“Rien à dire sur l'hôtel !!” 5 sur 5 bulles

Radisson Blu Palace Hotel, Spa
N° 2 sur 14 Hôtels à Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Forchies-la-Marche
“Rien à dire sur l'hôtel !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Bonjour, nous revenons à l'instant de notre weekend en amoureux et je peux vous dire que nous avons plus qu'apprécié l'hôtel. Nous avions la chambre 414 et nous n'avons pas été déçu. La chambre n'est pas immense mais l'espace est suffisant,. Vue sur l'arrière pas désagréable du tout, chambre propre et fonctionnelle ! L'hôtel dispose d'un accès privé au thermes via le funiculaire: Le top !! Pour le reste, l'hôtel en lui même est très chic. Le déjeuné proposé est très varié et frais (nous nous sommes régalés). Les commodités via la réception se sont très bien déroulées, explications claires notamment pour l'accès aux thermes. Pour la situation de l'hôtel, nous avions un peu peur étant donné qu'il est en plein centre ville mais je vous assure une fois passé les portes, le bruit extérieur est inexistant. Au vue de sa situation, nous avons pu sans nous tracasser de la voiture nous balader à notre envie dans la ville. Super !! Malgré tout, un mini bémol pour le parking de l'hôtel payant. Mini car les places dans le reste de la ville sont gratuites. Il suffit de trouver :) Mais à part ça : Allez-y :)

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas été déçu de la 414 mais petit conseil si vous comptez vous rendre aux thermes...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

nous avons mon épouse et moi même séjourné du vendredi soir au dimanche selon une formule week end .Bon week end dans un hôtel bien dans la lignée des Radisson mais le personnel du restaurant n'est absolument pas à la hauteur de l'hôtel.
Nous avons mangé le premier soir au restaurant , il y avait une bonne dizaine de table occupée mais le personnel était plus occupé à ranger de la vaisselle qu'à s'occuper des désidératas des clients ...il a fallu s'y reprendre plusieurs fois pour obtenir des boissons etc..c'est un peu normal car le manager du restaurant , un Hollandais boit du vin au bar avec un ami....pendant son service et ne se soucie pas de ses clients.Au petit déjeuner , idem les membres du personnel papotent entre eux à l'accueil et ne se soucient pas des clients ...
C'est visiblement un problème récurrent à cet hotel..pour le reste excellent week-end quand même....

Astuce pour la chambre : les chambres cotés falaise sont bien plus calme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé une nuit en amoureux dans cet hôtel après avoir été nous détendre aux Thermes de Spa. Nous avons profité du "room service" pour le souper (pas un très grand choix à la carte, pas donné au niveau prix mais très bon), avons apprécié la bonne literie, propreté de la chambre et le service du personnel. Petit-déjeuner excellent aussi!
Petit bémol pour le parking couvert assez cher.
Nous y retournerons sans hésiter, c'est une valeur sûre!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous revenons d'un weekend au Radisson, et nous sommes très déçu.

L’hôtel et surtout le service n'est absolument pas à la hauteur du standing d'un radisson.
La chambre est correcte, le classique des chambres standard. Sans plus.

Nous avions un forfait comprenant un repas au restaurant de l’hôtel. La nourriture est très bonne, mais le service très moyen, longue attente, plats qui se suivent trop vite.
Sans compter que la serveuse à renverser l'apéritif sur mon conjoint et qu'à part de petites excuses RIEN n'a été proposé! Pas d'offre pour un nettoyage du pantalon (alors que l’hôtel dispose d'une laverie) et le culot de nous faire payer l'apéritif!

Le petit déjeuner n'est pas terrible non plus, il y a du choix, mais la qualité n'est pas au rendez vous. Et là encore le service laisse à désirer (tables longues à être débarrassées, ré-approvisionnement du buffet lent,...)

Une mauvaise surprise supplémentaire était le nettoyage de la chambre, à part le lit refait, rien n'a été fait, les poubelles n'ont pas été vidées, les essuies non rangés, les produits de salles de bain non remplacés...

L'hôtel dispose de son propre Spa, qui était en travaux, là encore rien n'est fait pour dédommager le client! (Une entrée de 3h aux thermes aurait par exemple été une bonne alternative)

Et pour finir en beauté, le terminal des cartes de crédits était capricieux au moment de payer au check out et on nous a donné l'impression d'être des moins que riens qui n'avaient plus assez de soldes sur la carte! (Alors que ce n'était pas le cas, tout était bien sur assez approvisionné de notre coté)

On ressent que l'hôtel profite de sa position par rapport aux thermes et ne fait aucun effort quant à la satisfaction de la clientèle... Alors que c'est leur leitmotiv: "100% guest satisfaction"
Bref, on reviendra à Spa pour les thermes, mais certainement pas pour l’hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Braine L'Alleud
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

En résumé, nous avons passé un bon séjour mais le service de l'hotel pas terrible du tout. L'accès aux thermes est un vrai bonheur. Prendre le funiculaire en peignoir, le pied total. Mais, au niveau du service restaurant de l'hotel très très moyen. Le repas n'est pas exceptionnel et le service est très lent. Nous avions quitté la table pour faire un tour au casino, quand nous sommes revenus deux heures plus tard, notre table n'était toujours pas débarassée. Je conseille donc d'y résider mais de ne pas y manger.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Rixensart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé un excellent week-end de Pentecôte au Radisson blu Palace à SPA. Nous avions réservé notre séjour par téléphone et nous avons été agréablement conseillés. Les employés de la réception étaient très aimables et l'un d'entre eux est même descendu avec nous pour nous aider à garer notre voiture dans le parking privé (et payant) de l'hôtel, car la descente n'est pas aisée. Notre chambre était classique, mais agréable et calme. A noter que les chambres de bouts de couloir sont un peu plus petites que les autres.

Nous étions déjà venus auparavant dans cet hôtel que nous apprécions également pour sa proximité avec les thermes de Spa et le funiculaire privé qui amène les curistes directement aux thermes. Nous avions réservé un forfait de soins sur deux jours et nous nous sommes laissé dorloter aux thermes (soins, piscine thermale, hamman, sauna, repos).

Nous avons apprécié les repas pris à l'hôtel que nous trouvions très fins et diététiques. Le service au bar est parfois un peu lent en période de grosse affluence, mis le personnel est très serviable et souriant. L'hôtel a également un centre de fitness et un SPA privé, mais nous n'avons pas pu le tester, car il était fermé. Ce n'est pas grave, car les thermes publics nous ont comblés.

Quant à la ville de SPA, elle est charmante et ne manque pas d'intérêts (magasins animés, ballades, curiosités touristiques dans les environs). La forêt est très belle, surtout quand il fait beau ! Bref, nous avons passé un week-end de détente complète et nous sommes repartis en pleine forme.

Nous y reviendrons certainement lors d'une prochaine occasion.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons profité de forfaits disponibles sur plusieurs sites Web. L'hotel, très intelligemment, propose bon nombre de séjours courts, pour un WE par exemple, avec diner, petit déjeuner et accès aux thermes. L'hotel est parfait, les chambres sont belles et confortables (très bonne literie). Le petit déjeuner aussi est de qualité. Seul le diner nous a paru un peu simple par rapport au standing que veut se donner l'hotel. L'accès privatif aux thermes par le funiculaire est très pratique et l'hotel. Même si vous avez fait votre check out, l'hotel organise très bien la garde de vos bagages, la sortie du parking, etc.
Nous reviendrons sans conteste...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux