“Bonne situation si vous avez un chien.”
Avis sur La Tonnellerie

La Tonnellerie
N° 9 sur 14 Hôtels à Spa
Bruxelles, Belgique
“Bonne situation si vous avez un chien.”
Avis écrit le 11 août 2012

J'ai séjourné dans l'hôtel le 10 juillet 2012, j'ai beaucoup aimé son emplacement dans un parc et si vous avez un chien c'est idéal . Il sont d'ailleurs les bienvenus, ce qui est très agréable .
La chambre était spacieuse et propre , l'Internet est gratuit.
Le repas fut délicieux, et le petit déjeuné excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Signeulx
Avis écrit le 23 août 2010

Nous y avons sejourne 1 jour. Hotel tres bien situe, propre. Les chambres ne sont pas terrible mais cela reste correct.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous avons choisi cet hotel pour sa situation centrale dans la ville pendant les Francofolies de Spa. Dès la première nuit, je savais que je n'y retournerai plus ! Le patron avait omis de nous avertir que cet établissement reçoit tous les soirs un groupe musical qui se donne à fond jusque 3h du matin. Les chambres ne sont pas insonorisées du tout. Même la porte d'entrée de la chambre, fermée, offre une fente entre le mur et celle-ci. La chambre était petite. L'installation électrique archaïque. Prendre une douche relevait du parcours du combattant !! Aucune pression, tantot chaude, tantot froide, juste de fines gouttes coulaient... Frustrant et énervant quand on doit se rincer les cheveux ... Le petit déjeuner, correct mais pas varié ni très copieux. Les contacts préalables par mail furent assez basiques, niveau communication : pas de signature, pas de phrase de politesse, la réponse à mon dernier mail fut celle-ci : 'OUI". Pas très engageant. Donc ok pour sa situation centrale, qui pour moi l'unique point positif de cet hotel, avec le parking gratuit. Connexion wi-fi inexistante, ce qui devient pourtant un critère élémentaire.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux