“Très très décevant”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
“Très très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Ça fait très longtemps que je n ai pas trouvé un resto aussi désorganisé et aussi lent. Une heure et demi on avait toujours pas le plat ( on était deux). Plein de lacunes , désolant.

Bruxelles, Belgique
“très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Accueil très sympa (bien plus que chez leurs concurrents asiatiques de l'autre bout de la rue !).
Cuisine délicieuse.
Adresse à retenir.

• Visité en novembre 2011
Rixensart
“Très agréable restaurant asiatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Je connais ce restaurant depuis longtemps et j'y suis déjà aller plusieurs fois en famille.

C'est un petit restaurant asiatique que j'on apprécie beaucoup. Le service y est rapide, la nourriture de bonne qualité et l'ambiance agréable.

Récemment, la décoration et la disposition du restaurant a légèrement été revue. Le cadre est ainsi bien propre et donne une atmosphère agréable.

En ce qui concerne le rapport qualité/prix, même si typiquement les restaurants asiatiques/chinois ne sont jamais très chers, ce restaurant est tout à fait accessible et les portions sont copieuses. Je ne l'ai jamais fait mais étant donné qu'il offre également un service traiteur, les clients ont l'opportunité d'emporter le reste des plats non consommés sur place.

En résumé, n'hésitez pas. Et bon appétit !

• Visité en mars 2012
Waterloo, Belgique
“Tres agreable restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Tres agreable restaurant central a rixensart - bonne choix des plats chinois - tres bonne relation qualite/prix - prix vraiement democratique - bon service avec peu de temps d'attente - cadre sympa - toute la famille s'est bien regale et a la fin on a meme pu emporter le reste des nos portions qui etaient tres copieuses

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Aux Délices d'Orient ont aussi consulté

Rixensart, Brabant wallon
La Hulpe, Brabant wallon

Genval, Brabant wallon
Wavre, Brabant wallon

Wavre, Brabant wallon
Bierges, Brabant wallon

Vous connaissez Aux Délices d'Orient ?