Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Radisson Blu Palace Hotel, Spa
Hôtels proches
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa(Spa)(Bonne affaire !)
128 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel restaurant l'Auberge(Spa)(Bonne affaire !)
105 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
137 $US
132 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Villa des Fleurs(Spa)(Bonne affaire !)
154 $US
148 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Tonnellerie(Spa)(Bonne affaire !)
124 $US
121 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel La Reine(Spa)(Bonne affaire !)
102 $US
99 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
234 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel l'Ecrin d'Ô(Spa)(Bonne affaire !)
118 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 142)
Filtrer les avis
1 142 résultats
Note attribuée
402
520
155
46
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
402
520
155
46
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
532537 avis sur 1 142
Avis publié : 9 octobre 2012

Un bon plan pour un pré-WE cool et sympa. deux jours/une nuit avec un repas 3 services très correct le jeudi soir et un petit déjeuner buffet le vendredi matin. La chambre était confortable avec vue sur la place de Spa et pourtant pas un bruit extérieur. Dans le forfait vous avez droit à la libre entrée aux Termes de Spa (jacuzzi, piscine intérieure, hammam, etc...) avec une télécabine réservée à l'hotel : en bref vous passez votre maillot de bain et votre peignoir (fourni) dans votre chambre, et vous vous laissez faire pour la journée (demi journée) aux termes.
Ne pas oublier de visiter la superbe région de Spa et ses spécialités culinaires.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alain N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 août 2012

Le Radisson blue est déjà trés bien placé : sur la Place Royale face au Casino et proche d'un parc ombagé , aux flancs d'une colline sur la quelle va et vient un funiculaire chargé de transporter les clients des fameux "thermes " . Le hall est tres accueillant , avec un personnel trés efficace . Le restaurant attenant est très agréable ( a la fois interieur et en terrasse ) le personnel du restaurant mérite des louanges particulières pour sa gentillesse et son adaptation à des horaires tardifs ( dus au festival de theatre ) le petit dejeuner servi dans cette salle est très bon . Les chambres standard ne sont pas tres grandes , mais sont assez cosy avec une salle de bains bien conçue . Les produits de toilette sontbde tres bonne marque . Seul bémol : la climatisation peut ne pas bien fonctionner en cette période de canicule .Il y a un centre fitness avec hamamm et une belle terrasse solarium qui,donne sur la ville .
C'est un etablissement tres agreable ou l'on a envie de revenir .

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
1  Merci borotra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 août 2012

Séjour de 2 nuits. Accueil professionnel. La chambre spacieuse et propre.
Excellent rapport qualité prix. Par contre , une eau plate à 3,75 Euros dans la chambre c'est juste
pas permis dans un hôtel de cette catégorie..
Petit déjeuner bon et varié, lenteur du personnel pour débarrasser les tables.
Restaurant, les plats bons et bien présentés.Globalement un bon séjour.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sbm18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 août 2012

Hôtel agréable, très bien centré à Spa avec une offre combinée pour les thermes qui sont très agréable.

Le personnel est très sympathique.

Par contre la chambre a été faite de manière irrégulière et pas forcement satisfaisante (bagages déplacés ou lit mal fait). Le safe était également hors service avec impossibilité de le réparer durant notre séjour.

Globalement le prix et le nom sont un peu surfait pour un simple hôtel de chaîne internationale sans beaucoup de personnalité.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Dimitri et Fréd... B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel muni d'un bon "Bongo". A priori, ce n'est pas toujours le gage d'un séjour réussi, mais ici, il n'y avait pas de différence dans l'accueil avec des clients "normaux" (c'est-à-dire payant le prix fort). L'hôtel est moderne et très accueillant. La chambre était spacieuse, propre, munie d'une salle de bain très confortable. Rien à redire. L'accès aux thermes en empruntant un funiculaire réservé aux clients de l'hôtel est un "plus" très attractif. Le restaurant est à la hauteur du reste des prestations, les menus appétissants et le petit déjeuner buffet est particulièrement bien garni. Tout serait parfait s'il n'y avait le service au restaurant... Probablement était-ce dû à la période de vacances, mais cela n'excuse pas tout. Que ce soit lors du choix de l'apéritif, des plats ou des vins, nous avons eu affaire à des serveurs hésitants et qui n'avaient qu'une vague notion de leur travail ("l'apéritif maison ? euh, ça doit être le même qu'hier, mais je ne suis pas sûr"). De même, au petit déjeuner, quelle ne fût pas notre surprise de constater que personne ne débarrassait les tables alors que nous cherchions à nous installer. Bon, ce ne sont heureusement que quelques détails, mais un hôtel de ce niveau devrait cependant veiller à disposer pendant toute l'année d'un personnel de qualité. Cela étant dit, nous restons sur une excellente impression de ce magnifique hôtel.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Serge C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis