“Weekend-end détente”

Silva Hotel Spa - Balmoral
N° 6 sur 14 Hôtels à Spa
Avis publié : 14 juin 2014

L'hôte est situé dans un écrin de verdure et c'est très agréable pour passer un séjour de détente. Il y a des départs de promenades à proximité de l'hôtel. La nourriture est bonne et le service est de qualité. Le personnel est aimable.
Le seul bémol est au sujet du spa où il n'y a personne à bord quand le personnel est en soin. Il y a un manque d'essuies et surtout de transats. Et la propreté entre le jardin et l'espace zen n'est pas toujours top.
Bonnes prestations dans l'ensemble mais pas digne d'un quatre étoiles

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

bcp monde a gerer trop peu personnel en bas pour satisfaire et plus de place pour profiter d un massage car complet bien dommage decue par compte l hammam fonctionnait mieux la premiere fois la chambre etais bien propre mais vue annoncee absente mais ont paye pour !!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Je voulais offrir à mon fiancé une nuit romantique... je me suis trompée d'hôtel dans la réservation (Blu Radisson Balmoral et Balmoral Spa)... Pas grave... on se rend dans le bon... d'entrée, je me dis que l'ascenceur est un peu kitch... pas grave... là on arrive à la chambre 405 et frayeur!
On a peine à ouvrir la porte de la chambre qui gratte sur un carrelage. On arrive sur une kitchenette, on dirait une chambre d'étudiant. Une moquette verte, une lampe dorée, un canapé poussiéreux, un balcon avec des crottes de pigeons. Tous les vieux meubles de l'hôtel ont finis là, dans cette fameuse chambre 405.
L'hôtel ne vaut vraiment pas 4 étoiles!
Les lits sont moux et bruyants, on ressent tous les ressorts! Sans parler des 2 petites couettes d'enfant. En réservant, j'ai été trompée par les photos des chambres neuves! A
Bref, à éviter pour les couples et week ends romantiques...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

j'ai beaucoup apprécié la situation et la gentillesse du personnel pour qui on n'est pas un numéro. La literie est excellente et la propreté est au rendez-vous. Si l'hôtel et les chambres ont été rénovés, quelques détails sont encore à améliorer mais rien d'important. Effectivement je n'ai pas sur faire fonctionner l'airco.
le petit déjeuner est servi jusque 10.30h, appréciable pour les lève-tard et le choix est impressionnant.
je n'hesiterai pas à retourner dans cet hôtel très agréable et confortable et surtout très bien situé dans la ville de Spa et près des thermes.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes très confortables, celles donnant sur le lac sont particulièrement lumineu...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
NickKleingeld, Propriétaire de Silva Hotel Spa - Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher client,

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec le reste de l’équipe. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.

Avis publié : 19 mai 2014

Réservation faite dans cet hôtel Spa via les offres "Bongo", nous espérions beaucoup mieux pour un hôtel censé être un 4 étoiles. Bien que l'accueil et la réception sont très bien, les chambres (du moins la nôtre) aurait bien besoin d'un petit coup de fraîcheur. Air conditionné présent mais non fonctionnel, joints de la baignoire/douche en fin de vie (voire trop tard), literie plus qu'inconfortable, de même que les oreillers très mauvais. Nous étions venu, mon épouse et moi, à Spa pour profiter des Thermes et des centres Wellness, et nous revenons plus fatigués et courbaturés qu'en arrivant.
Le centre Wellness de l'hôtel est très vétuste, et risible pour un hôtel 4 étoiles prétendant proposer de réelles infrastructures de centres bien-être.
Une note positive tout de même, le personnel est très sympathique et accueillant.

En bref, si nous devions retourner à Spa pour profiter des Thermes, ce n'est certainement pas l'hôtel que nous choisirions...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
NickKleingeld, Propriétaire de Silva Hotel Spa - Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’Hôtel Spa-Balmoral. Vos commentaires sont essentiels pour continuer à améliorer nos services et nous nous assurerons que vos remarques soient transmises aux départements adéquats.

Nous regrettons cependant que votre séjour n’ait pas entièrement répondu à vos attentes et nous espérons malgré tout avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous convaincre de la qualité de notre établissement.

Nous veillerons à mettre l’accent sur les divers points négatifs mentionnés dans votre commentaire.

Avis publié : 18 mai 2014

Chambre 501. Parfait. Spacieux à souhait.Lumineux à souhait. Calme à souhait. Vous bénéficiez d'une surface vitrée à vous couper le souffle. Le panorama est superbe. Salon, literie king size, bureau, salle de bain: tout est ok. C'est nickel au niveau propreté. Et puisque vous êtes complètement à l'angle du bâtiment, c'est très silencieux. Le personnel est très à l'écoute. La restauration est de qualité. Fabriquer son petit-déjeuner chaque matin est une vraie discussion avec vous-même, tellement vous avez le choix dans les produits. Le bar est très agréable et le service en chambre est rapide et les repas demandés lors d'une arrivée tardive sont copieux et savoureux. La piscine, spa et les services connexes sont au top et la propreté est très présente. Le rapport qualité-prix est satisfaisant. Nous descendons toujours ici lorsque nous allons nous refaire une santé au centre thermal ou lorsque nous allons saluer nos amis champions de moto. Le circuit mondialement connu est à trois pas et le centre thermal à deux. Nous aimons. Sasha et Suzy

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Chers Sasha et Suzy,

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Hôtel Balmoral Spa à SPa en Belgique et c'est un endroit très agréable. Il doit avoir quelques années mais la rénovation et la qualité des chambres est très bonne. La literie est de bonne qualité, la chambre spacieuse et nous avions la chance d'avoir une chambre sur l'arrière et donc avec une très belle vue sur la foret.
Petit déjeuner copieux et varié.
les installations type sauna, salle de gym et une belle piscine sont accessibles.
Petit bémol il vous faudra payer 7 euro pour votre peignoir si vous en souhaitez un.
Par contre les serviettes sont gratuites à la piscine intérieure chauffée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière pour la vue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Voir également ces hébergements à Spa ou ses environs
À 0,2 km
À 5,8 km
Manoir de Lebioles
Manoir de Lebioles
N° 3 sur 14 à Spa

Vous connaissez Silva Hotel Spa - Balmoral ?

Informations supplémentaires concernant Silva Hotel Spa - Balmoral

Adresse: Balmoral 33, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Spa
Catégorie de prix : 98€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silva Hotel Spa - Balmoral 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silva Hotel Spa - Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorint Hotel Spa
Dorint Spa Balmoral