“Séjour très décevant”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Séjour très décevant”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous revenons d'un weekend au Radisson, et nous sommes très déçu.

L’hôtel et surtout le service n'est absolument pas à la hauteur du standing d'un radisson.
La chambre est correcte, le classique des chambres standard. Sans plus.

Nous avions un forfait comprenant un repas au restaurant de l’hôtel. La nourriture est très bonne, mais le service très moyen, longue attente, plats qui se suivent trop vite.
Sans compter que la serveuse à renverser l'apéritif sur mon conjoint et qu'à part de petites excuses RIEN n'a été proposé! Pas d'offre pour un nettoyage du pantalon (alors que l’hôtel dispose d'une laverie) et le culot de nous faire payer l'apéritif!

Le petit déjeuner n'est pas terrible non plus, il y a du choix, mais la qualité n'est pas au rendez vous. Et là encore le service laisse à désirer (tables longues à être débarrassées, ré-approvisionnement du buffet lent,...)

Une mauvaise surprise supplémentaire était le nettoyage de la chambre, à part le lit refait, rien n'a été fait, les poubelles n'ont pas été vidées, les essuies non rangés, les produits de salles de bain non remplacés...

L'hôtel dispose de son propre Spa, qui était en travaux, là encore rien n'est fait pour dédommager le client! (Une entrée de 3h aux thermes aurait par exemple été une bonne alternative)

Et pour finir en beauté, le terminal des cartes de crédits était capricieux au moment de payer au check out et on nous a donné l'impression d'être des moins que riens qui n'avaient plus assez de soldes sur la carte! (Alors que ce n'était pas le cas, tout était bien sur assez approvisionné de notre coté)

On ressent que l'hôtel profite de sa position par rapport aux thermes et ne fait aucun effort quant à la satisfaction de la clientèle... Alors que c'est leur leitmotiv: "100% guest satisfaction"
Bref, on reviendra à Spa pour les thermes, mais certainement pas pour l’hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Braine L'Alleud
Avis écrit le 1 juillet 2013

En résumé, nous avons passé un bon séjour mais le service de l'hotel pas terrible du tout. L'accès aux thermes est un vrai bonheur. Prendre le funiculaire en peignoir, le pied total. Mais, au niveau du service restaurant de l'hotel très très moyen. Le repas n'est pas exceptionnel et le service est très lent. Nous avions quitté la table pour faire un tour au casino, quand nous sommes revenus deux heures plus tard, notre table n'était toujours pas débarassée. Je conseille donc d'y résider mais de ne pas y manger.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rixensart
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé un excellent week-end de Pentecôte au Radisson blu Palace à SPA. Nous avions réservé notre séjour par téléphone et nous avons été agréablement conseillés. Les employés de la réception étaient très aimables et l'un d'entre eux est même descendu avec nous pour nous aider à garer notre voiture dans le parking privé (et payant) de l'hôtel, car la descente n'est pas aisée. Notre chambre était classique, mais agréable et calme. A noter que les chambres de bouts de couloir sont un peu plus petites que les autres.

Nous étions déjà venus auparavant dans cet hôtel que nous apprécions également pour sa proximité avec les thermes de Spa et le funiculaire privé qui amène les curistes directement aux thermes. Nous avions réservé un forfait de soins sur deux jours et nous nous sommes laissé dorloter aux thermes (soins, piscine thermale, hamman, sauna, repos).

Nous avons apprécié les repas pris à l'hôtel que nous trouvions très fins et diététiques. Le service au bar est parfois un peu lent en période de grosse affluence, mis le personnel est très serviable et souriant. L'hôtel a également un centre de fitness et un SPA privé, mais nous n'avons pas pu le tester, car il était fermé. Ce n'est pas grave, car les thermes publics nous ont comblés.

Quant à la ville de SPA, elle est charmante et ne manque pas d'intérêts (magasins animés, ballades, curiosités touristiques dans les environs). La forêt est très belle, surtout quand il fait beau ! Bref, nous avons passé un week-end de détente complète et nous sommes repartis en pleine forme.

Nous y reviendrons certainement lors d'une prochaine occasion.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons profité de forfaits disponibles sur plusieurs sites Web. L'hotel, très intelligemment, propose bon nombre de séjours courts, pour un WE par exemple, avec diner, petit déjeuner et accès aux thermes. L'hotel est parfait, les chambres sont belles et confortables (très bonne literie). Le petit déjeuner aussi est de qualité. Seul le diner nous a paru un peu simple par rapport au standing que veut se donner l'hotel. L'accès privatif aux thermes par le funiculaire est très pratique et l'hotel. Même si vous avez fait votre check out, l'hotel organise très bien la garde de vos bagages, la sortie du parking, etc.
Nous reviendrons sans conteste...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mettet, Belgique
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé un excellent weekend dans l’hôtel Radisson blu palace à SPA.

Hotel, très soigné, personnel très sympa et souriant.

Au niveau chambre, belle chambre, je ne dirais pas exceptionnel, mais avec tout le confort nécessaire. Tarif un peu cher pour le mini bar, une bouteille d'eau a 3,75 a SPA .... bon c'est exagérer.

Le petit déjeuner était super, un beau buffet bien garnis.

Le souper, c'est très bien passé, nous avons bien manger en quantité suffisante, et avec un excellent service, toujours avec le sourire !

Belle terrasse couverte et chauffée :-) très agréable pour y prendre l'apéro.

Les Thermes sont accessible par un fénéculaire directement à partir de l’hôtel.
Les thermes sont bien, très propre, avec une infrastructure correct, piscine, sauna, hammam, jaccuzi.

Dans l’hôtel, il y a un centre de fitness, avec une partie SPA, malheureusement fermée pendant notre visite (nous étions un peu déçu!), pour la partie fitness il y 4 appareils a votre disposition, rien d’exceptionnel, mais correct!

Pour le parking, ce n'est pas évident ... mais il y a un parking payant.

La ville de SPA est assez sympa, beaucoup de petites terrasses, resto, boutique et un un casino face à l’hôtel, bref de quoi ne pas s'ennuyer. Le dimanche il y a eu une brocante face à l’hôtel, vraiment très sympa !! nous avons été un peu chiner ;-) je pense que la brocante est organisée chaque semaine, si pas assez régulièrement.

Nous y avons été pour notre anniversaire de mariage, je l'avais signalé, et aucune attention particulière nous à été faite ... Nous espérions un petit geste.

Si nous retournons a SPA, nous logerons avec grand plaisir au Radisson, et je conseil cet hôtel, bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 22 mai 2013

La chambre, une suite je pense, était magnifique, spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Cerise sur le gâteau une vue juste en face de la baie vitrée sur le sapin de Noël qui était illuminé (rien à voir avec l’hôtel mais ça a fait son petit effet). Après l'agréable découverte de la chambre nous avons mangé au restaurant, là aussi bonne surprise le cadre était sobre et élégant et la cuisine plutôt fine, nous avons pu effectuer des changements dans le menu initial sans aucun problème ce qui est rarement accepté dans les autres établissements. Enfin, le lendemain accès pendant quelques heures aux thermes de Spa directement relié à l’hôtel par un funiculaire... Super... que demandé de plus?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Alençon, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Comme déjà décrit ici, selon les chambres, selon les jours, selon l'humeur du personnel de l’hôtel ou du restaurant, c'est tout bon ou plutôt moyen et c'est bien dommage, car j'y ai d'excellents souvenirs comme de belles déconvenues et je n'ose plus m'y rendre, dommage.
Le prix lui reste constant et quand même élevé.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Spa ou ses environs
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
N° 8 sur 14 à Spa
Les Comtes de Méan
Les Comtes de Méan
N° 3 sur 19 à Liège

Vous connaissez Radisson Blu Palace Hotel, Spa ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Établissement : Radisson Blu Palace Hotel, Spa
Adresse: Place Royale 39, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Spa
N°2 des hôtels de luxe à Spa
N°4 des hôtels romantiques à Spa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Palace Hotel, Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Rezidor, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Palace Hotel Spa
Radisson Spa