“Un week-end de détente bien agréable”

Radisson Blu Palace Hotel, Spa
N° 2 sur 14 Hôtels à Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rixensart
“Un week-end de détente bien agréable”
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé un excellent week-end de Pentecôte au Radisson blu Palace à SPA. Nous avions réservé notre séjour par téléphone et nous avons été agréablement conseillés. Les employés de la réception étaient très aimables et l'un d'entre eux est même descendu avec nous pour nous aider à garer notre voiture dans le parking privé (et payant) de l'hôtel, car la descente n'est pas aisée. Notre chambre était classique, mais agréable et calme. A noter que les chambres de bouts de couloir sont un peu plus petites que les autres.

Nous étions déjà venus auparavant dans cet hôtel que nous apprécions également pour sa proximité avec les thermes de Spa et le funiculaire privé qui amène les curistes directement aux thermes. Nous avions réservé un forfait de soins sur deux jours et nous nous sommes laissé dorloter aux thermes (soins, piscine thermale, hamman, sauna, repos).

Nous avons apprécié les repas pris à l'hôtel que nous trouvions très fins et diététiques. Le service au bar est parfois un peu lent en période de grosse affluence, mis le personnel est très serviable et souriant. L'hôtel a également un centre de fitness et un SPA privé, mais nous n'avons pas pu le tester, car il était fermé. Ce n'est pas grave, car les thermes publics nous ont comblés.

Quant à la ville de SPA, elle est charmante et ne manque pas d'intérêts (magasins animés, ballades, curiosités touristiques dans les environs). La forêt est très belle, surtout quand il fait beau ! Bref, nous avons passé un week-end de détente complète et nous sommes repartis en pleine forme.

Nous y reviendrons certainement lors d'une prochaine occasion.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Hannut, Belgique
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons profité de forfaits disponibles sur plusieurs sites Web. L'hotel, très intelligemment, propose bon nombre de séjours courts, pour un WE par exemple, avec diner, petit déjeuner et accès aux thermes. L'hotel est parfait, les chambres sont belles et confortables (très bonne literie). Le petit déjeuner aussi est de qualité. Seul le diner nous a paru un peu simple par rapport au standing que veut se donner l'hotel. L'accès privatif aux thermes par le funiculaire est très pratique et l'hotel. Même si vous avez fait votre check out, l'hotel organise très bien la garde de vos bagages, la sortie du parking, etc.
Nous reviendrons sans conteste...

Mettet, Belgique
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé un excellent weekend dans l’hôtel Radisson blu palace à SPA.

Hotel, très soigné, personnel très sympa et souriant.

Au niveau chambre, belle chambre, je ne dirais pas exceptionnel, mais avec tout le confort nécessaire. Tarif un peu cher pour le mini bar, une bouteille d'eau a 3,75 a SPA .... bon c'est exagérer.

Le petit déjeuner était super, un beau buffet bien garnis.

Le souper, c'est très bien passé, nous avons bien manger en quantité suffisante, et avec un excellent service, toujours avec le sourire !

Belle terrasse couverte et chauffée :-) très agréable pour y prendre l'apéro.

Les Thermes sont accessible par un fénéculaire directement à partir de l’hôtel.
Les thermes sont bien, très propre, avec une infrastructure correct, piscine, sauna, hammam, jaccuzi.

Dans l’hôtel, il y a un centre de fitness, avec une partie SPA, malheureusement fermée pendant notre visite (nous étions un peu déçu!), pour la partie fitness il y 4 appareils a votre disposition, rien d’exceptionnel, mais correct!

Pour le parking, ce n'est pas évident ... mais il y a un parking payant.

La ville de SPA est assez sympa, beaucoup de petites terrasses, resto, boutique et un un casino face à l’hôtel, bref de quoi ne pas s'ennuyer. Le dimanche il y a eu une brocante face à l’hôtel, vraiment très sympa !! nous avons été un peu chiner ;-) je pense que la brocante est organisée chaque semaine, si pas assez régulièrement.

Nous y avons été pour notre anniversaire de mariage, je l'avais signalé, et aucune attention particulière nous à été faite ... Nous espérions un petit geste.

Si nous retournons a SPA, nous logerons avec grand plaisir au Radisson, et je conseil cet hôtel, bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 22 mai 2013

La chambre, une suite je pense, était magnifique, spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Cerise sur le gâteau une vue juste en face de la baie vitrée sur le sapin de Noël qui était illuminé (rien à voir avec l’hôtel mais ça a fait son petit effet). Après l'agréable découverte de la chambre nous avons mangé au restaurant, là aussi bonne surprise le cadre était sobre et élégant et la cuisine plutôt fine, nous avons pu effectuer des changements dans le menu initial sans aucun problème ce qui est rarement accepté dans les autres établissements. Enfin, le lendemain accès pendant quelques heures aux thermes de Spa directement relié à l’hôtel par un funiculaire... Super... que demandé de plus?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Alençon, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Comme déjà décrit ici, selon les chambres, selon les jours, selon l'humeur du personnel de l’hôtel ou du restaurant, c'est tout bon ou plutôt moyen et c'est bien dommage, car j'y ai d'excellents souvenirs comme de belles déconvenues et je n'ose plus m'y rendre, dommage.
Le prix lui reste constant et quand même élevé.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Jette, Belgique
Avis écrit le 20 avril 2013

J'ai déjà écrit ici tout le mal que je pense du resto, mais après plusieurs séjours voici un avis sur l'hôtel : Dommage cela pourrait être parfait. Bien situé, bâtiment moderne et sans charme. Chambres petites, mais confortables et bien équipées. (Prenez une junior suite). Réception sympathique et très pro. Petit déjeuner en net progrès. Mais il y a toujours un petit couac, qui semble être le signe d'un réel manque d'encadrement. Le resto est à mon avis à éviter, quelques fois nous avions été désolés par la qualité du service au petit déjeuner et par l'état général des tables et du mobilier (pas très net ni débarrassées). Cette fois il y avait progrès, il faut dire qu'il n'y avait pas grand monde. Lors de la dernière visite, c'était l'état de notre suite qui laissait franchement à désirer: poubelles non vidées, cheveux dans le lavabo, lit pas très net (impression que quelqu'un venait de s'y coucher) . La femme de chambre a, à notre demande, corrigé assez rapidement la chose. Comme disent les profs "peut mieux faire"

Talange, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Cet hotel fait parti d un grand groupe hotelier. rénovation récente, moderne, chambre actuelle, mais qui au global manque de personnalité, d'intimité. La cuisine du restaurant est agréablement bonne. Les vins etrangers (afrique du sud...) sont abordables et tres bons, à la difference des vins francais...bien trop chers pour les bourgognes...peu de choix de vins locaux...La chambre est propre, moderne et d'une taille plus que correcte, mais il manque toujours un peu de chaleur dans la deco...la salle de fitness est equipée d un sauna, just pour le fun, car tout petit. L"acces aux thermes par le funiculaire est tres sympa. Mais les thermes ne cassent pas trois pates a un canard. il manque des jets d'eau attractifs, des massages typés...et globalement il manque des informations sur les massages proposés...Pour ces derniers il vaut mieux s'adresser a l'hotel, bien meilleur marché. Le petit centre ville est sympa, surtout lorsqu'il fait beau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Spa ou ses environs
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
N° 8 sur 14 à Spa
Les Comtes de Méan
Les Comtes de Méan
N° 3 sur 19 à Liège

Vous connaissez Radisson Blu Palace Hotel, Spa ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Établissement : Radisson Blu Palace Hotel, Spa
Adresse: Place Royale 39, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Spa
N°2 des hôtels de luxe à Spa
N°4 des hôtels romantiques à Spa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Palace Hotel, Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Priceline, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Palace Hotel Spa
Radisson Spa