“hotel veillissant” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 7 Hôtels à Nieuwpoort
kanfen
“hotel veillissant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Veillissant, manque de personnel, longue attente à l'accueil. Chambres faites entre 16 et 17 h...
Peu de personnel maitrisant la langue française correctement. TV: 3 chaines francophones belges, c'est tout.
Petit-déjeuner s' apparente à une jungle dans un brouhaha assourdissant. Pas de parking attenant a l'hôtel.
Bref, séjour moyen.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Zaventem, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cet hôtel à un bon rapport qualité/prix dans une station balnéaire qui monte (rue commerciale sympathique, environnement sympa, bon accueil des commerçants, magasins de standing). La réception est un peu lente durant le rush d'arrivée, les coussins ne sont pas terrible, mais le lit est grand et très confortable. On était dans une chambre assez spacieuse pour accueillir 2 adultes et 2 enfants sans problèmes (les enfants pouvait jouer). Personnel accueillant et à l'écoute. On a eu juste un soucis d'eau chaude un matin, mais résolu par la réception rapidement. La brasserie attenant à l'hôtel est moyenne, mais il y a une belle salle de jeux pour les enfants.

Attention, ne pas se fier au GPS TomTom pour le trouver, mais plutôt regarder sur Google Maps ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

We du 08/11/2013 au 11/11/2013. Arrivé le vendredi vers 16h30, accueil très sympa dans notre langue et service très rapide. Nous avions réservé un studio en demi-pension. Equipement du studio complèt, literie agréable et salle de bain également, le tout bien propre mais le studio (n°405) mérite quelques petits travaux (changement carrelages et chassis, nous entendions énormément les bruits de la route malgré les fenêtres fermées). Télévison Petit déjeuner vraiment super, un choix énorme et ré-approvisionné régulièrement. Vu que nous étions en demi-pension, nous avions droit au dîner 3 services au restaurant, service impécable, personnel très sympa et service assez rapide (mais bon, nous étiosn avec notre bébé d'1 an un peu fatigué le soir donc je pense que nous avons eu priorité par rapport à certaines tables). Nous avons également pu tester le restaurant-brasserie le dimanche et lundi midi, très bon mais service un peu lent pendant l'h du midi. Hotel impécablement situé près de la rue commerçante et de la plage. Nous avons trouvez notre "point de chute" pour nos futurs we à la mer du Nord.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous sommes arrivés pour 3 jours au Cosmopolite, l'accueil a été fait dans notre langue.Nous avions la chambre 401 et nous avons regretté de ne pas avoir de balcon presque toutes les autres en avait un.Nous avions pris demi-pension 500€ pour notre séjour.Le petit-déjeuner est excellent et on ne manque de rien, le souper très bon également malheureusement le samedi soir nous sommes restés 2H30 tellement le service était lent, heureusement les autres jours ont été plus rapide. Le vin est très cher rien en dessous de 25€ la bouteille, mais il était bon.Le bâtiment est très bien situé pas loin de la plage et de la rue commerçante, il faisait très très chaud dans les chambres elle a été nettoyée tous les jours il faisait très propre mais le tuyau de la douche avait des fuites.Nous avons eu de la chance il a fait super beau pendant notre séjour.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec balcon, c'est vraiment plus agréable surtout quand le soleil nous acco...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bien situé, à deux pas des boutiques, de la digue et de la plage.
Réception avec un personnel efficace et aimable. Bilingue.
Chambres simples et différentes suivants les étages et la situation. Les unes un peu plus spacieuses que les autres.
Clientèle diversifiée, de tous les âges, beaucoup de famille, très bruyant.....
Petit déjeuner sous forme de buffet, mais type cantine.....
Bar et restaurant de l'hôtel
Agréable pour séjourner 2 ou 3 nuits maximum.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse arrière (plus calme).
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
La Louviere
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Agréables séjours, Chambre( N°306) spacieuse pour notre part , le personnel très gentil toujours à votre service . Nous étions en demi-pensions , le restaurant est très joli et bon, le seul bémol les vins sont très chers ( aucune bouteille à moins de 25 euros pour le rosé). Le petit déjeuner vraiment complet, plusieurs sortes de pains, de confitures, de céréales, de charcuterie ...
Vraiment un des meilleurs Hôtel à la côte.
Le seul inconvénient: difficile de laisser les fenêtres ouvertes car l'hôtel est dans le centre donc beaucoup de bruit .
Nous y retournerons avec un très grand plaisir..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous venons de passer 2 jours a l hotel Cosmopolite.
Nous avons aimé sa situation a côté du front de mer, les chambres sont propres bien insonorisées (nous étions à côté des ascenseurs et la chambre donnait sur l avenue) ,le personnel qui parle Français
Nous n avons pas aimé le côté "usine" surtout au niveau du restaurant petit déjeuner très bruyant,et la location d un garage pour un jour qui s est transformé en 1/2 journée les checks in se font à 16h les cheks out a 11h c est un peu l arnaque!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Nieuwpoort ou ses environs
Hotel Sandeshoved
N° 1 sur 5 à Oostduinkerke
Alberthotel
Alberthotel
N° 2 sur 5 à Oostduinkerke

Vous connaissez Hotel Cosmopolite ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cosmopolite

Établissement : Hotel Cosmopolite
Adresse: Albert I laan 141, Nieuwpoort 8620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Nieuwpoort
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Nieuwpoort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cosmopolite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotel.de, Odigeo, HRS et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cosmopolite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmopolite Nieuwpoort