“plus jamais”

Hotel Cosmopolite
N° 1 sur 8 Hôtels à Nieuwpoort
Avis publié: 9 août 2014

pas dormi de la nuit a cause de gros moteur (a coté de notre balcon) pour la clim de l entrée de l hotel,!!! et oui pas de clim dans les chambres, nous avons demandé de changer des le lendemain matin , inadmissible l état des moquettes dans les chambres ,2 serviettes dans la salle de bains , pas de peignoirs pas de chaussons , juste de petit échantillons pour vous laver, a peine ré installé nous avons préféré partir de cette hotel ou le personnel est désagréable très mal aimable et ne doivent pas aimer les Français, je n y retournerais plus jamais, pour le prix 135 par nuit je préfère les best western

Astuce pour la chambre : tout simplement , ne pas choisir cette hotel
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Cosmopolite
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014

A déconseiller si vous êtes francophone... En effet les gens parlent le français, mais on voit que ça les dérange de le parler...
Les vacances ont déjà bien démarrés, lorsqu'on c'est rendu compte qu'il n'y avait pas de parking attribué à l'hôtel, en gros débrouillez-vous pour trouver une place, et c'est au petit bonheur la chance...
Nous avions réservé une chambre familiale, sur le site de l'hôtel on vous vend des chambres séparées par une porte coulissante ou cloison, ici niet!!!! Une chambre, spacieuse certes, mais qui ne correspond pas à la description faite sur le site.
De plus, les chambres sont assez vieillottes...
Le petit déjeuner est correct.
Seul point positif du séjour, le restaurant Comilfo (demi-pension) où on y mange très bien.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2014

Nous avons logé deux nuits au Cosmopolite. Notre chambre était tout à fait correcte (spacieuse, lit confortable, sauf coussins). Mais le plus de cet hôtel-> les repas (formule demi-pension au restaurant comilfo) excellents !!! Je voyage souvent, dans des hôtels de catégories sup, cependant, je ne me rappelle plus quand j'ai aussi bien mangé à l'hôtel!!! Le petit -déjeuner très bon (endroit un peu bruyant lorsqu'il est rempli. "Resto le Caroussel"). Je recommande vivement cet hôtel (plus particulièrement aux couples, car en demi-pension... le repas est tiré en longueur et c'est assez long pour les enfants!!!). A recommander! J'y retournerai sans hésitation!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2014

Veillissant, manque de personnel, longue attente à l'accueil. Chambres faites entre 16 et 17 h...
Peu de personnel maitrisant la langue française correctement. TV: 3 chaines francophones belges, c'est tout.
Petit-déjeuner s' apparente à une jungle dans un brouhaha assourdissant. Pas de parking attenant a l'hôtel.
Bref, séjour moyen.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2014

Cet hôtel à un bon rapport qualité/prix dans une station balnéaire qui monte (rue commerciale sympathique, environnement sympa, bon accueil des commerçants, magasins de standing). La réception est un peu lente durant le rush d'arrivée, les coussins ne sont pas terrible, mais le lit est grand et très confortable. On était dans une chambre assez spacieuse pour accueillir 2 adultes et 2 enfants sans problèmes (les enfants pouvait jouer). Personnel accueillant et à l'écoute. On a eu juste un soucis d'eau chaude un matin, mais résolu par la réception rapidement. La brasserie attenant à l'hôtel est moyenne, mais il y a une belle salle de jeux pour les enfants.

Attention, ne pas se fier au GPS TomTom pour le trouver, mais plutôt regarder sur Google Maps ;-)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 novembre 2013

We du 08/11/2013 au 11/11/2013. Arrivé le vendredi vers 16h30, accueil très sympa dans notre langue et service très rapide. Nous avions réservé un studio en demi-pension. Equipement du studio complèt, literie agréable et salle de bain également, le tout bien propre mais le studio (n°405) mérite quelques petits travaux (changement carrelages et chassis, nous entendions énormément les bruits de la route malgré les fenêtres fermées). Télévison Petit déjeuner vraiment super, un choix énorme et ré-approvisionné régulièrement. Vu que nous étions en demi-pension, nous avions droit au dîner 3 services au restaurant, service impécable, personnel très sympa et service assez rapide (mais bon, nous étiosn avec notre bébé d'1 an un peu fatigué le soir donc je pense que nous avons eu priorité par rapport à certaines tables). Nous avons également pu tester le restaurant-brasserie le dimanche et lundi midi, très bon mais service un peu lent pendant l'h du midi. Hotel impécablement situé près de la rue commerçante et de la plage. Nous avons trouvez notre "point de chute" pour nos futurs we à la mer du Nord.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 novembre 2013

Nous sommes arrivés pour 3 jours au Cosmopolite, l'accueil a été fait dans notre langue.Nous avions la chambre 401 et nous avons regretté de ne pas avoir de balcon presque toutes les autres en avait un.Nous avions pris demi-pension 500€ pour notre séjour.Le petit-déjeuner est excellent et on ne manque de rien, le souper très bon également malheureusement le samedi soir nous sommes restés 2H30 tellement le service était lent, heureusement les autres jours ont été plus rapide. Le vin est très cher rien en dessous de 25€ la bouteille, mais il était bon.Le bâtiment est très bien situé pas loin de la plage et de la rue commerçante, il faisait très très chaud dans les chambres elle a été nettoyée tous les jours il faisait très propre mais le tuyau de la douche avait des fuites.Nous avons eu de la chance il a fait super beau pendant notre séjour.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec balcon, c'est vraiment plus agréable surtout quand le soleil nous acco...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nieuwpoort ou ses environs
Hotel Sandeshoved
N° 1 sur 5 à Oostduinkerke
Hotel Ibis De Panne
Hotel Ibis De Panne
N° 2 sur 15 à De Panne

Vous connaissez Hotel Cosmopolite ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cosmopolite

Adresse: Albert I laan 141, Nieuwpoort 8620, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Nieuwpoort
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Nieuwpoort
Catégorie de prix : 108€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cosmopolite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, HRS, Voyages SNCF, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cosmopolite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmopolite Nieuwpoort