Radisson Blu Palace Hotel, Spa
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa(Spa)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Parking gratuit
Hôtel restaurant l'Auberge(Spa)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Parking gratuit
La Villa des Fleurs(Spa)(Bonne affaire !)
153 $US
147 $US
Expedia.com
  • Piscine
1 145 résultats
Avis publié : 16 décembre 2013

L'hotel est agréable! Le restaurant délicieux et le petit déjeuner copieux et très varié!
Le personnel est sympathique et vous aidera volontiers. Les chambres sont spacieuses et propres. La literie confortable.

Une situation idéale pour une petite escapade aux thermes de Spa.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Marjorie P, Front Office Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Nous sommes heureux de lire votre commentaire positif sur notre établissement.
N'hésitez pas à me recontacter pour une prochaine réservation.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Radisson Blu Palace Hotel de Spa.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année à vous et toute votre famille.

Marjorie P.

Avis publié : 12 décembre 2013

Très bon hôtel, réception agréable avec un accueil de qualité et un personnel à l'écoute, belle chambre spacieuse et impeccable. Le petit déjeuner est excellent, beaucoup de choix avec de bons produits.
L'accès au funiculaire réservé à l'hôtel pour accéder aux thermes est bien pratique. L'hôtel prête peignoirs et serviettes pour s'y rendre.
La réservation s'est effectué via le site weekendesk avec un forfait hôtel + accès une journée aux thermes: bon plan car celà revenait à une économie substancielle.
Le Spa de l'hôtel était en travaux en décembre 2013.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière sont très calmes. La climatisation peut être bruyante mais il est possible de l'arrêter avec le tableau de commande situé dans l'armoire.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Marjorie P, Front Office Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Cher Monsieur Odalrik,

Merci de nous avoir fait part des points positifs rencontrés lors de votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel de Spa.
N'hésitez pas à me contacter personnellement pour une prochaine réservation.

Bien à vous

Avis publié : 28 novembre 2013

Après une arrivée à l’hôtel, superbe vue de l'extérieur et dans la chambre confortable et propre, je suis allé de déception en déception.
N'organisez surtout pas de meeting dans cet hôtel, on n'est visiblement pas les bienvenus.
Le chef de salle est le moins aimable jamais vu en 30 ans de carrière, il ne faut surtout pas le déranger! il n'a même pas voulu changer le vin, alors que l'on voulait prendre des bouteilles beaucoup plus coûteuses, incroyable, ça, c'est un bon commercial!
La dégustation de vins, français, qui plus est, a été lamentable, et est préjudiciable à la renommée des vins français. Les collègues de divers pays d'Europe ont tous demandé comment la qualité pouvait être aussi médiocre voire mauvaise (les prix ne l'étaient pas, eux)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Marjorie P, Front Office Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher Jpchevi,

Merci d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour passé au Radisson Blu Palace Hotel.
Afin de pouvoir améliorer nos services, pourrais je vous demander plus de détails sur vos commentaires ? Pourriez-vous me contacter par mail marjorie.piette@radissonblu.com.

Bien à vous

Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Chambre très propre et confortable (pourtant la chambre standard).
Bon accueil. Le système du funiculaire pour se rendre aux thermes est très pratique, vous quittez votre chambre en peignoir et vous vous rendez directement aux thermes.
Hamman, sauna et salle de fitness de l'hôtel inaccessibles du fait d'une rénovation.
Buffet du petit déjeuner bien achalandé, juste un petit bémol, le manque d'organisation pour avoir une table, on vous demande votre nom mais on ne vous propose pas de table, or cela était déjà bien complet à 09h30'. Il ne restait plus que des tables de 4 ou 6 que nous avons dû occuper à deux.
Parking privé au prix de 18 € la nuit et peu de places dans les alentours, du moins tout occupé.

Astuce pour la chambre : La chambre standard est déjà très confortable et luxueuse
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Marjorie P, Front Office Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu Palace Hotel, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Bien à vous,
Marjorie P.

Avis publié : 17 novembre 2013

cet hôtel est situé en plein centre de Spa, à proximité de très bons restaurants ainsi que des thermes de la ville; plusieurs randonnées pédestres peuvent s'organiser au départ du centre ville, soit vers l'est, vers l'ouest ou vers le sud
les chambres à l'arrière de l'hôtel sont plus calmes car l'avant donne sur un carrefour avec feux rouges; certains murs des chambres sont en briques creuses, d'autres en briques pleines, ce qui fait qu'on entend facilement ce qui se passe dans d'autres chambres d'autant plus que le volume sonore des téléviseurs n'est pas limité à un seuil maximum alors que c'est le cas dans d'autres hôtels de même catégorie; le petit-déjeuner est parfait, grand choix de pains, petits pains et garnitures diverses

Astuce pour la chambre : hôtel pratique pour qui veut combiner séjour gastronomique et cure thermale
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo