de nos appels,et on nous a demandé si nous ne nous trompions pas d'hôtel,et mème si nous étions sûrs d'être dans la bonne ville!On nous attribue tout de même un logement dont nous nous sommes demandés s'il s'agissait bien d'une suite,vu la présence d'une kitchenette.Ceci dit,cette chambre était très bien,avec une salle de bains magnifique,douche et baignoire balnéo.Mais hélas,notre sommeil a été très perturbé par la bruit obsédant de la VMC située sur le toit.Nous avons eu une autre suite pour la deuxième nuit,moins bien et tout aussi bruyante!Nous avions également réservé l'espace spa.Rien à redire sur le sauna,en revanche le jaccusi annoncé n'était rien d'autre qu'une grande baignoire balnéo,à un seul programme,et que quelqu'un bien intentionné mais pas très au courant avait rempli de produit moussant,ce qui y a abrégé notre séjour.Le petit déjeuner était très correct,à part le café qui n'avait aucun goût.En résumé,je ne dirai ni bien ni mal de cet hôtel,et vous laisse juges.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Comblain-au-Pont, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

C'était au moins la huitième fois que nous séjournions dans cet hôtel, très bien situé tant pour l'accès et le parking que de la proximité de la plage, des promenades et de nombreux commerces, mais, à chaque fois, on vous demande si c'est la première fois que vous y séjournez. La tenue, à jour, d'un fichier "clients" serait la bienvenue.
Comme il n'est pas possible de réserver une formule "demi pension" en direct, nous avons cette fois opté de réserver via un tour opérateur qui offrait cette formule ainsi qu'une ristourne importante (2 nuits + 1 gratuite). Il faut cependant s'attendre, dans ce cas, à se voir attribuer une chambre "ancienne", n'ayant pas bénéficié des dernières rénovations et, dans notre cas, équipée d'une TV d'un autre âge. La chambre dont nous disposions était cependant spacieuse et équipée d'une excellente literie.
Les repas du soir, en demi pension, sont excellents (apéritif, entrée, plat principal et dessert ou café); par contre, les petits-déjeuners sont moins à la hauteur; en cas d'affluence (dimanche matin par exemple) le buffet n'est pas suffisamment réaprovisionné il faut souvent patienter pour l'un ou l'autre plat (même les petits pains et croissants) car le personnel est trop peu nombreux
Par sa situation et son confort cet hôtel reste cependant un bon choix pour un week-end à ma mer du Nord.
Le prxs, via tour opérateur, est également très attractif.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Nieuwpoort ou ses environs
Hotel Sandeshoved
N° 1 sur 5 à Oostduinkerke
Alberthotel
Alberthotel
N° 2 sur 5 à Oostduinkerke

Vous connaissez Hotel Cosmopolite ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cosmopolite

Établissement : Hotel Cosmopolite
Adresse: Albert I laan 141, Nieuwpoort 8620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Nieuwpoort
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Nieuwpoort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cosmopolite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, HRS, Agoda, Hotel.de, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cosmopolite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmopolite Nieuwpoort