“juste exceptionnel”

Cuisines : Belge, Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 août 2014

nous y sommes allé un samedi soir et avons demandé à être installé en terrasse. (la table n'étant pas faite, ce fut avec un réel plaisir que Madame Leloup nous a dressé la table).
un menu rempli de produits frais, cadre superbe, et le service tout simplement génial.
et le dessert (moelleux au chocolat) est juste à pleurer de bonheur.
une adresse où je retournerai encore et encore pour tout cespetits détails qui au final font de ce restaurant une merveille.

Avis publié : 6 juillet 2014

Dès l'arrivée, le cadre, à mi chemin entre contemporain et lounge, vous ouvre les bras et vous accueille. C'est dans ce havre reposant à l'ambiance feutrée que la maîtresse des lieux vous invite à prendre place. Présente et effacée; elle est là chaque fois que vous en avez besoin, et disparaît comme par enchantement. Cet enchantement continue avec un menu tout simplement délicieux. Les mets vous éclaboussent de leur fraîcheur; je dois me faire violence pour me rappeler que je ne suis pas au paradis, mais bien sur terre ! Félicitations, Pierre, je reviendrai au paradis...

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

A l'occasion d'un repas de famille, nous avons été servi avec gentillesse dans un cadre très agréable et à la décoration raffinée. Les plats de Pierre étaient chacun meilleur que les autres avec rapport qualité/prix excellent.
Note toute particulière pour le magret de canard qui était simplement sublime !!
A conseiller !

Avis publié : 11 mai 2014

cadre agréable,belle terasse,personnel agréble
bonne cuisine,tres bon rapport qualité prix
cuisine française assez classique mais pas prendre comme négatif

Avis publié : 15 novembre 2013

Endroit tranquille ,ambiance feutrée ,repas raffiné ,prix raisonnable ,suffisamment d espace entre les tables personnel très à l écoute .parking ..endroit à recommander ..pas très jeune comme public ,mais reposant :-))

Les voyageurs ayant consulté Pierre & Leloup ont aussi consulté

La Hulpe, Brabant wallon

Rixensart, Brabant wallon

Vous connaissez Pierre & Leloup ?