Radisson Blu Palace Hotel, Spa
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa(Spa)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Parking gratuit
Hôtel restaurant l'Auberge(Spa)(Bonne affaire !)
104 $US
141 $US
135 $US
Expedia.com
155 $US
  • Parking gratuit
La Tonnellerie(Spa)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Reine(Spa)(Bonne affaire !)
101 $US
98 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
le bois dormant(Spa)(Bonne affaire !)
126 $US
232 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Soyeuru(Spa)(Bonne affaire !)
114 $US
  • Parking gratuit
La Villa des Fleurs(Spa)(Bonne affaire !)
123 $US
TripAdvisor
1 146 résultats
Avis publié : 21 novembre 2011

J'apprécie beaucoup cet hôtel qui se situe en plein centre de Spa, petite ville thermale nichée au creux de la forêt Ardennaise.
Les chambres y sont spacieuses et confortables, avec une literie de grande qualité, une belle salle de bain, parfaitement équipée.
Les petits déjeuners y sont copieux. La carte du restaurant propose des mets variés et raffinés, le restaurant est bien décoré. La terrasse couverte et chauffée donnant sur le parc des 7 heures et le centre de la ville, est très agréable pour y prendre un chocolat chaud accompagné d'une gaufre crème fraiche au retour d'une balade dans la belle forêt de Spa.
La cerise sur le gateau est l'accès direct aux thermes se trouvant sur la colline dominant la ville. On y accède par un funiculaire privé, en peignoir et on se plonge avec délice dans l'eau chaude de la piscine, en partie extérieure, on a alors Spa à nos pieds et la forêt pour écrin.
Très bonne adresse pour un week-end détente et remise en forme.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Nous avions reçu 2 bongos que nous venons d'utiliser au Radisson Blu Palace hôtel à Spa.
Nous avons apprécié l'hôtel en lui -même qui vaut ses 4 étoiles:
chambre propre, très bonne literie, salle de bain bien équipée, super grande TV, internet gratis pdt 24 heures, frigo,coffre fort, parking privé (payant 16 euros par jour).
Le petit déjeuner était copieux et varié ( pas de jus de fruits frais !!)
Notre déception vient du restaurant.
En effet les repas du soir qui nous ont été imposés ( j'imagine à cause du bongo) n'étaient pas bons, sans saveur, fades : le premier soir, tartare de boeuf cru, cabillaud bouilli et qlq légumes vapeur - le deuxième soir, saumon cru, magret de canard bouilli et qlq légumes vapeur. Le pain à table était dur sans doute du matin. Le service à table beaucoup trop lent ( 1 personne pour assurer le service ). En plus, la carte des boissons est chère (ex : une bouteille de SPA ( 0,75 cl = 3, 75 Euros).
Nous avons donné une note globale de 4 mais c'est uniquement à cause de l'hôtel car pour nous le restaurant est loin d'être valable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Il faut vraiment chercher loin pour trouver un point négatif à cet hôtel, un must pour qui veut passer un week-end de détente aux thermes. Allez, on épinglera juste un petit-déjeuner au prix quelque peu excessif (20 euros) et malheureusement pas de jus d'orange pressé au menu. Côté accueil, chambres et service, c'est tout simplement parfait.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 2 août 2011

Hôtel situé au coeur de Spa. Les chambres sont spacieuses et confortables. L'accueil est chaleureux et le buffet du petit déjeuner est plus qu'excellent. Je recommande vivement cet hôtel.
Excellente terrasse chauffée donnant sur la ville.
Un accès direct aux thermes de Spa est un plus pour cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

Un endroit tres agréable. Le personnel est tres aimable & serviable
Les points forts de l'hôtel: situé dans le coeur de la petite ville de Spa, l'accès aux Thermes direct avec un funiculaire privé et une superbe terrace.
Passer un super weekend!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo