“Cuisine Basique à prix élevé” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
yvelines
“Cuisine Basique à prix élevé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Cuisine très basique sans aucune recherche , carte très limitée surtout en desserts. Ce n'est pas un défaut en soi mais alors les plats proposés devraient être irréprochables et savoureux, ce n'est pas le cas. Addition assez élevée pour la qualité du repas.

Visité en juillet 2014

Nieuwpoort, Belgique
“excellent .”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Je ne suis qu'une fois rentré dans ce restaurant, pourtant, j'habite nieuwpoort depuis plus de trente ans..mais je le regrette, car l'endroit est magnifique, le service stilé, et la cuisine y est sublime nous étions trois , et tous les trois ,nous étions ravis tout était parfait.... allez-y...que dis-je... courez-y, vous ne pouvez pas y être décus.

• Visité en septembre 2013
Knesselare Belgique
“Très déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hier soir pour mon anniversaire mon mari m'a invité dans ce restaurant connu depuis tant d'année . J'y allait avec mes parents quand j'étais jeune.
Nous avons manger sur le terrace, il n'y avait qu'un couple dans le restaurant.
Belle terrace, dommage pour les toiles d'araignée sous la table et les napperons pas très frais.
Nous avon payer ( sans dessert) euro 136. Entrée croquettes crevettes, bonne, avec 3 mini feuilles de salade et 1/12 de citrons, et du pain rassis que nous avons renvoyer en cuisine!
Les anguilles étaient bonnes , pas copieux ,car environs 8 / 10 pièces par personnes, un mini brin de salade chifonner. Les frites étaient bonnes mais le serveurs nous a pas demander si il en fallait encore.
Nous sommes parti avec un peu faim.......

Cela fait ma deuxième tentative dans ce restaurant mais je n'irai plus! Nostalgie ou pas !

• Visité en août 2013
Zaventem
“revival des années glorieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Ce lieu confirmé des années soixante et septante a été complètement rénové. Les exploitants actuels essayent de retrouver la renommée d'antan et cela semble bien en passe de réussir.
Une belle carte, une terrasse agréable, un bon service ainsi que des plats de qualité.
Loin du brouhaha des plages, ce endroit se prête aux réunions d'amis, de familles. Pas de problèmes de parking.

• Visité en juillet 2013
Namur, Belgique
“Un restaurant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous nous sommes déjà rendus plusieurs fois dans ce restaurant.
Nous avons été très bien accueillis.
Possibilité de manger en terrasse (quand le temps le permet). Parking aisé.
Le cadre est agréable. Il y a suffisamment d'espace entre les tables et le restaurant dispose de plusieurs tables rondes, ce qui est plus agréable et convivial lorsque le nombre de convives est un chiffre impair. La cuisine est raffinée et les plats de poisson sont très frais.
Seule déception : il n'y pas de mise en bouche avec l'apéritif. On reçoit uniquement un petit pot avec des crevettes grises non épluchées. Lors de notre dernière visite, un samedi soir, 3 desserts manquaient à la carte. Le prix des desserts est un peu excessif : 10 euros minimum.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté 't Visserken ont aussi consulté

Nieuwpoort, Flandre occidentale

Vous connaissez 't Visserken ? Partagez vos expériences !