“Un excellent Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa

Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Leopold II, 40, Spa 4900, Belgique (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 1 sur 13 Hôtels à Spa
Bruxelles, Belgium
“Un excellent Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Une excellente localisation, des chambres très confortables, un excellent service aimable, efficace et très accueillant, un environnement boisé très agréable, un restaurant de très bon niveau, une fois arrivé à l'hôtel il est difficile de le quitter tant on se sent relax en terrasse ou à l'intérieur; Nickel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Jochem_Schut, Directeur général de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Serge,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un superbe moment au Radisson Blu Balmoral.
Je partagerai votre avis avec nos équipes et j'espère vous accueillir à nouveau dans le futur.

tournai, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

hôtel idéalement situé ( en pleine nature, proche des thermes - 40 minutes à pied ), personnel très compétent et cadre de verdure très apaisant. Restaurant et côté piscine très accueillants.. Le personnel vous propose un plan de la ville et/ou des activités.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Jochem_Schut, Directeur général de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Michele,

Je suis ravi de lire que la détente a été le maitre mot de votre weekend et que le cadre, le personnel et le restaurant ont également été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir au Radisson Blu Balmoral lors de votre prochain séjour à Spa.

Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

En me présentant à la réception ce samedi 31/05 à 15h30, mon nom et prénom a provoqué des rires moqueurs, je trouve cela inacceptable. Les personnes à l'accueil doivent être à la hauteur des prestations. Ce manque de professionnalisme m'a tout de suite fait douter du choix de l'hôtel. Lorsque nous nous rendons à notre chambre, celle-ci n'était pas prête. La femme de ménage nous demande de patienter quelques minutes dans le couloir. Dans la salle d'eau, le porte savon ainsi qu'une poignée en inox semblent être arrachés du mur. Le personnel devrait immédiatement réagir au lieu de laisser le matériel dans cet état. Ma femme et moi restons globalement déçus même si nous devons souligner la qualité du service du repas du soir ainsi que le confort du centre bien être.

Cher Mr Lapaglia,

Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu Balmoral, je vous présente mes excuses quant au sentiment que vous avez éprouvé lors de votre arrivée.
J'aimerai que nous puissions en discuter davantage et vous transmets mes coordonnées.
Au plaisir de vous lire

Jochem Schut - General Manager
jochem.schut@radissonblu.com
MONS, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous gardons un très bon souvenir et vous recommandons cet hôtel si vous aimez le calme. Acceuil et service sans faute avec le sourire et la gentillesse. Chambre très propre. Cadre agréable. Hors ville et bruits.

Cher Eric,

Merci pour votre recommendation et votre commentaire positif concernant votre récent séjour au Radisson Blu Balmoral.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt.

Roux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Hotel tres bien situé, dans un joli petit écrin de verdure. Personnel hyper aimable et au service parfait. Joli bar agreable, spa relaxant, parking gratuit, chambres impeccables. Un vrai moment de détente a 2 pas des thermes. J'ai apprécié aussi de pouvoir liberer la chambre a midi, ce qui fait que le matin n'est pas stressant. Et le top du top : petit dejeuner fantastique. Je dis, A bientôt radisson :)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jochem_Schut, Directeur général de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Zebraheart,

Je vous remercie d'avoir partagé votre enthousiasme concernant le personnel, le service, la propreté des chambres et le qualité du petit déjeuner.
Au plaisir de vous ré accueillir bientôt.

Juprelle, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

bel hotel et personnel sympathique belle rencontre. Très jolie promenade le long des bois et une relaxation maximale après des journées de stress, je conseil donc à tout le monde de pouvoir faire un petit break

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chère Nathalie,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre récent séjour au Radisson Blu Balmoral.
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

c'est un endroit magnifique, alliant charme, tranquillité et relaxation. le service est impeccable, tant à l'accueil, qu'au restaurant et soins wellness. Les chambres sont très confortables, avec tous les équipements agréables et utiles

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Jochem_Schut, Directeur général de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Ku0weic,

Merci d'avoir partagé votre satisfaction et je suis content de lire que le Balmoral Wellness Center, le restaurant et nos équipes vous ont proposé un service de qualité.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite au Radisson Blu Balmoral.

General Manager
Voir également ces hébergements à Spa ou ses environs
Radisson Blu Palace Hotel, Spa
N° 8 sur 13 à Spa
La Villa des Fleurs
La Villa des Fleurs
N° 4 sur 13 à Spa

Vous connaissez Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa

Établissement : Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
Adresse: Avenue Leopold II, 40, Spa 4900, Belgique (Anciennement Radisson SAS)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
N°1 des hôtels de luxe à Spa
N°1 des hôtels les plus économiques à Spa
N°2 des hôtels romantiques à Spa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Rezidor, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Balmoral Hotel Spa
Radisson Spa