“Tout dépend de votre choix”

Aux Délices d'Orient
Classé n° 18 sur 22 Restaurants à Rixensart
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Tout dépend de votre choix”
Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai eu l'occasion de fréquenter ce restaurant à plusieurs reprises (au moins 5 fois), je n'ai jamais pris la peine d'en rédiger mon impression... remédions à ça !
Ce jour, j'y suis donc retourné. Pas cher à midi (8,5 euros le lunch entrée + plat + dessert ou café) avec des plats de, globalement, bonne qualité.
Attention toutefois que tout n'est pas top (mais les goûts personnels peuvent probablement intervenir dans un tel jugement).
Pour les amateurs de cuisine asiatique pas trop exigeant... c'est impeccable. Pour les autres, préférez un concurrent situé à quelques centaines de mètres de là :-)
Un bon point toutefois pour le poulet aux noix de cajou... imbattable et délicieux.
Un mauvais point : service très approximatif et très lent !
Pour le reste... tout est dit.
J'y retournerai certainement, comme je l'ai fais plusieurs foi car bon rapport qualité/prix.

• Visité en juin 2013

Oedelem, Belgique
“Bon restaurant thai, sans prétention, bonne ambiance.”
Avis écrit le 27 mai 2013

Aimant la nouriture plutôt piquant, le plat principale du menu gastronomique était très copieux et abondant, mais plutôt neutre de goût.

Visité en mai 2013
Braine l'Alleud
“Bon!”
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Petit restaurant asiatique avec une qualité constante ainsi qu'un très bon service. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus...les prix sont très abordables et ce qu'il y a dans l'assiette est excellent!!!

• Visité en novembre 2012
Brabant Wallon
“Pas mal, sans plus”
Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Nous fréquentons régulièrement ce restaurant pour leur service traiteur et pour le restaurant proprement dit. La qualité est variable, probablement selon le personnel en cuisine. Le personnel ede salle st sympathique et les plats sont copieux pour un prix abordable pour une famille. C'est généralement le public qu'on y rencontre.

• Visité en avril 2013
Belgique
“Rapide et efficace”
Avis écrit le 19 décembre 2012

Déjà testé à plusieurs reprises, la dernière fois à l'occasion du marché de Noël dans le centre de Rixensart, les plats nous ont été livré par un serveur pour éviter de quitter le stand.

Les plats étaient délicieux, copieux et chaud. L’accueil très jovial et très sympathique.

Une adresse à retenir.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Aux Délices d'Orient ont aussi consulté

Rixensart, Brabant wallon
La Hulpe, Brabant wallon

La Hulpe, Brabant wallon
Bierges, Brabant wallon

Vous connaissez Aux Délices d'Orient ?