“Pas top du tout” 1 sur 5 bulles
Avis sur Brasserie Sunbeach

Brasserie Sunbeach
Classé n° 9 sur 110 Restaurants à Nieuwpoort
Cuisines : Française, Belge, Hollandaise, Fruits de mer & Poisson, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Templeuve, France
“Pas top du tout”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Surtout ne prenez pas les croquettes de crevettes ... Elles n'avaient pas très belles aspect de plus elles n'étaient pas fraîche , je me suis retrouvais avec une intoxication alimentaire pendant 3 jours dur dur j'aurais pu m'en passe.... Je vous le déconseille fortement .. C'est l'usine , surtout n'y allez pas un lundi ils ne doivent pas être livre .

• Visité en avril 2013

Liège, Belgique
“Onéreux mais très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Outre la terrasse ouverte qui est parfaite pour profiter du soleil, le Sun Beach vous offre en soirée une terrasse couverte très agréable.
En regardant les tarifs sur la carte, nous avons un peu hésité car les plats sont assez onéreux mais nous avons toutefois tenté le coup et n'avons pas été déçus.
Nous avons très bien mangé.
Les moules (marmite d'1kg, ce qui est énorme) excellentes et grosses et la sauce crème qui les accompagnait délicieusement relevée.
Quant au plat de viande irlandaise pris par mon papa, il était également délicieux et l'assiette bien fournie.
En conclusion, restaurant - taverne un peu cher mais la qualité des plats ainsi que la quantité servie valent la peine.

• Visité en août 2012
bruxelles
“tres tres bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

je suis allé au sunbeach et je suis tres satisfait !!! je ne comprend pas les commentaires negatifs laissés ici car j'ai moi meme pris en entrée les croqettes de crevettes qui sont delicieuses ,suivi d'une sole meuniere excellente!!! je ne sais pas ou ce monsieur achete ses sardines ! mais si elle sont de la taille de la sole au sunbeach....il y a un probleme!!! a moins qu'il ne confonde sole et solettes...! (qui sont d'ailleurs d'une taille plus que raisonable dans ce restaurant!) moi je conseille vivement se restaurant ,tres bien situé sur la digue avec une super terasse au soleil ou l'on peut admirer le couché le soir....les prix sont peut etre un tout petit plus elevés qu'ailleurs mais la quantité et la qualité sont presente partout! le service tres rapide et tres sympathique ajoute au sunbeach le fait que moi j'y retournerais !!!

• Visité en septembre 2011
profondeville
“N'y aller pas !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

Des croquettes de crevettes à 16 euros (trop sèches et très petites) alors que partout ailleurs 13 euros !
Si au moins elles étaient bonnes...
sI on veut des frites avec il faut compter un supplément de 3 euros pour une portion mini mini
pffffffffffffffffffff vraiment pas le bon plan !
un vrai attrape touristes...

• Visité en avril 2011
belgique
“desolant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2011

j ai prit une sole a 25 eur ...de la grandeur d une sardine et trop cuite
en compensation on a voulu m offrir le café que j ai refusé
je n y retournerai plus jamais

• Visité en novembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Sunbeach ont aussi consulté

Nieuwpoort, Flandre occidentale

Vous connaissez Brasserie Sunbeach ? Partagez vos expériences !