“Agréable surprise !”

Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Ce restaurant, que nous ne connaissions pas, nous a agréablement surpris ! Un beau cadre qui sans être trop chargé, vous offre un environnement dépaysant et reposant. Personnel efficace, rapide et sympathique. Nous avons été bien conseillés; la carte, de taille encyclopédique, nous invite déjà à y retourner. Conseil: pour une première fois; les effluves d'un "Ti pan" de bœuf ou de canard, flatteront votre odorat pendant que cela crépite dans le plat (attention aux taches sur les vêtements). Prix tout doux avec un air de "revenez y" ! ;-)

2024 avis sur 34

Avis publié : 15 avril 2014

Que l'on décide de passer une bonne soirée dans le magnifique cadre du restaurant, ou de simplement commander pour manger chez soi, le résultat sera le même, un délice !!!
Les plats sont préparés avec savoir-faire, le personnel est charmant, les prix sont tout à fait corrects.
Je retourne toujours avec plaisir aux Délices.

A essayer absolument ! En plus, si vous commandez à emporter, vous recevez 10% de réduction !!

Avis publié : 8 janvier 2014

Vaste choix comme dans tous les chinois mais tout y est bon, à un prix très correct. Un cadre agréable (surtout la table ronde qui permet de faire tourner les plats si vous êtes plusieurs) et un service chaleureux. Petits cadeaux offerts si c'est votre anniversaire !!

Avis publié : 4 juin 2013

J'ai eu l'occasion de fréquenter ce restaurant à plusieurs reprises (au moins 5 fois), je n'ai jamais pris la peine d'en rédiger mon impression... remédions à ça !
Ce jour, j'y suis donc retourné. Pas cher à midi (8,5 euros le lunch entrée + plat + dessert ou café) avec des plats de, globalement, bonne qualité.
Attention toutefois que tout n'est pas top (mais les goûts personnels peuvent probablement intervenir dans un tel jugement).
Pour les amateurs de cuisine asiatique pas trop exigeant... c'est impeccable. Pour les autres, préférez un concurrent situé à quelques centaines de mètres de là :-)
Un bon point toutefois pour le poulet aux noix de cajou... imbattable et délicieux.
Un mauvais point : service très approximatif et très lent !
Pour le reste... tout est dit.
J'y retournerai certainement, comme je l'ai fais plusieurs foi car bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 27 mai 2013

Aimant la nouriture plutôt piquant, le plat principale du menu gastronomique était très copieux et abondant, mais plutôt neutre de goût.

Les voyageurs ayant consulté Aux Délices d'Orient ont aussi consulté

Bierges, Brabant wallon
Genval, Brabant wallon

Rixensart, Brabant wallon
La Hulpe, Brabant wallon

La Hulpe, Brabant wallon
Wavre, Brabant wallon

Vous connaissez Aux Délices d'Orient ?