“Relaxation optimale ! ”

Silva Hotel Spa - Balmoral
N° 6 sur 14 Hôtels à Spa
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé deux jours et une nuit avec ma fiancée dans cet hotel. Nous en avons gardé un précieux souvenir. Niveau relaxation vraiment bien. La chambre avec vue côté lac, le petit déjeuner et le souper buffet étaient splendides avec ambiance sonores pianiste et guitariste . Les deux uniques points faibles: le jacuzzi dehors ... Et transporter les cartes-clés de la chambre d hôtel du hammam à la piscine pas très optimal.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
NickKleingeld, Propriétaire de Silva Hotel Spa - Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher client,

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec le reste de l’équipe. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Nous veillerons à mettre l’accent sur les divers points négatifs mentionnés dans votre commentaire.

Avis publié : 19 janvier 2014

Une nuit en chambre design offre romantique et plusieurs déceptions...
Pas de peignoirs ni de chaussons en chambre, location de peignoirs à 7€ / peignoir!
Espace wellness très difficile à trouver, propreté laissant à désirer, piscine froide, transat en fer très peu confortables. Il y a bien un feuillet explicatif dans la chambre donnant les explications mais pas en français!
Chambre correcte mais tâches sur la moquette... Et très mal insonorisées!
Dîner buffet excellent mais boissons et notamment vins hors de prix! Petit déjeuner très moyen, pain pas très frais.
Vraiment pas digne d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre vue forêt à l'arrière sous peine de vous retrouver sur l’avant a...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’Hôtel Spa-Balmoral. Vos commentaires sont essentiels pour continuer à améliorer nos services et nous nous assurerons que vos remarques soient transmises aux départements adéquats.

Nous tenions également à vous informer qu’une partie des chambres est en rénovation, nous travaillons à l’amélioration de l’esthétique de la chambre ainsi que des espaces communs.

Avis publié : 5 janvier 2014

Avons passé la nouvelle année sur place.
Chambre face au parking tres bruyante, murs mal insonorisés, matelas sans fond... et le corps qui s'enfonce en V... bref, pas fameux.
2 points positifs néanmoins: l'accueil et le petit déjeuner
Au total 2 nuits. Pour le même prix vol + chambre à Barcelone....

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous regrettons cependant que votre séjour n’ait pas entièrement répondu à vos attentes et nous espérons malgré tout avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous convaincre de la qualité de notre établissement. Nous vous conseillons d'opter pour une chambre côté lac afin de profiter de la vue ainsi que du calme de la campagne.

Avis publié : 5 janvier 2014

nous avions envie de passer un réveillon a deux mais tout étant relax
donc nous avions choisis spa hotel Balmoral
l ' acceuil tres sympa, la chambre parfaite et proprete rien a dire
du coté welness le bain à bulles pourrait etre rénové sinon nous avons fait un massage complet ct super
le diner gala rien a dire fine cuisine et succulent rien a dire ,le service super aimable
le petit déjeuner était très bien et copieux
a refaire

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avions ma femme et moi réservé une chambre design dans cette hôtel pour la nuit du réveillon.
Comme elle était enceinte nous avions prévu une soirée relax sans participer aux traditionnel repas. Le jour précédent je m'étais renseigné à la réception de l'hôtel pour qu'il me confirme qu'un room service était bien présent afin de nous faire servir en chambre.

Le jour de notre arrivée la chambre était très bien (demander coté lac)
Par contre nous sommes allez de surprise en surprise.

Premièrement la réceptionniste nous informe qu'il n'y aura pas de room service (décidé le jour même) mais qu'elle pouvait commander une pizza à faire livrer (wouaw là je reconnais le 4 étoiles)

Ensuite nous allons dans la partie wellness (ouvert jusque 22h) et là surprise plus personnes dans les lieux, des serviettes sales partout, posée ci et là. Aucune serviette pour nous (re wouaw le 4 étoiles). La porte du bain bouillonnant était fermée. De plus les lieux ont bien besoin d'un rafraîchissement ou restauration.

Nous revenons à notre chambre et la réception nous appel pour nous informer qu'il n'y a aucune pizzeria d'ouverte.... Après avoir insisté sur le fait que ma femme est enceinte qu'on nous avait confirmé qu'il y aurai un room service, la cuisine accepte de nous faire monter 2 assiettes du repas principal du réveillons et nous informe qu'ils seront dans notre chambre dans 30min (il était 21h)
A 23h30 après avoir téléphoner encore à la réception nous avons enfin reçu le repas....

Je peux comprendre le jour du réveillon qu'un petit hôtel ne puisse pas gérer mais dans un hôtel 4 étoiles .... Payer 180€ la nuit pour un service aussi pauvre cela ne donne vraiment pas envie d'y remettre les pieds.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté lac, car le chambre côté "foret" donne sur une route frequentée.

Cher client,

Nous veillerons à mettre l’accent sur les divers points négatifs mentionnés dans votre commentaire et ferons tout notre possible pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir.

Avis publié : 22 décembre 2013

Si vous cherchez un endroit serein et dans un environnement magnifique vous devez choisir L'hotel Spa Balmoral.. C'est la 4ème fois que nous venons dans cet hotel, et chaque fois nous y avons été accueillis avec un personnel hautement qualifié et souriant, un hotel très calme et propre, chambre irréprochable tant au niveau propreté qu'au niveau espace. Petit déjeuner buffet délicieux, copieux et à volonté. Le wellness est accessible toute la journée jusqu'au soir 22h00. La piscine devrait être peut-être un peu plus chaude. Nous comptons y revenir début 2014.

Astuce pour la chambre : Chambre surclassé la 424 -
Avis publié : 8 décembre 2013

L'acceuil était très bien, personnel très gentil, on a reçu toutes les informations. La chambre était formidable, la propreté irréprochable. Le dîner et le petit déjeuner était très bien. Le wellness était très bien, seulement le soir il était un peu petit par rapport au nombre de personnes présentes. Par contre le matin c'était génial. Je retournerai sans réfléchir dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Spa ou ses environs
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
N° 4 sur 14 à Spa
Domaine des Hautes Fagnes
Domaine des Hautes Fagnes
N° 1 sur 2 à Ovifat

Vous connaissez Silva Hotel Spa - Balmoral ?

Informations supplémentaires concernant Silva Hotel Spa - Balmoral

Adresse: Balmoral 33, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Spa
Catégorie de prix : 93€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silva Hotel Spa - Balmoral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silva Hotel Spa - Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorint Hotel Spa
Dorint Spa Balmoral