“sejour romantique”

N° 5 sur 14 Hôtels à Spa
binche
“sejour romantique”
Avis écrit le 9 février 2014

très bon hotel réservé pour une saint valentin ( séjour romantique ) le personnel ainsi que la nourriture est très bien ! petit bémol au niveau du parking extérieur ( trop petit car j ai été obligé de mettre mon véhicule dans la boue le long de la chaussée ) la piscine était trop froide ! le jaccusi est a l extérieur ( dommage car il ne faisait que 4 degrés !!! ) la qualité et prix des soins sont corrects ! les chambres sont superbes !!!!Très bonne literie !!!

Astuce pour la chambre : en facade pour surveiller son véhicule !!! lol car je n ai pas apercu de surveillance par vigile !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NickKleingeld, Propriétaire de Silva Hotel Spa - Balmoral, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec le reste de l’équipe. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Nous veillerons également à mettre l'accent sur les différents points négatifs mentionnés dans votre commentaire.

Courcelles, Belgique
Avis écrit le 29 janvier 2014

un acceuil hors du commun dés la premiere prise de contact par telephonne a notre départ.merci romain dormal...
des conseils avisés pour les promenades et les lieux a visiter merci romain dormal..
bref un super week end un personnel souriant quel que soit les circonstances.....

Astuce pour la chambre : un superbe endroit pour qui veux s'offrir un moment de détente sans se ruiner....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec le reste de l’équipe ainsi qu'avec notre Chef de réception, Romain Dormal.

Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passe de tres bon moment a l hotel spa balmoral. Le personnel est souriant et disponible. Romain Dormal de la reception nous a super bien acceuillit et conseille lors de notre sejour. A refaire tres tres vite.

• Séjour du janvier 2014
Cher client,

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec le reste de l’équipe ainsi qu'avec le Chef de réception, Romain Dormal.

Jehay
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous venons de passer notre 2ème w-e relax au Spa Balmoral et nous avons d' avantage apprécié que lors de notre 1er séjour il y a 3 ans.
En fait, ce n'est plus le Dorint mais le Spa Balmoral ! donc attention peut être à certain anciens avis négatif.
Nous avons vraiment apprécier l’accueil lors de notre arrivée ! un personnel très sympatrique qui vous met à l' aise directement, c'étais déjà un plus pour nous par rapport aux autres hôtels déjà fréquenté.
Nous avons eu une belle grande chambre au 1er étage, elle était propre, rénovée et avait vue sur la vallée.
Cette chambre disposait d'un canapé 3+1, écran plat, bureau, wifi gratuit, bain douche, coffre fort gratuit, bar avec frigo, un lit de qualité, une moquette PROPRE, un chauffage performant en ce moi de janvier, une belle terrasse extérieur avec sièges. Ce que nous avons aimer comparé à d'autres hôtels de la région, c'était les grandes portes fenêtres qui font toute la hauteur sur la largeur de la chambre pour une superbe vue à chaque instant !
Le petit déjeuné était de qualité, complet et varié, du chaud et du froid, il y avait plusieurs sortes de pains et viennoiseries, salades de fruits frais, jus, fruits secs, céréales et j'en passe ... y' avait même du champagne je pense.
L'espace wellness était très agréable et complet: belle et assez grande piscine, hammam, sauna, un jacuzzi extérieur, en plus des chaises longues à la piscine, il y a un espace détente à l'arrière côté sauna avec chaise longue et vue sur l'extérieur.
Nous n'avons pas soupé le samedi soir à l’hôtel mais par contre nous avons dîné le dimanche midi avant de partir dans la partie "bar" il y a des tables et chaises confortable, canapé et salons de jardin.
Ce dîné au calme était agréable pour terminé notre w-e et encore une fois c'était de qualité pour un prix très raisonnable.
Nous remercions encore le monsieur qui travaille à la réception pour sa sympathie car la prochaine fois que nous séjournerons à Spa je ne chercherais pas ailleurs, ce sera au Spa Balmoral.
A bientôt.
Muriel et Christophe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé deux jours et une nuit avec ma fiancée dans cet hotel. Nous en avons gardé un précieux souvenir. Niveau relaxation vraiment bien. La chambre avec vue côté lac, le petit déjeuner et le souper buffet étaient splendides avec ambiance sonores pianiste et guitariste . Les deux uniques points faibles: le jacuzzi dehors ... Et transporter les cartes-clés de la chambre d hôtel du hammam à la piscine pas très optimal.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec le reste de l’équipe. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Nous veillerons à mettre l’accent sur les divers points négatifs mentionnés dans votre commentaire.

Metz, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Une nuit en chambre design offre romantique et plusieurs déceptions...
Pas de peignoirs ni de chaussons en chambre, location de peignoirs à 7€ / peignoir!
Espace wellness très difficile à trouver, propreté laissant à désirer, piscine froide, transat en fer très peu confortables. Il y a bien un feuillet explicatif dans la chambre donnant les explications mais pas en français!
Chambre correcte mais tâches sur la moquette... Et très mal insonorisées!
Dîner buffet excellent mais boissons et notamment vins hors de prix! Petit déjeuner très moyen, pain pas très frais.
Vraiment pas digne d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre vue forêt à l'arrière sous peine de vous retrouver sur l’avant a...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’Hôtel Spa-Balmoral. Vos commentaires sont essentiels pour continuer à améliorer nos services et nous nous assurerons que vos remarques soient transmises aux départements adéquats.

Nous tenions également à vous informer qu’une partie des chambres est en rénovation, nous travaillons à l’amélioration de l’esthétique de la chambre ainsi que des espaces communs.

Namur, Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Avons passé la nouvelle année sur place.
Chambre face au parking tres bruyante, murs mal insonorisés, matelas sans fond... et le corps qui s'enfonce en V... bref, pas fameux.
2 points positifs néanmoins: l'accueil et le petit déjeuner
Au total 2 nuits. Pour le même prix vol + chambre à Barcelone....

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous regrettons cependant que votre séjour n’ait pas entièrement répondu à vos attentes et nous espérons malgré tout avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous convaincre de la qualité de notre établissement. Nous vous conseillons d'opter pour une chambre côté lac afin de profiter de la vue ainsi que du calme de la campagne.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Spa

Voir également ces hébergements à Spa ou ses environs
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
N° 1 sur 2 à Ovifat
Hôtel La Reine
Hôtel La Reine
N° 8 sur 14 à Spa

Vous connaissez Silva Hotel Spa - Balmoral ?

Informations supplémentaires concernant Silva Hotel Spa - Balmoral

Établissement : Silva Hotel Spa - Balmoral
Adresse: Balmoral 33, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Spa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silva Hotel Spa - Balmoral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HRS, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silva Hotel Spa - Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorint Hotel Spa
Dorint Spa Balmoral