“Bel hôtel au calme”

Silva Hotel Spa - Balmoral
N° 6 sur 14 Hôtels à Spa
Avis publié : 18 octobre 2013

Ayant séjourné dans la nouvelle partie de l'hôtel (chambres rénovées) avec vue sur la vallée je peux dire que c'était un beau séjour. La vue sur la vallée est vraiment magnifique et en sortant sur le balcon on peut profiter du calme et de la verdure. Endroit très sympa pour des balades et un petit sentier pour descendre en bas au lac. La chambre était lumineuse et propre.
Le restaurant était très bien, Spa un peu petit, piscine froide mais tout proche des thermes.
A recommander!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et heureusement une seule. Alors nous avons eu la malchance il est vrai d'hériter d'une chambre non rénovée vue route et parking d'où les avis précédents bons et moins bons selon la chambre... La chance... Notre chambre était minuscule, vieillotte malodorante et bruyante. La literie est affreuse on entend le bruit des voitures toute la nuit et les voisins de chambre comme s'il partageaient la nôtre. En dehors de la chambre dont je passe encore de nombreux points négatifs, l'ensemble de l'infrastructure commune est très dépassée et les ascenseurs aux dorures défraîchies sont peu accueillants. A part un monsieur très gentil et compréhensif à l'accueil (qui n'a rien pu faire pour nous car hôtel complet) le personnel est peu aimable voir hautain. Le seul point "positif" est le petit déjeuné varié et de bonne qualité. Bref réfléchissez à deux fois avant de vous y rendre...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Une nuit dans une suite junior et nous voila dans un décor de rêve ! Cette suite est magnifique et immense !

Le repas a été un vrai délice et le déjeuner également.

Le personnel est discret et très profetionnel.

Je recommande cet hotel pour spa !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Bel emplacement, hors de la ville avec très belle vue ( demander vue sur la vallée, sinon ce sera le parking...) accueil très sympathique à la réception, agréables buffets à volonté du samedi soir et du petit déjeuner ...rien à redire.
Chambre spacieuse, très propre et rénovée, literie soignée.

Malheureusement (!!), insonorisation des chambres plus que médiocre. Fenêtre de la chambre, vitres de séparation des balcons et porte vitrée de la salle de bain très sales...à peine croyable...offrez des lunettes à vos employés!!
Espace détente très vieillot, micro jaccuzi, pas assez d'essuis et de transats ...mais d'époque...lointaine!!!
Personnel trop peu avenant, très jeune, pas assez formé pour ce type de service...
Dommage mais absolument pas digne du niveau et du prix pour quelqu'un habitué à ce type d'hôtel...

Astuce pour la chambre : Demander vue sur lac
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Allez via weekendesk pour 99€ pour 2.

Points positifs : personnel, petit dej, emplacement, wifi, parking gratuit.

Points negatif : spa a renover, chambres a renover en deco et fenetre, on entendait les voitures passer toutes les 2mins.

Pour moi vaut un 3* tout au plus.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Séjour de1 nuit en demi pension avec 2 entrées aux thermes pour 310 € j estime que c'est trop cher pour ce que l'on a eu. Certes le repas était excellent et la chambre nickel mais cela ne vaut pas les 4 étoiles ni ce prix. D autre part la deco est un peu snob. La façade de l'hôtel n'est pas jolie. Le spa est convenable.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 août 2013

Tout le personnelles est tès gentil, on répond a nos besoin, il fait très calme et c'est ce que nous recherchion. Les repas exellants. Les massages sont très relaxantes et ce fait au calme. Ce que je trouve dommage c'est que le jaccuzi est fort petit quand il y a beaucoup de monde max 2 personnes, et peut-être des fauteuils de jardin en plus. Nous étions au 1 er étage et on avait pas la belle vue sur le lac et le paysage, mais ceci n'est pas un problème. Nous nous sommes bien reposé et bien mangé, c'était le principal. On reviendra.

Astuce pour la chambre : nous étions au 1er étage, n° 104, peut-être une plus belle vu au 2eme ou 3eme étage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Spa ou ses environs
À 0,2 km
À 13,3 km
R hotel experiences
R hotel experiences
N° 1 sur 1 à Sougne-Remouchamps

Vous connaissez Silva Hotel Spa - Balmoral ?

Informations supplémentaires concernant Silva Hotel Spa - Balmoral

Adresse: Balmoral 33, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Spa
Catégorie de prix : 94€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silva Hotel Spa - Balmoral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silva Hotel Spa - Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorint Hotel Spa
Dorint Spa Balmoral