“excellent souvenir” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 7 Hôtels à Nieuwpoort
Bruxelles
“excellent souvenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous sommes arrivés pour 3 jours au Cosmopolite, l'accueil a été fait dans notre langue.Nous avions la chambre 401 et nous avons regretté de ne pas avoir de balcon presque toutes les autres en avait un.Nous avions pris demi-pension 500€ pour notre séjour.Le petit-déjeuner est excellent et on ne manque de rien, le souper très bon également malheureusement le samedi soir nous sommes restés 2H30 tellement le service était lent, heureusement les autres jours ont été plus rapide. Le vin est très cher rien en dessous de 25€ la bouteille, mais il était bon.Le bâtiment est très bien situé pas loin de la plage et de la rue commerçante, il faisait très très chaud dans les chambres elle a été nettoyée tous les jours il faisait très propre mais le tuyau de la douche avait des fuites.Nous avons eu de la chance il a fait super beau pendant notre séjour.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec balcon, c'est vraiment plus agréable surtout quand le soleil nous acco...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bien situé, à deux pas des boutiques, de la digue et de la plage.
Réception avec un personnel efficace et aimable. Bilingue.
Chambres simples et différentes suivants les étages et la situation. Les unes un peu plus spacieuses que les autres.
Clientèle diversifiée, de tous les âges, beaucoup de famille, très bruyant.....
Petit déjeuner sous forme de buffet, mais type cantine.....
Bar et restaurant de l'hôtel
Agréable pour séjourner 2 ou 3 nuits maximum.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse arrière (plus calme).
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
La Louviere
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Agréables séjours, Chambre( N°306) spacieuse pour notre part , le personnel très gentil toujours à votre service . Nous étions en demi-pensions , le restaurant est très joli et bon, le seul bémol les vins sont très chers ( aucune bouteille à moins de 25 euros pour le rosé). Le petit déjeuner vraiment complet, plusieurs sortes de pains, de confitures, de céréales, de charcuterie ...
Vraiment un des meilleurs Hôtel à la côte.
Le seul inconvénient: difficile de laisser les fenêtres ouvertes car l'hôtel est dans le centre donc beaucoup de bruit .
Nous y retournerons avec un très grand plaisir..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous venons de passer 2 jours a l hotel Cosmopolite.
Nous avons aimé sa situation a côté du front de mer, les chambres sont propres bien insonorisées (nous étions à côté des ascenseurs et la chambre donnait sur l avenue) ,le personnel qui parle Français
Nous n avons pas aimé le côté "usine" surtout au niveau du restaurant petit déjeuner très bruyant,et la location d un garage pour un jour qui s est transformé en 1/2 journée les checks in se font à 16h les cheks out a 11h c est un peu l arnaque!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Habitué du Cosmopolite pour y avoir séjourné à plusieurs reprises il y a quelques années, j'apprécie sa situation dans la très jolie et de plus en plus cossue station de Nieupoort.
L'accueil se fait dans un français parfait et avec le sourire, l'hôtel et les chambres sont particulièrement propres. Le style moderne qui apportait, en son temps, un vrai cachet s'est dilué depuis pour laisser la place à des chambres douillettes mais assez classiques (banales?). Le petit déjeuner-buffet, compris dans la nuitée, est particulièrement bien fourni et de belle qualité.
Une bonne adresse, recommandée, pour un we à la mer donc.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

J'y ai séjourné une semaine pour affaire en 2012. Ce fut une très bonne expérience.
Idéalement situé, ma chambre avait même une vue sur mer.
Calme et très propre. Service en chambre excellent. Restaurant proposant une carte variée avec des produits locaux et frais.
Il s'agissait d'un séjour en basse saison, à voir donc en période d'affluence mais sincèrement, une adresse sérieuse.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Une nuit du samedi au dimanche dans une chambre standard à 135 €. Réservation le jour même et pas de possibilité de choisir une chambre à un prix plus modeste. Accueil téléphonique ok mais accueil le soir à l'arrivée peu chaleureux. Chambre très propre mais finitions de basse qualité malgré les efforts de décoration. Porte d'armoire qui se décroche (déjà réparée avant), lampe mal fixée dans le plafonnage, humidité dans les murs de la chambre (fuite derrière la bain ?). Le prix est trop élevé pour la qualité et il faut éviter le weekend car c'est considéré comme "haute saison". Pas de place au sauna : "tout est déjà réservé". A 7h du matin, un groupe de personnes crie dans les couloirs et claque des portes.
Petit déjeuner buffet agréable mais standard et sans aucune originalité (bon pain) pour 15€ - pas de jus de fruits frais, pas de poisson, aucun service. Conclusion : adresse correcte si on peut bénéficier d'un tarif réduit ou alors chercher autre hôtel à l'accueil familial ou une chambre d'hôtes plus sympa dans la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Nieuwpoort ou ses environs
Hotel Sandeshoved
N° 1 sur 5 à Oostduinkerke
Alberthotel
Alberthotel
N° 2 sur 5 à Oostduinkerke

Vous connaissez Hotel Cosmopolite ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cosmopolite

Établissement : Hotel Cosmopolite
Adresse: Albert I laan 141, Nieuwpoort 8620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Nieuwpoort
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Nieuwpoort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cosmopolite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, HRS, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cosmopolite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmopolite Nieuwpoort